belzimuth
| Sujet: Re: Clignotant? Mar 19 Fév 2013 - 22:25 | |
| - Phil a écrit:
- J'ai aussi eu ce problème après un bon lavage à grande eau. Voici une photo de la boîte de contrôle en question. La mienne avait du velcro dessu.
Voici une vue de l'intérieur de la boîte. On peut y voir le lom T-REX sur le PC board en bas à gauche. C'est pas rien! On voie que les vis sont rouillées.
Comme solution, j'ai installé du plastique noir par dessu pour que l'eau n'y coule plus. Un peut plus tard, j'ai finalement installé du plastique à la grandeur jusqu'en avant au cas où. Ce n'et pas très élégant mais j'ai utilisé un sac à vidange pour la construction. Vraiement pas visible (quand le nez est installé).
Merci beaucoup Phil pour les photos ses vraiment cool que tu prenne le temps de ns aider Même si ta vendu ta machine . y a tu un morceau de ton T-REX que ta pas en photo ?? @+ Phil j'ai hâte de te croiser ta un road test à faire avec ma machine si ça t'intéresse toujours ??? | |
|
Phil
| Sujet: Re: Clignotant? Mer 20 Fév 2013 - 12:45 | |
| - belzimuth a écrit:
Merci beaucoup Phil pour les photos ses vraiment cool que tu prenne le temps de ns aider Même si ta vendu ta machine . y a tu un morceau de ton T-REX que ta pas en photo ??
@+ Phil j'ai hâte de te croiser ta un road test à faire avec ma machine si ça t'intéresse toujours ??? Tant mieux si ma maigre contribution peut aider. Moi ça me fait plaisir. Il est vrai que j'ai été un peut Kid Kodak quand j'ai travaillé sur mon T-REX. Pour ce qui est du road test, c'est quand tu veux. J'espère que ça ne vas pas me redonner trop la piqûre. | |
|
admin
| Sujet: Re: Clignotant? Mer 20 Fév 2013 - 15:31 | |
| moi jespere que oui ... | |
|
belzimuth
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 53 Localisation : Roxboro
| |