T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 T-Rex Vs Slingshot

Aller en bas 
+3
Stef
David
sunset
7 participants
AuteurMessage
sunset




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:39

Bonjour à tous et toutes T-Rex Vs Slingshot 805536189

Je suis en train de me décider entre le T-Rex et Slingshot et j'aimerais avoir un peu de feedback des utilisateurs de T-Rex, comment pourquoi vous avez décidez le T-Rex à touts les niveaux plus que est ce que vous en pensez des dues marques.

Merci beaucoup pour les commentaires ils seront très appréciés.

Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 18:52

Les 2 sont bons, ca dépends ce que tu préfères.

Le T-Rex est extrême a tous les niveaux.
Le Slingshot est un peu plus smooth, c'est moins agressif.

Et ca dépends un peu de ton budget....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
sunset




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:01

Merci David, mais en laissant le budget à coté. Quelle marque est plus performante à votre avis et pourquoi o pourquoi est ce que vous préférez le t-rex? Je ne sais pas beaucoup à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 53
Localisation : Beauce

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:49

Moi a ta place j'irai assayer les 2 , comme ça tu serais en mesure de voir le quel te convient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:28

Appel moi. Je te donne mon opinion. Demain entre 12:00et 16:00
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
sunset




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:13

Désolé Johnny,
Je viens de voir ton message. Est-ce que il y a un autre moment ou je pourrai te rejoindre? Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:21

Lol , la c est moi qui viens de voir ton message, Si tu peut, appel moi apres 17hrs30 dimanche,ou lundi toute la journee , meme en soiree. J aurai du temps pour te jaser. 514-707-7713
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Frakefraine




Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2013

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 23:15

sunset a écrit:
Bonjour à tous et toutes T-Rex Vs Slingshot 805536189

Je suis en train de me décider entre le T-Rex et Slingshot et j'aimerais avoir un peu de feedback des utilisateurs de T-Rex, comment pourquoi vous avez décidez le T-Rex à touts les niveaux plus que est ce que vous en pensez des dues marques.

Merci beaucoup pour les commentaires ils seront très appréciés.


Salut possédant un 14rr avec frein 6 Pistons / exhaust etc...., ya pas trop de comparaison. le seul avantage du slingshot est le prix. Meme un 14rr stock se compare pas. La seul comparaison est que les 2 on 3 roues et qu il y a pas de toit.
Mets 10000$ de modif Sur le slingshot et la on pourras commencer a jaser!!!

Pour le reste, pour avoir conduit brievement le slingshot, c est comme dire que tu hésite entre une Porsche cayman et une 911 gt3 Rs.
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 1:48

t rex a ne pas compare avec sling moi je fait 120kilo avec un t rex pas de trouve majeur je toute les îles état uni aucun problèmes je suit res indécis en avoir un autre raison âgé 81 ans
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:37

¸un t rex ca se compare pas c'est un t rex
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
Contenu sponsorisé





T-Rex Vs Slingshot Empty
MessageSujet: Re: T-Rex Vs Slingshot   T-Rex Vs Slingshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Rex Vs Slingshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaris Slingshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: