T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Polaris Slingshot

Aller en bas 
+14
boatweiser
mcano
benoit roby
Sebas09
peterbond
Pascaltrex
Eric Pagé
goldenhawk
Centhron
johnny
David
Big
maigret73
L'coq
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'coq

L'coq


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Trois-Rivières

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:40

http://www.autoblog.com/2013/02/20/polaris-patent-reveals-three-wheeled-side-by-side-slingshot/

The Slingshot plans call out a longitudinally oriented, 2.4-liter General Motors-sourced powerplant with a manual transmision, though we're told both hybrid and fully electric power could work as well. The single rear wheel will be the driven one, powered via a belt drive rather than a shaft. Steering is by way of a wheel, rather than handlebars.

À suivre..... 13
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:05

A voir l'image, le moteur est devant ....
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : dans l'garage

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:54

pas aussi beau qu'un T-rex vu de côté...
pas si pire de face...

Prix le rendant hors compétition pour Campagna...22,000 debase et 26,000 avec le full pack.
aucune idée des performances...

y a-t-il des curieux qui ont comparé ?
et comment seront accueillis les acheteurs lors des sorties...et sur le forum ???

une bonne discussion en vue non ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:57

Je pense que c'est plus un concurrent du Spyder plus que du T-Rex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:28

On a partie un forum pour le Polaris Slingshot (http://slingshotquebec.ca/), on est pas beaucoup mais on verra une fois que les machines seront sur le marché.

Sa reste à voir comment les proprios vont être accueilli, position assise comme le T-Rex mais avec un moteur d'auto. J'aimerai bien faire un face à face avec les deux machines!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:37

Ça serait bien le fun de faire un face a face. Je crois que le t rex seras plus rapide si on le compare au 14 R ou RR. . Je crois qu il seras plus proche du 16 s . Mais a quand un 16 S que l on pourras utiliser a son maximum . Sans méchanceté ce commentaire , j espère que je ne suis pas le seul a avoir réaliser que le 16 S n est pas prêt a être exploiter a son maximum . Je pense que polaris arriveras avec un produit a point et qu il ont choisi une motorisation avec énormément de potentiel . Ce 2.4 développe plus de 400 hp dans des voitures de course. Freinage, tenu de route, transfert de poid a l accélération sont tous des point a suivre . Je pense que le slightshot, a été produit pour concurrencer le spider. Mais de par sa conception , côté a côté , viendra chercher la clientèle du t-rex. Le t-rex ayant le moteur a l arrière resteras d avantage de type formule . Volontiers , pour le face a face , si on veut pas de résultat trompeur, par quelqu un qui serais payer par un manufacturier
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 11:39

Pourquoi le 16S n'est pas son max ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:49

Le 16s , s il est pousser a son maximum , c est a dire a 100/100 de sa capacité . Attention , tous ce qu on a démontrer jusqu a présent c est que c est fabriquer pour une utilisation de tourisme et non sport et sourtout pas de Track . Le slogan Track worthy ne s applique sûrement pas au 16S. . Le manufacturier en a fait la démonstration lors d événement de Track et j ai aussi connu la problématique suite a l utilisation du 16s sur la piste, lorsque ce point fut soulever , Campagna disait , ce n est pas sa vocation , il s agit d un véhicule de tourisme, et je suis tout a fait d accord avec eux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:35

Concurrent oui et non. Un Civic vaut 20-25k et une Mercedes SLK vaut 60k... Ca 4 roues les 2, mais c'est loin d’être dans la même catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:40

Je pense pas que l on puisse comparer un G2 au slightshot . Pas le
Même budget de recherche et développement . Lol. Le V13r et le slightshot , ouf. Sans autre commentaire . Moi , je dis qu il faut attendre pour comparer et pour ça faut l essayer a son maximum , sur piste . Si non on parlés dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:58

Je comprend qu il y a des gens de T-rex qui ont de l interet au slightshot, c est ce que ca me dit.. J ai regarder sur YouTube. Video de motocycle.com un peu plus d info. Je retiens 1700lbs , un moin pour le slightshot. 172 hp un plus comparer au 16S . un moin au 14R et RR a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:07

johnny a écrit:
Je pense pas que l on puisse comparer un G2 au slightshot .  Pas le
Même budget de recherche et développement .  Lol.

Le Slingshot est 20k....

Combien le G2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:41

Continue svp. Good work
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:13

Je suis d'accord avec toi que le T-Rex et le Slingshot sa sera pas le même feeling du tout. J'ai toujours voulu un T-Rex et j'ai tripper l'année passé quand j'en ai conduit un avec la gang au Mt Washington, mais tant que sa va rester 40 000$+, sa rentrera jamais dans mon budget malheureusement.

Je viens de passer mes cours de moto cette année et je prévois m'acheter une moto, donc même le Slingshot n'est pas dans les plans, mais sa n’empêche pas de tripper sur d'autres machines et vouloir en jaser avec des proprios. Je n'ai plus d'Acura RSX mais je me suis fait de bons amis dans le monde Honda à Ottawa et des fois je vais les voir et on a du fun quand même.

Pour moi, c'est des bebelles et faut pas trop s'attacher, juste assez pour avoir du fun mais ya autres choses dans vie aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : dans l'garage

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:18

La discussion est bonne...gardons ça cool...et continuons doucement...

mon non plus je n'ai pas de T-Rex...ça a passé proche 3-4 fois quand j'ai peinturé les Dragons (le T-Rex de P.A.)...même avec Johnny, on a passé proche de s'entendre sur un accidenté mineur...une job d'assurance...j'étais vendu...Johnny était prêt...les assurances ont Backé. 2 fois j'ai été voir des 1998 à moins de 25k...un était fini à l'os et pissait de parout et j'ai informé l'autre que son frame était cassé...depuis...la fièvre est passée (mettons...).

Maintenant, disons que comme j'ai pas de T-Rex, je peux presque être objectif dans ma comparaison...

-premièrement, ce qui le ferait se comparer plus à un CanAm c'est quoi ?
Un CanAm c'est un Ski-Doo avec des roues. POINT FINAL

-côté look général...Le T-Rex à 10/10...le Slingshot 7/10
-chargement...j'ai pas vu de valises sur les slingshot...encore le T-Rex
-Look de face...Le T-Rex et le Slingshot nez à nez avec 9/10 (toujours de la place pour s'améliorer)
-vu de l'arrière...Le Slingshot manque de rubber (pneu trop étroit pour le reste du look)

-donc, on pourrait dire qu'il ressemble moins au T-Rex qu'un G2...mais qu'il n'essaie pas de rien imiter non plus...(en passant, je n'ai rien contre les G2 et autres clones...rappelez vous...vous n'êtes pas nombreux à vous promener avec ces bibittes à trois roues...appréciez votre chance)
-on pourrait également dire qu'il se compare quand-même plus au T-Rex qu'au CanAm de par sa conception side-by-side

Bon...côté prix...21,900 $ il y en a même en stock et pour un gars qui veut un Trike Tu-Suite, ils offrent même le financement à 3.9% (je ne fais pas de pub...c'est un dealer de motos de toutes marques).

Conclusion...si je n'avais pas laissé tomber l'idée d'un T-Rex...je vous avoue que le Slingshot m'aurait allumé et que je serais allé le voir chez le dealer...mais surtout à cause du prix.

c'était donc mon éditorial...qui n'implique que l'opinion de l'animateur et pas celle de la radio que vous écoutez...sur ce...bonsoir !

Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:22

J'ai cru voir qu'il y a du rangement, en arrière des banc je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:31

Chargement....c'est derrière les bancs pour le Slingshot...tu entre un full face facile dans chaque place fak sans l'avoir préciser ca doit ce ressembler...et tu as une bonne grosse boite a gant coter passager...donc c'est pas mal égale sur le chargement...

pneu arrière c'est un 255/35R20...ça fait pas large...

Y'en ont pas en stock de Slingshot...sont pas encore en magasin...ils ne prennent que les réservations...

3.99% sur 36 mois...a 32,000$ tx in le modèle SL allo les paiements!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:35

Semblerait qu'ils se sont même pas homologués encore pour le Canada...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:41

David a écrit:
Semblerait qu'ils se sont même pas homologués encore pour le Canada...

J'suis pas trop inquiet...si ils prennent les commandes c'est qu'il ne reste que des signatures!! C'est déjà décidé que c'est un permis de voiture pour en conduire un donc y'as pu grand choses pour les arrêter....!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 5:05

Ce que je crains c'est que le Polaris arrive en Europe (le réseau existe déjà) en 2015-16 avec le même tarif que chez vous, en faisait la conversion $-€ et en rajoutant les différentes taxes à l'importation le prix en € devrait être le même quand $, si on rajoute l'homologation (si pas déjà faite) on peut estimer le tarif final à + 10-15% ....
Ce qui fera toujours 2 à 3x moins cher que le T-Rex qui lui, n'est pas encore en phase "homologation" ici
Si le cas arrive, la seule satisfaction serait qu'il serait peut-être possible de plaque le T-Rex (ou V13R) de façon individuelle en se basant sur Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:54

maigret73 a écrit:
Ce que je crains c'est que le Polaris arrive en Europe

Pourquoi tu crains?!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:19

Tout le monde se pose la mauvaise question: Est ce que le T-Rex est plus beau que le slingshot?
C'est sur que la réponse est oui.

La vrai question c'est ; est ce que le T-Rex est 35 000$+Tx de plus beau?

Sa fais longtemps que Campagna devrais avoir un petit modèle à max 39k$, la il est trop tard.

Des slingshots, il va en avoir beaucoup sur les routes dans quelques années meme si c'est de la marde, mais ont le sait pas encore, pour l'instant avec l'info disponible, il y a un certain potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:34

Centhron a écrit:
maigret73 a écrit:
Ce que je crains c'est que le Polaris arrive en Europe
Pourquoi tu crains?!
Parce qu'en arrivant avant Campagna Motors et avec un tarif 2 à 3 fois moins élever c'est des parts de marcher qui s'envole pour le T-Rex et le V13R

Le Morgan threewheeler est à 40000 Euros et jugé trop cher par les journalistes "auto", Polaris peut arriver à 20000-25000€ et Campagna à ...... 60000€ mais ce n'est que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:42

Polaris vont s'ajuster sur tout ce qui est du look des performance asser vite vous aller voir souvener vous du preimier side by side c'est Polaris qui est arriver le premier sur le marcher et regarder la machine qu'ils ont aujoud'hui  Polaris Slingshot 153816  ils sont très fort sur la demande du client celon moi le Slingshot n'est qu'a c'est début si la demande est la vous aller voir dans une coupe d'année vous aller chier des takes comme Centhron le dit si bien lol! tout sela dit je préfaire le T-rex pour l'instant mes pour le Slingshot je ne serait pas supris que bien des gens von tomber sur le cul d'ici deux troix ans si la demande est bonne...A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:24

Eric Pagé a écrit:
tout sela dit je préfaire le T-rex
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaris Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Polaris Slingshot   Polaris Slingshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris Slingshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Rex Vs Slingshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: