T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Polaris Slingshot

Aller en bas 
+14
boatweiser
mcano
benoit roby
Sebas09
peterbond
Pascaltrex
Eric Pagé
goldenhawk
Centhron
johnny
David
Big
maigret73
L'coq
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maigret73




Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:24

Eric Pagé a écrit:
tout sela dit je préfaire le T-rex
+1
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:16

goldenhawk a écrit:
.

La vrai question c'est ; est ce que le T-Rex est 35 000$+Tx de plus beau?


Là est la question mon chère Watson!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Big

Big


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : dans l'garage

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:22

C'est vraiment ça la question...
avec un budget de 50k ...aucune question...un T-Rex
avec 5000 de plus...une peinture par Big (haha pas pu m'en empêcher...s'cusez)

avec un budget de 25k...un Slingshot neuf ou un T-Rex 98 !

Revenir en haut Aller en bas
Pascaltrex




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 43
Localisation : Mirabel

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:19

Un non connaisseur sans budget qui salive devant un t-rex comme moi regarde le slingshot d'un bon oeuil. Il n'est pas tres beau, j'avoue... Bien hate de voir d'ici 3 ans. Ma décision changeras peut etre ou bien les prix des t-rex diminurons ? lol Malheureusement je crois pas au prix a la baisse. User pas trop vos machines les boys, un jour elle seras peut etre la mienne.




Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 7:29

Regarder sur YouTube. Il y a un vidéo qui a été fait par motocycle . Com. 1700 lbs. C est un moin comparer au t rex. 172 hp un plus et on sait que c est des moteur que l on peut mettre 400 hp. Assistance électronique qui peut être enlever en poussant sur le bouton., un plus et indispensable pour certain. (Freinage et traction ) Personnellement le look avant c est bon . Côté et arrière , y a sûrement quelqu un qui va arriver avec un kit . J aurais aimer voir une full roll bar. Regarder le vidéo et imaginer le meme vidéo avec un t rex . Avec ça en tête , la comparaison pourrait être plus clair. Le T rex 14 R et RR resteras LE t rex.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:06

Polaris Slingshot - Page 2 1860977271 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
peterbond




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : sept-iles

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 5:35

ilreste a voire le coté mécanique si cest plus fiable qun t-rex comme la boite de reculon ,,, ou les tete de moteur qui coule jai bien hate de voire sa ,..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 7:32

peterbond a écrit:
ilreste a voire le coté mécanique si cest plus fiable qun t-rex comme la boite de reculon ,,, ou les tete de moteur qui coule jai bien hate de voire sa ,..........

C'est un moteur ECOTEC de GM, ses moteurs là ont déjà fait leurs preuves et il n'y aura pas de problème de reculons ni de tête de moteur qui coule parce que c'est pas des problèmes à ses moteurs là. Je suis pas inquiet côté mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Sebas09

Sebas09


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:15

Honnêtement un spyder c'est laid mais un slingshot c'est pas laid c'est vraiment affreux .

Je penses qu'il devrait retourner sur leur table à dessin .

Le cul est vraiment dégueulasse

Le devant est correct !

Même à 25 000$ j'en voudrait même pas un !!  Polaris Slingshot - Page 2 283149 

Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:37

peterbond a écrit:
ilreste a voire le coté mécanique si cest plus fiable qun t-rex comme la boite de reculon ,,, ou les tete de moteur qui coule jai bien hate de voire sa ,..........

Transmission de voiture GMC Solstice 5vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: t rex   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:14

comme modèle sa va etres dure a batte un t rex me ils a de mortification a faire gui deverait etre fait su tout sur le 16 cent comme la chaine sa deverait etre une courroie a mon aviez  Polaris Slingshot - Page 2 1575732711 13 salue ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:54

Salut la gang,

Que ce soit le T-Rex, Le Slingshot, Le Spyder ou la trotinnette a ma tante Denise. Ca depends toujours des gouts de chacuns et du budget. Moi j'ai eu plus de 40 voitures, 3 T-Rex, 4 Motos, 5 Motoneiges.... tous des bonnes bébelles.

Mais si je peux donner mon avis, ne jamais acheter quelque choses qui est moin beau parce qu'il est moins cher..... Ca fini toujours dans le fond du garage avec regret. Aussi, pour ceux qui attendent que le prix baisse sur les T-Rex..... y sont bas!!!

Il est tellement facile d'en acheter un, informez vous des possibilités, vous resterez surpris!!!

Mon premier T-Rex, Je suis aller le voir avec l'idée que je n'avais pas les moyens d'en acheter un, et pourtant 24 heures apres cette visite, il etait stationner dans mon garage.

Osez et vous réaliserez peut-etre vos reves

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:03

Salut , je m en vais voir les Prévost. Je suis ton conseil Rudy. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:03

mcano a écrit:
Salut la gang,

Que ce soit le T-Rex, Le Slingshot, Le Spyder ou la trotinnette a ma tante Denise. Ca depends toujours des gouts de chacuns et du budget. Moi j'ai eu plus de 40 voitures, 3 T-Rex, 4 Motos, 5 Motoneiges.... tous des bonnes bébelles.

Mais si je peux donner mon avis, ne jamais acheter quelque choses qui est moin beau parce qu'il est moins cher..... Ca fini toujours dans le fond du garage avec regret. Aussi, pour ceux qui attendent que le prix baisse sur les T-Rex..... y sont bas!!!

Il est tellement facile d'en acheter un, informez vous des possibilités, vous resterez surpris!!!

Mon premier T-Rex, Je suis aller le voir avec l'idée que je n'avais pas les moyens d'en acheter un, et pourtant 24 heures apres cette visite, il etait stationner dans mon garage.

Osez et vous réaliserez peut-etre vos reves

Rudy (mcano)

Très bien dit mon Rudy!!

Je suis pas du genre a acheter des choses que je trouve laid par exemple... Polaris Slingshot - Page 2 125142 ....mais les modes changes, ont viellit et nos gouts change aussi...j'ai déjà eu un Spyder et aujourd'hui aucun intérêt! Ce qui est beau pour un ne l'est pas pour l'autre...

Au final faut s'écouter et laissez faire ce que disent/pensent les autres, car la machine c'est toi qui la paie,la nettoie, l'entretiens et la regarde dans la cour!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:43

100% d'accord avec toi Rudy !!!! et comme dit Centhron Au final faut s'écouter et laissez faire ce que disent/pensent les autres, car la machine c'est toi qui la paie,la nettoie, l'entretiens et la regarde dans la cour!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 60
Localisation : Lac-Mégantic

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:43

Dans ma tête ce qui donne de la valeur à la machine c'est en partie la rareté et bien entendu, le prix crée une certaine rareté. À mon avis le t-rex reste et restera une gamme à part. La pureté du t-rex à mon goût reste un des ses atouts.
Les gars un bon pepsi...reste un bon pepsi, souvent imité, mais tout comme le t-rex l'original reste l'original !!
À chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:30

Gandalf a écrit:
Dans ma tête ce qui donne de la valeur à la machine c'est en partie la rareté et bien entendu, le prix crée une certaine rareté.  À mon avis le t-rex reste et restera une gamme à part. La pureté du t-rex à mon goût reste un des ses atouts.
Les gars un bon pepsi...reste un bon pepsi, souvent imité, mais tout comme le t-rex l'original reste l'original !!
À chacun ses goûts !

Bien dit Gandalf, Le T-Rex restera toujours une machine a propos de la conduite pure, une machine axé sur le conducteur et les sensations fortes.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
olito

olito


Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:22

Salut les gars, à première vue le slingshot semble être un beau petit bolide et la puissance annoncée semble prometteure.
Ceci dit, comparer les deux me semble être plutôt farfelu ! (prix)
Pour ma part, deux choses m'attirent vers le T-rex: la conduite et l'exclusivité.
Certes le slingshot pourra, à un certain niveau, venir chercher le premier, mais certainement pas le deuxième.
Faut quand même avoué qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour les gens de la classe moyenne qui pourront avoir les moyens de se payer une belle bebelle à prix abordable.
Est-ce que les ventes du t-rex seront touchées ?? bonne question
Selon le moi, le marché des t-rex de seconde main le sera sans aucun doute.
Mais quand même...on jase...on l'a même pas vu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:00

olito a écrit:
Salut les gars, à première vue le slingshot semble être un beau petit bolide et la puissance annoncée semble prometteure.
Ceci dit, comparer les deux me semble être plutôt farfelu ! (prix)
Pour ma part, deux choses m'attirent vers le T-rex: la conduite et l'exclusivité.
Certes le slingshot pourra, à un certain niveau, venir chercher le premier, mais certainement pas le deuxième.
Faut quand même avoué qu'il s'agit d'une bonne nouvelle pour les gens de la classe moyenne qui pourront avoir les moyens de se payer une belle bebelle à prix abordable.
Est-ce que les ventes du t-rex seront touchées ?? bonne question
Selon le moi, le marché des t-rex de seconde main le sera sans aucun doute.
Mais quand même...on jase...on l'a même pas vu encore !

Si quelqu'un achète un Slingshot en croyant accoter un T-Rex sur une piste, il rêve! Mais si cette personne voulant juste s'amuser sans tenir compte des performances alors il sera surement comblé...car le T-Rex est 700lbs moins lourd et le RPM monte a 11000 avant le rouge! 6200 pour le Slingshot!

La bonne nouvelle est que ça ouvre la porte a peut-être encore plus de 3 roues venant de d'autres constructeurs et quand la compétitions s'installe c'est le consommateur qui y gagne!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Steeve




Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2014

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:54

Quand a moi, je trip sur les t-rex depuis mes 13 ans , j'ai eu plusieur moto ,fait du cart et rien ny aucune machine ne peut rivaliser un t-rex  pour moi .je comprend vraiment les gens qui croit faire un compromis sauf que croyez moi ,si tu veut une ducati, t achete pas une aprilia car oui est moin cher ,a autant de force ,mes ces pas elle que tu veut vraiment . Et quand t est dans ton garage, pis juste regarder ta machine te fait rêver , alors ces celle pour toi. J ai attendu 17 ans avant de réalisé mon rêve  et j attendrais encore le meme temps si j avais pas les moyen .réalisé vos reve quand vous le pouvez ,on ses jamais ce qui nous attent dans l' detour. En finissant on vas etre mort longtemps fac profitons en pour ce gâté peut importe se que l'on veut comme bébel  Cool
Revenir en haut Aller en bas
osteomh

osteomh


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2014

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:38

Steeve a écrit:
Quand a moi, je trip sur les t-rex depuis mes 13 ans , j'ai eu plusieur moto ,fait du cart et rien ny aucune machine ne peut rivaliser un t-rex  pour moi .je comprend vraiment les gens qui croit faire un compromis sauf que croyez moi ,si tu veut une ducati, t achete pas une aprilia car oui est moin cher ,a autant de force ,mes ces pas elle que tu veut vraiment . Et quand t est dans ton garage, pis juste regarder ta machine te fait rêver , alors ces celle pour toi. J ai attendu 17 ans avant de réalisé mon rêve  et j attendrais encore le meme temps si j avais pas les moyen .réalisé vos reve quand vous le pouvez ,on ses jamais ce qui nous attent dans l' detour. En finissant on vas etre mort longtemps fac profitons en pour ce gâté peut importe se que l'on veut comme bébel  Cool

AMEN!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:37

Le t rex resteras toujours exclusif . Ce n est pas un véhicule en production de masse . Depuis 2009 la
Production total est bien en dessous de 500 unités . Polaris va sûrement produire bien plus que ça en 1 ans . A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





Polaris Slingshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris Slingshot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T-Rex Vs Slingshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: