T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......

Aller en bas 
+29
rickylange
Bambi 2.0
Frenck
mikevna
Glenn
Centhron
666
Phil
lex
killerRex
madmax27
pat-luvv
capitaine crochet
dbbenaudio
rogertrex
mcano
sebas25
dede
cheap shot
Homer
benoit roby
Doog
johnny
LeCentaure
haya
Losier
David
Mike
admin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:44

tout le monde , on met une photo de notre machine..........je suis en manque de t-rex.... Cool Cool Cool

je commence.....

mon 2001

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Hpim1110

mon 2009

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_5612
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:48

je vais mettre Jean .....parce que anyway....y a pas de photo de son t-rex , c'est moi qui l'ai a toute......... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 125142

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_4810


on reconnait bien Jean d'ailleurs....... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 315917


son RR 2010

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3310

son 2009

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3311
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 57
Localisation : St-Alphonse de Granby

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: T-rex 2011 orange tangerine   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:23

J'ai pas encore ma photo, il n'est pas produit, attend avec impatience :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:27

en voila un... busa 3

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Trex_d11

Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:31

bambi a écrit:
en voila un... busa 3

Arrête de mettre la photo des bolides des autres, et met le tien une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 143107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:55

David a écrit:
bambi a écrit:
en voila un... busa 3

Arrête de mettre la photo des bolides des autres, et met le tien une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 143107

bof tu la deja vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:57

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Cuve_d10
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:01

combien sa paye........j'en ai meme une de bambi assis dedans.........qui fait un beau sourire...................... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 153816 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 153816 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:12

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:17

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:52

ti-rouge a écrit:
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Silver10une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Silver11une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Silver12


moi , j'aime ca un t-rex qui a l'air ben ben stock mais............................... :flex:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:23

tiens tiens .....................t'as un cadran de plus que moi.......???? c'est une option ca en 2009....????

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 2609_b10
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:31

ti-rouge a écrit:
j'écris pas souvent mais la je commence a avoir hate de sortir la bete et de faire des victimes mes premières cibles sont boumbo et bambi ensuite???


j'en ai des pas pire de toi a la chasse...............

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3511

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3310

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3512

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3710

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3513

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3610

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_3611
Revenir en haut Aller en bas
Losier

Losier


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:25

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Img_0710

Tu vas surment reconnaitre la place ou qu'il etait
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:09

Losier a écrit:
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Img_0710

Tu vas surment reconnaitre la place ou qu'il etait

ouais .....on est toujours poigner dans l'es.....ti de net de hockey....!!!! une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 65315
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: chu pret pour l'été , Mais c'est pas chaud.   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:35

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:05

chacun ca facon de sauver du poids une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 143107

si il pleut, tu vas aimer ca... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 65315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:09

Cest pas chez vous ca....ca a ete pris ou cette photo la? une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 315917
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:12

j'ai été me promener hier, j'ai arretter chez un de mes amis, j'ai eu de la misere a reculer, la police pensais que j'avais des pneu d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:28

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Dsc_6014

:excité:
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:58

Non mais on jurerais que le gars c est acheter un neuf, Faites -vs en pas je connais les differences. La photo avec la neige fais ....WOW 🙇
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:34

johnny a écrit:
Non mais on jurerais que le gars c est acheter un neuf, Faites -vs en pas je connais les differences. La photo avec la neige fais ....WOW 🙇

si tu veux ont peux te rafraichir la mémoire... :alcol:


Revenir en haut Aller en bas
Doog

Doog


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Floride

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: PHOTO   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:56

WOW rouge sur blanc sa FLASH EN TARB........ affraid 1010 1010 1010 1010 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:02

il est fort en photo ce getflash

il est meme pret a se coucher dans la neige pour prendre une photo une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:21

bambi a écrit:
il est fort en photo ce getflash

il est meme pret a se coucher dans la neige pour prendre une photo une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... 125142


c'est frette........mais .....ca fait des belles photos en ta.......... :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipé pour rouler
» Pour rouler en avant
» enfin je vais rouler avec vous autre cet été
» TOUR DU LAC ST-JEAN ETE 2007
» photo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: