T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lubrification de suspension et table avant

Aller en bas 
+5
rickylange
dede
belzimuth
admin
Frenck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:24

Bonjour, je voulais savoir quel est le meilleur lubrifiant pour la suspension et les tables avant. Quand la suspension travaille, elle a commencé a squiquer, je veux la lubrifier mais j'aimerais savoir quel est le meilleur produit.

Merci à l'avance
Francis
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:41


prend du chain wax.....c'est la meilleure affaire , je les ai tout essayer ......

ca enleve le swick swick , les clonck clonkc , clack clack........etc etc

ca fait une genre de cire , apres deux trois traitement , t'entendra plus rien , ca va tout gommer ensembles.........

fie toi sur moi .....y a personnes ici qui va m'estiner la dessus.... Lubrification de suspension et table avant 153816
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:57

getmad a écrit:

prend du chain wax.....c'est la meilleure affaire , je les ai tout essayer ......

ca enleve le swick swick , les clonck clonkc , clack clack........etc etc

ca fait une genre de cire , apres deux trois traitement , t'entendra plus rien , ca va tout gommer ensembles.........

fie toi sur moi .....y a personnes ici qui va m'estiner la dessus.... Lubrification de suspension et table avant 153816


oui y moi ben pas t'estiner mais tu n'en mets pas asser ces vraiment la recette du succes
avec la suspension avant maintenant je suis en paix avec mon t-rex depuis ce temps. un ptit tour a la shop
et le truc a getmad et voila tout est regle et pour pas cher tu graise tout avec ca
moi j'ai meme fait les rods du shifter avec et ces le silence parfait.jte dit ces juste pour dire que j'ai pas un
bouteille ds chambre a coucher Lubrification de suspension et table avant 283149

Bref Merci la shop et merci Getmad Lubrification de suspension et table avant 867516

Peter
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:59



pour les swick swick ...........fiez vous sur moi....... Twisted Evil


y a pas un t-rex qui plus silencieux que le mien...... Lubrification de suspension et table avant 153816

peut-etre celui de dédé.........mais y a tricher...... Lubrification de suspension et table avant 125142
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:43

getmad a écrit:


pour les swick swick ...........fiez vous sur moi....... Twisted Evil


y a pas un t-rex qui plus silencieux que le mien...... Lubrification de suspension et table avant 153816

peut-etre celui de dédé.........mais y a tricher...... Lubrification de suspension et table avant 125142
.


Lubrification de suspension et table avant 153816 Et oui!!!Merci Getmad Lubrification de suspension et table avant 867516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:09

Getmad.... tu fais juste en shooter sur le bras "Silver" du bas et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:51

J'pense ça va prendre des photos avec des flèches rouges pour montrer au débutant...(comme moi) Lubrification de suspension et table avant 315917 Lubrification de suspension et table avant 283149
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:31



je vais arranger ca demains......promis....!!! Lubrification de suspension et table avant 867516
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:21

Merci beaucoup les gars pour les trucs. C'est super plaisant avoir une belle gagne de même. Sa évite du déplacement pour rien quand même si c'est l'fun en machine !

1010
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:24

Getmad....as tu les explications? C'est ou exactement que tu shoot ca?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:49

rickylange a écrit:
Getmad.... tu fais juste en shooter sur le bras "Silver" du bas et c'est tout?

oui ces deux la ces les pire sur le mien et tu fait juste les pivots pas tout la barre et tout les autres pivots du meme
genre tu peut les faires ca peut pas etre mauvais . j'ai voulu prendre des photos mais ont voyait
pas bien desoler .en resumer surtout les pivots de suspension ceux de la direction chu moin genereux car eux son monter
plus stif donc pas de bruit .et jai fait aussi les pivots de rod de shifter car elle sont loose de la meme facon
que celle de la barre stabilisatrice (les deux silver a l'avant) trois a quatre apliquation rapide tu laisse secher avant d'en remetre tres important et moi j'ai pris chain wax il reste bien en place ces ca la recette il ne fait pas juste lubrifier il fige
sur les pieces .

voila pour ma par ce que j'ai fait et maintenant plus de bruit de suspentions

et ce truc la bien ces getmad qui me la donner Lubrification de suspension et table avant 619362

100% garantie ou jte rermbourse ton chain wax Lubrification de suspension et table avant 867516
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:39

Une p'tite ride cette semaine avec vous deux Rick et Peter? Peter pourra nous faire une démonstration...!!! Lubrification de suspension et table avant 153816 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:13

ok lubrification 101.......

table du bas ....

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9110

table du haut.....

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9111

spindle.......

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9112

sway bar.....

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9113

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9114

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9115

shock et swing arm.....

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9116

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9117

shifter et pivot....

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9118

Lubrification de suspension et table avant Dsc_9119


et je répette...............

ca prend vraiment du " chain wax " .....essayer pas ca avec du wd-40 , ca va etre pire......!!!

le chainwax est liquide a la sortie et seche comme une cire ....donc il s'infiltre partout au début et " gomme " toute la patente par la suite....

vous allez voir , c'est vraiment collant quand ca seche......

vous faite ca a chaud en revenant d'une ride , et apres 2 ou 3 traitements vous aller capoter sur votre nouvelle machine .....


fiez-vous sur moi......... Lubrification de suspension et table avant 153816
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:52

J'te crois sur parole...mon vieux 2005 va être surement ravi!!!

A quelle fréquence ont doit en mettre...ça marche au son?? Lubrification de suspension et table avant 125142

Une photo du produit et ou le trouver??

Merci getthankyouverymuchforthepictureandallthisdemontrationitsverycool!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:00

LE chain lube pour la chaine arrière de la shop est tu bon ou c'est vraiment mieux du chain wax.

C'est super les photos avec les flèches tout en détails. Je l'avais déjà fait mais il me manquait quelque place. Je crois que sa va aider plusieurs personnes

Merci à Getmad
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:12

Centhron a écrit:
J'te crois sur parole...mon vieux 2005 va être surement ravi!!!

A quelle fréquence ont doit en mettre...ça marche au son?? Lubrification de suspension et table avant 125142

Une photo du produit et ou le trouver??

Merci getthankyouverymuchforthepictureandallthisdemontrationitsverycool!!!


Il a dit.... "apres 2 ou 3 traitements vous allez adoré votre machine" Lubrification de suspension et table avant 143107
Écoute quand le pro parle Lubrification de suspension et table avant 380780

On se fais ca quand vous voulez pour la ride. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:15

rickylange a écrit:
Centhron a écrit:
J'te crois sur parole...mon vieux 2005 va être surement ravi!!!

A quelle fréquence ont doit en mettre...ça marche au son?? Lubrification de suspension et table avant 125142

Une photo du produit et ou le trouver??

Merci getthankyouverymuchforthepictureandallthisdemontrationitsverycool!!!


Il a dit.... "apres 2 ou 3 traitements vous allez adoré votre machine" Lubrification de suspension et table avant 143107
Écoute quand le pro parle Lubrification de suspension et table avant 380780

On se fais ca quand vous voulez pour la ride. Twisted Evil


Oui mais 2-3 traitement au 500/1000 Km ou 2-3 dans la saison...hein hein?? Lubrification de suspension et table avant 425560 Lubrification de suspension et table avant 143107 Lubrification de suspension et table avant 380780 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:19

Bon bon OK Lubrification de suspension et table avant 315917
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:21

rickylange a écrit:
Bon bon OK Lubrification de suspension et table avant 315917

Lubrification de suspension et table avant 867516
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:17

wow super le tout en photo ca dla classe .moi aussi il me manquait quelque place a faire .

merci Getmad tu est vraiment super avec ns
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: chaine    Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:26

chaine wax ce procure ou moi je met et de huile ce bien les photo merci ben neuville Lubrification de suspension et table avant 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:49



le chain lube de motul est bon aussi .......

je suspecte d'ailleur que c'est la meme affaire que le chain wax .....

mais on en trouve a moins de place ......

Lubrification de suspension et table avant Maxima10


2 a 3 fois en ligne , et apres ca au sond.......mais , ca ne reviens pas vite les swick swick ............

2 fois par été.........selon les gouts......


et arreter , je vais rougir..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:59

getmad a écrit:


le chain lube de motul est bon aussi .......

je suspecte d'ailleur que c'est la meme affaire que le chain wax .....

mais on en trouve a moins de place ......

Lubrification de suspension et table avant Maxima10


2 a 3 fois en ligne , et apres ca au sond.......mais , ca ne reviens pas vite les swick swick ............

2 fois par été.........selon les gouts......


et arreter , je vais rougir..... Embarassed

Y'en vends tu a Shop?

Ou ailleur?!

Encore merci getmad...ben hâte d'en faire le test!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:07

looll va pas virer à la shop pour ca...

Il y en a pas mal partout. Canadian Tire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:17

Getmad, j'aimerais aussi les photos des endroits à lubrifier. J' ai aussi des petits bruits à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubrification de suspension et table avant Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubrification de suspension et table avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de suspension
» Suspension sur les 1997
» Pneu avant
» Suspension trex
» Débattement suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: