T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proprio de t rex aero 3s rechercher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:14

un gros poison d'avril a été élaborer dans ma ville par moi et deux autre complice! j'aimerais savoir ci il y aurai un propriétaire qui désirerais participer a ce gros poison qui sera probablement diffuser dans les médias régionaux. j'ai besoin de votre participation vendredi après midi a Farnham la possibilité de charger pour des tours est envisagable. pour plus info communiquer avec moi au 450 337 0996
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:41

je veux te faire de la peine mais , le 1 er avril va faire frette en tablo........je sais pas si tu va avoir ben ben du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: y vas fair chaud ...faut pas croire ce qui annonce! ses probablement un poison ca aussi   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:12

non mes y annonce 8 degres :)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:20

veux tu un aero3s absolument....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: oui et non   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:51

Le mensonge du poison d'avril ses sur un t rex aero 3s ...mes le monde present vont surment aimer quant meme voir juste un t rex
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:02

getmad a écrit:
je veux te faire de la peine mais , le 1 er avril va faire frette en tablo........je sais pas si tu va avoir ben ben du monde...

Ayoye GetInsulting, tu es cruel.... je savais pas que tu voulais faire de la peine aux gens. Shocked proprio de t rex aero 3s rechercher 24687
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:30

guy bonneau farnham a écrit:
Le mensonge du poison d'avril ses sur un t rex aero 3s ...mes le monde present vont surment aimer quant meme voir juste un t rex


mmmmm....je pense pas que tu vas avoir un aero 3s .........c'est des snob un peu ......y sorte pas quand y a de la roche et que les rues sont pas seches.......... proprio de t rex aero 3s rechercher 315917 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:57

25000 km avec le kit aero de fait 2 fois le tour de la gaspesie..... pour les pshycologue va sur googel tu va en trouve un vrai bon ces sur ,..... oublie pas la peinture blanche chez rona est en special,,,,,,,........ proprio de t rex aero 3s rechercher 425560
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:30

REDZON a écrit:
25000 km avec le kit aero de fait 2 fois le tour de la gaspesie..... pour les pshycologue va sur googel tu va en trouve un vrai bon ces sur ,..... oublie pas la peinture blanche chez rona est en special,,,,,,,........ proprio de t rex aero 3s rechercher 425560


y en a qui sont soupe au lait un ti-peu................................

je pensais pas etre oubliger de le dire mais ...........c'était une joke.......!!!

va dans le dictionnaire voir la définition de "blague"..........................tu vas comprendres.......
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:32

REDZON a écrit:
25000 km avec le kit aero de fait 2 fois le tour de la gaspesie..... pour les pshycologue va sur googel tu va en trouve un vrai bon ces sur ,..... oublie pas la peinture blanche chez rona est en special,,,,,,,........ proprio de t rex aero 3s rechercher 425560


et en passant .........................les straps sont en spéciales chez napa......................... rave rave rave
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:43

tu pourai t achete une pencart noir avec letre orange ...... y aurai peu etre plus de monde sur le site... proprio de t rex aero 3s rechercher 143107 un dictionair ces pour ceu qui conaise pas trop la vie..... oublie pas va sur googel tu va trouver un bon phsy...... proprio de t rex aero 3s rechercher 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:47

LES STRAPES J AI PREND CHEZ CAMPAGNA.... IL DEVRAI ETRE PAPIR QU ES T EN PENSE......
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:14

comme je peux voir ...t'as pas vraiment perdu ton bon caractère ..........

je pourrais en rajouter , mais , j'ai pas vraiment de temps a perde avec des bon gars comme toi........

bonne saison et amuse toi bien............................


ps.....pour ce qui est du forum ...................tu viens jamais au activités , ca change quoi pour toi le monde qui viennent ici...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proprio de t rex aero 3s rechercher Empty
MessageSujet: Re: proprio de t rex aero 3s rechercher   proprio de t rex aero 3s rechercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proprio de t rex aero 3s rechercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechercher pneu
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» aero 3s
» le mur des proprio........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Clowns Seulement...-
Sauter vers: