T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lousse dans la chaine

Aller en bas 
+5
haya
mcano
David
admin
lex
9 participants
AuteurMessage
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:31

Bonsoir les crankés !! Quelqu'un pourrais faire une petit test pour moi !! Aujourd’hui J'ai levé mon t-rex sur le rack je l'ai mis en première vitesse. Par la suite je mais la pression sur la chaîne, je mais mon pouce sur le pneus aligné avec le garde chaîne! je suis capable de descendre mon pouce de 2" avant de reprendre la pression au sproket avant je me demande si ce n'ai pas ça mon problème de lousse quand je lache le gaz !! bref j'ai essayé d'être clair mais c est pas facile ps je ne parle pas du lousse des gosses de rubber et pas celui de la chaine sur les sproket !! lorsque je tourne la roue le sproket avant parcour la même distance !!

merci si quelqu'un peu me tester ça sur un bike assez récent svp merci

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:41

Fuck lex je te suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:43

Tu parles du lousse de la première , avant qui tombe sur la compression du moteur ? Entre la compression avant et arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:50

J'espère que tu parles pas de ça , parce que moi j'ai 4" de lousse ..... lousse dans la chaine 125142
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:27

Je pense que tu serais mieux de vérifier le lousse de la chaine avec cette méthode plutôt qu'en la calculant en fessant tourner la roue arrière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:42

Lex, check ta chaine avec le Trex par terre, cest normale que ta chaine soit plus lousse quand ta machine est dans les aires.... si tu l'ajuste quand ta machine est dans les aires, quand tu le mettra a terre, ta chaine sera trop serrer.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:50

getmad a écrit:
Tu parles du lousse de la première , avant qui tombe sur la compression du moteur ? Entre la compression avant et arrière ?
oui c'est ça que je voulais dire c'était pas trop claire mon affaire busa 3 tu as vraiment 4" ?? bon ça doit être normale ?? Je vais repartir en neuf anyway (chaine sproket avant avec rubber et vortex en arrière avant deals gap j'espère que ça va aider pcq là quand je lache le gaz et ensuite j'y pèse dans face il me donne des coups je trippe pas ben ben lousse dans la chaine 143107
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:06

Moi avec le Trex par terre, embrayer, je pousse dessus et j'ai 1½po de lousse MAX.....

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:23

mcano a écrit:
Moi avec le Trex par terre, embrayer, je pousse dessus et j'ai 1½po de lousse MAX.....

Rudy (mcano)

MOI J'AJUSTE CA A 3/4" DE LOUSSE EN POUSSANT DESSU LE T-REX A TERRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:49

comme les americains... lousse dans la chaine 283149
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:56

Pas sur !!! Loll , eux 3/4" dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:11

C'est pas de ça qui parle .......mais j'ai vraiment 4 " lex .....et moi aussi ça donne des coups ...je sais de quoi tu parles .....

Je pense que ça doit être normal , mon 2009 aussi fesais ça .....c'est comme le lousse de toute les gears de la transmission .......plus les gears de la renverse mît ensembles........

Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:01

getmad a écrit:
C'est pas de ça qui parle .......mais j'ai vraiment 4 " lex .....et moi aussi ça donne des coups ...je sais de quoi tu parles .....

Je pense que ça doit être normal , mon 2009 aussi fesais ça .....c'est comme le lousse de toute les gears de la transmission .......plus les gears de la renverse mît ensembles........


Ok tu parle du lousse qu'il y a quand le Trex est dans les aires et que tu avance et recule la roue....????

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:31

appel moi j ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:32

mcano a écrit:
getmad a écrit:
C'est pas de ça qui parle .......mais j'ai vraiment 4 " lex .....et moi aussi ça donne des coups ...je sais de quoi tu parles .....

Je pense que ça doit être normal , mon 2009 aussi fesais ça .....c'est comme le lousse de toute les gears de la transmission .......plus les gears de la renverse mît ensembles........


Ok tu parle du lousse qu'il y a quand le Trex est dans les aires et que tu avance et recule la roue....????

Rudy (mcano)

Je pense ben .......... lousse dans la chaine 2858857409
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:17

Tu as raison de dire qu'il y a un lousse a cause de toutes les gears (reculons et Transmission) La transmission d'origine Kawasaki n'est pas tres lousse. Celle du reculons par contre.........

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:18

Je vais te dire le miens ce soir...

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:58

1" 3/8 de lousse sur la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:32

T Rex à terre, embraier en première ,va et vient avant -arrière = un maillon et demis sur la chaine, et ca me donne sur la longeur de t rex 2 1/2 po de trajet
C'est tu bon ???
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:08

Bon j'ai mesurer le mien et j'ai exactement 1 maille + ou - 1 1/4 " et jvous mentionne que mon reculont à été remonter à neuf a 100% de l'automne dernier par jean .donc environt 1500 km et pas de track pis rouler ds Grosse ouate . Donc je présume que ces le loose normal pour un 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lousse dans la chaine Empty
MessageSujet: Re: lousse dans la chaine   lousse dans la chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lousse dans la chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedal de clutch lousse
» Ball Joint de lousse ?
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Travail à la chaîne.
» Tendre la chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: