T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clignotant?

Aller en bas 
+6
admin
Centhron
bluefrog
haya
mcano
Glenn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:56

Bonjour,

j'aurais une question pour vous! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi quand je mets les clignotants à droite rien ne marche mais quand je les mets à gauche, les 4 flashers fonctionnent???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:13

T-Rex Bce a écrit:
Bonjour,

j'aurais une question pour vous! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi quand je mets les clignotants à droite rien ne marche mais quand je les mets à gauche, les 4 flashers fonctionnent???

Merci!


MMMMMMMMMMM ca en est une dure a répondre sur le forum et sans regardé la machine, check la prise sur la boite ou ce branche les commande, assis dans le Trex, elle serait au dessus de ton genou gauche environ.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 7:53

As-tu les lumieres d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 10:14

mcano a écrit:
T-Rex Bce a écrit:
Bonjour,

j'aurais une question pour vous! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi quand je mets les clignotants à droite rien ne marche mais quand je les mets à gauche, les 4 flashers fonctionnent???

Merci!


MMMMMMMMMMM ca en est une dure a répondre sur le forum et sans regardé la machine, check la prise sur la boite ou ce branche les commande, assis dans le Trex, elle serait au dessus de ton genou gauche environ.

Rudy (mcano)

moi j'achette ca de l'eau dans la boite suite a un bon gros lavage
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:01

bluefrog a écrit:
mcano a écrit:
T-Rex Bce a écrit:
Bonjour,

j'aurais une question pour vous! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi quand je mets les clignotants à droite rien ne marche mais quand je les mets à gauche, les 4 flashers fonctionnent???

Merci!


MMMMMMMMMMM ca en est une dure a répondre sur le forum et sans regardé la machine, check la prise sur la boite ou ce branche les commande, assis dans le Trex, elle serait au dessus de ton genou gauche environ.

Rudy (mcano)

moi j'achette ca de l'eau dans la boite suite a un bon gros lavage

Clignotant? 1860977271

Si tu l'a laver a fond alors moi aussi je crois a cette version puisque moi même mes clignotants vire fou quand je lave avec de l'eau....une fois bien sêcher tout reviens normale...donc voila ce qu'il te faut pour laver ton T-Rex...c'est magique!!!

Canadian Tire:

Clignotant? 41025532
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:49

Centhron a écrit:
bluefrog a écrit:
mcano a écrit:
T-Rex Bce a écrit:
Bonjour,

j'aurais une question pour vous! Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi quand je mets les clignotants à droite rien ne marche mais quand je les mets à gauche, les 4 flashers fonctionnent???

Merci!


MMMMMMMMMMM ca en est une dure a répondre sur le forum et sans regardé la machine, check la prise sur la boite ou ce branche les commande, assis dans le Trex, elle serait au dessus de ton genou gauche environ.

Rudy (mcano)

moi j'achette ca de l'eau dans la boite suite a un bon gros lavage

Clignotant? 1860977271

Si tu l'a laver a fond alors moi aussi je crois a cette version puisque moi même mes clignotants vire fou quand je lave avec de l'eau....une fois bien sêcher tout reviens normale...donc voila ce qu'il te faut pour laver ton T-Rex...c'est magique!!!

Canadian Tire:

Clignotant? 41025532


tu as raison Steeve moi aussi je lai appris a mes depends Clignotant? 283149 faut pas laver un t-rex a leau direct dry shine fait une belle job ou bien sanszo aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:55

Je lave mon t rex 5 fois par semaine , et j'ai jamais eu de problèmes ........faite juste pas expert de domper la hose dans le dash....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:09

Les gars, vous avez exactement raison sur ce que j'ai fait! Un acharnement à frotter pendant 9hrs intense sur la machine!
Comme on dit un lavage à fond!

Je vais aller checker sa ce PM.

Merci pour les trucs! Pourtant j'ai vraiment fait attention au dash bord et l'intérieur mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:12

T-Rex Bce a écrit:
Les gars, vous avez exactement raison sur ce que j'ai fait! Un acharnement à frotter pendant 9hrs intense sur la machine!
Comme on dit un lavage à fond!

Je vais aller checker sa ce PM.

Merci pour les trucs! Pourtant j'ai vraiment fait attention au dash bord et l'intérieur mais bon......

Ca le fais tu encore??

Si oui....ventilateur... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:19

C'est les contrôle des poignées , pas la boîte en dessous en passant .... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:15

Moi j instale un rubber par dessus la boite de controle des clignotants. Sur le dessus de la cremailliere. L eau qui passe entre le nez et le dash tombe directement sur la conection... et voila. Pour moi c est la cause nu 1 mais pas la seul. Tu peut faire un test , si tout a secher arrose le controle, si ca fonctionne encore arrose la boite de controle en dessous, si ca fonctionne encore arrose la connection des clignotants de cote de la queu arriere.

Flasher 101 step by step
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:00

Excellent! Tout fonctionne à nouveau à merveille!

Merci à toute la gang!

Que voulez-vous, je suis une recrue!!! hahahah
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:24

Oui , mais as-tu identifier la cause ?
As-tu pris les mesure pour ne plus que ca arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:34

Non Jean, j'ose pas shooté de l'eau à nouveau, je crois que la prochaine fois je vais emballé dans un sac avec un élastique pour etre sur que ce sois correct
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:50

johnny a écrit:
Moi j instale un rubber par dessus la boite de controle des clignotants. Sur le dessus de la cremailliere. L eau qui passe entre le nez et le dash tombe directement sur la conection... et voila. Pour moi c est la cause nu 1 mais pas la seul. Tu peut faire un test , si tout a secher arrose le controle, si ca fonctionne encore arrose la boite de controle en dessous, si ca fonctionne encore arrose la connection des clignotants de cote de la queu arriere.

Flasher 101 step by step

Moi c'étais la boîte de controle...après 2 test c'étais concluant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:24

johnny a écrit:
Moi j instale un rubber par dessus la boite de controle des clignotants. Sur le dessus de la cremailliere. L eau qui passe entre le nez et le dash tombe directement sur la conection... et voila. Pour moi c est la cause nu 1 mais pas la seul. Tu peut faire un test , si tout a secher arrose le controle, si ca fonctionne encore arrose la boite de controle en dessous, si ca fonctionne encore arrose la connection des clignotants de cote de la queu arriere.

Flasher 101 step by step

jean a raison la boite est pas seller et l'eau entre dedans mois je l'ai ouverte et mis de la graisse dielectric dans le connecteur et autour de la boite + tous les connecteurs du t-rex ,depuis 0 problemes apres lavage
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:18

quand vous parlez de la boite de controle c'est bel et bien le bras à gauche du volant où les interrupteurs sont et non les relais sous le dashbord?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:19

T-Rex Bce a écrit:
quand vous parlez de la boite de controle c'est bel et bien le bras à gauche du volant où les interrupteurs sont et non les relais sous le dashbord?

Non....c sous le dashbord... Cool


Dernière édition par Centhron le Dim 17 Fév 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:54

T-Rex Bce a écrit:
quand vous parlez de la boite de controle c'est bel et bien le bras à gauche du volant où les interrupteurs sont et non les relais sous le dashbord?

la boite en plastic noir visser sur la braket gauche de la crémailliere 2'' x 4'' avec un gros connecter rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:53

Super, Excellent!

Merci bluefrog!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:35

J'ai aussi eu ce problème après un bon lavage à grande eau. Voici une photo de la boîte de contrôle en question. La mienne avait du velcro dessu.

Clignotant? Dscn2910

Voici une vue de l'intérieur de la boîte. On peut y voir le lom T-REX sur le PC board en bas à gauche. C'est pas rien!
On voie que les vis sont rouillées.

Clignotant? Dscn2911

Comme solution, j'ai installé du plastique noir par dessu pour que l'eau n'y coule plus. Un peut plus tard, j'ai finalement installé du plastique à la grandeur jusqu'en avant au cas où. Ce n'et pas très élégant mais j'ai utilisé un sac à vidange pour la construction. Vraiement pas visible (quand le nez est installé).

Clignotant? Dscn3810
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:23

Crime, il faut que je fasse quelque chose avec ca!

Merci Phil, plus clair que ca tu meurt!

Clignotant? 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:34

J'ai jeté un oeil hier soir et pas vraiment le choix de démancher le nez pour procéder à une p'tit modif! Quand meme un bon projet!
Revenir en haut Aller en bas
TC

TC


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 55
Localisation : Laurentides

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:15

Petite question comme ca; Pourquoi ce genre de petit problème n'est pas réglé par l'usine, lors de l'assemblage??? Avec toutes vos ti moyens qui ne coutent pas cher, il me semble qu'il devrait y penser.. Avant de le sortir de l'usine. C'est comme le ti chr..... de bruit qui provient de la pompe à gas et qui fait des beaux petits ta tac tac quand t'es rendu à moitié de ta tank. Fun en batèche sur la Ste-cath ou la Grande allée et que tu attends à une lumière. Exc'user Monsieur, votre trex de plus de 70 000 $ fait des ti bruits bizard près de votre derrière. S'cuser, j'va aller la tank de gaz, ca va arrêter.....


Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:25

Phil a écrit:
J'ai aussi eu ce problème après un bon lavage à grande eau. Voici une photo de la boîte de contrôle en question. La mienne avait du velcro dessu.

Clignotant? Dscn2910

Voici une vue de l'intérieur de la boîte. On peut y voir le lom T-REX sur le PC board en bas à gauche. C'est pas rien!
On voie que les vis sont rouillées.

Clignotant? Dscn2911

Comme solution, j'ai installé du plastique noir par dessu pour que l'eau n'y coule plus. Un peut plus tard, j'ai finalement installé du plastique à la grandeur jusqu'en avant au cas où. Ce n'et pas très élégant mais j'ai utilisé un sac à vidange pour la construction. Vraiement pas visible (quand le nez est installé).

Clignotant? Dscn3810

Merci beaucoup Phil pour les photos ses vraiment cool que tu prenne le temps de ns aider
Même si ta vendu ta machine . y a tu un morceau de ton T-REX que ta pas en photo ??

@+ Phil j'ai hâte de te croiser ta un road test à faire avec ma machine si ça t'intéresse toujours ??? Clignotant? 867516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotant? Empty
MessageSujet: Re: Clignotant?   Clignotant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relais clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: