T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 allo tout le monde

Aller en bas 
+10
lex
madmax27
admin
mcano
Eric Pagé
boatweiser
Frenck
maigret73
Centhron
luckyride
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lex




Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 7:19

Centhron a écrit:
2009...La meilleur année Twisted Evil

x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:22

Go RR 2010 and up...tant qu'a faire c'est pas beaucoup plus et tu vas capoter fais juste regarder pourquoi tout le monde cherche des shock Elkie.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:09

MMM RR 2011..... essieux.... Rad.....Renverse..... y en a qui ont la memoire courte..... c quoi encore la meilleur cuve..... elle sont tous bonne mais la palme d or..... RR 2011 et plus

Mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
luckyride




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2012

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:54

pk plus un 2009 ou un 2010 ,2011 ses quoi les différence entre ses 3 année pis les prix pis ses surment le temps d'acheter pour avoir un deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 10:59

Ben tout dépendant de ton budget...car le gros intérêt d'un 2009(et moins) c'est la dernière année que tu peux le passer a 1$ a la SAAQ...Bon moi j'ai dit 300$ question de ne pas être trop baveux...loll
Et si tu veux un 1400 ça décolle a 2007 et y'as pas de 2008...donc pour avoir un 1400 et sauver les taxes c'est 2007 ou 2009...

Si le budget est là ...alors écoute les pro's...y savent de quoi ils parlent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:28

beaucoup d'opinion sur les différence mais disons que ca dépend de ce que tu veux faire. si tu cherche de la performance un 1400 est de rigueur. si tu cherche de l’esthétique ils se ressemble beaucoup. si tu cherche un deal c'est toujours un peux relatif. 2009 r avec 25.000 a 35.000 km attend toi a payer exactement ce que Getmad a écrie en bas. et après bin c'est une question de budget et comment loin tu veux pisser. trouve quelqu'un de confiance (Getmad genre)pour d’accompagné dans ton achat et surtout pose des question ont ce connais pas mal tout ici et au quebec. Oublie pas une choses en partant...un t-rex c'est juste des tuyaux de balançoire bien plier avec du fiberglass par dessus, pis un criss de shit load de tiewrap.

bonne chance et c'est certain qu'on vas ce voir si tu achète. reste prudent il y as des smachs mal réparer sur le marché.


Dernière édition par Stephen le Sam 15 Déc 2012 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 11:57

Moi la seule affaire que je vois de bien avec la venue de Luckride parmi nous...... On a quelqu'un pour payer la boisson au souper!!! C'est drole que personne a pensé a ca.

allo tout le monde  - Page 2 867516 :alcol: :throwup: 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:10

bon point Rudy, et comment vont tes meeting de AA by the way. tu tien toujours le coup. allo tout le monde  - Page 2 143107 allo tout le monde  - Page 2 619362
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 12:45

Stephen a écrit:
beaucoup d'opinion sur les différence mais disons que ca dépend de ce que tu veux faire. si tu cherche de la performance un 1400 est de rigueur. si tu cherche de l’esthétique ils se ressemble beaucoup. si tu cherche un deal c'est toujours un peux relatif. 2009 r avec 25.000 a 35.000 km attend toi a payer environ $ 35.000 et plus. en bas de ce prix pose toi des questions. et après bin c'est une question de budget et comment loin tu veux pisser. trouve quelqu'un de confiance pour d’accompagné dans ton achat et surtout pose des question ont ce connais pas mal tout ici et au quebec. Oublie pas une choses en partant...un t-rex c'est juste des tuyaux de balançoire bien plier avec du fiberglass par dessus, pis un criss de shit load de tiewrap

bonne chance et c'est certain qu'on vas ce voir si tu achète. reste prudent il y as des smachs mal réparer sur le marché.

Si tu trouve un 1400 2009 à 35000$ dit moi le .......je le prend tout de suite sans même le voir.....!

Mon élève à pas bien suivit le cours........

2007 avec 25 000km = 38 a 40 000$

2008 = tu te fais fourrer

2009 avec 25 000km = 40 à 45 000$

2010 avec 25 000km = 45 à 50 000$

2011 avec 20 000km = 50 à 55 000$

2012 avec 15 000km = 55 à 60 000$

Tout les RR = + 5000$ selon l'année

N'importe quoi en bas de c'est prix c'est soit un gros deal , ou une grosse poubelle .....

Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:35

Stephen a écrit:
bon point Rudy, et comment vont tes meeting de AA by the way. tu tien toujours le coup. allo tout le monde  - Page 2 143107 allo tout le monde  - Page 2 619362

C'est dur mon Steph, C'est dur... mais je tiens le coups, quelques rechutes!!! Mais c'est comme la cigarette, mon medecin m'a demandé d'arreté de fumer, je lui ai répondu: j'arrete 25 fois par jours, que veux tu de plus!!!

Et a bien y pensé, vu que Luckyride paie pour tout le monde!!!! Au diable les AA!!!

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:11

mcano a écrit:
Stephen a écrit:
bon point Rudy, et comment vont tes meeting de AA by the way. tu tien toujours le coup. allo tout le monde  - Page 2 143107 allo tout le monde  - Page 2 619362

C'est dur mon Steph, C'est dur... mais je tiens le coups, quelques rechutes!!! Mais c'est comme la cigarette, mon medecin m'a demandé d'arreté de fumer, je lui ai répondu: j'arrete 25 fois par jours, que veux tu de plus!!!

Et a bien y pensé, vu que Luckyride paie pour tout le monde!!!! Au diable les AA!!!

Rudy (Mcano)

je suis tellement fière de toi mon Rudy...lol une journée a la fois pouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:15

Stephen a écrit:
mcano a écrit:
Stephen a écrit:
bon point Rudy, et comment vont tes meeting de AA by the way. tu tien toujours le coup. allo tout le monde  - Page 2 143107 allo tout le monde  - Page 2 619362

C'est dur mon Steph, C'est dur... mais je tiens le coups, quelques rechutes!!! Mais c'est comme la cigarette, mon medecin m'a demandé d'arreté de fumer, je lui ai répondu: j'arrete 25 fois par jours, que veux tu de plus!!!

Et a bien y pensé, vu que Luckyride paie pour tout le monde!!!! Au diable les AA!!!

Rudy (Mcano)

je suis tellement fière de toi mon Rudy...lol une journée a la fois pouaaaa


Pis toi steph la drogue ......?

C'est pas si pire ou tas encore des petites rechutes allo tout le monde  - Page 2 315917
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:17

Parce que tu vas faire un esti de Bad trip quand tu vas voir ce que je fais à ta machine...... allo tout le monde  - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:31

j"men garde toujours un peux...tsé comment c'est...quand ma chèvre me tape sur les nerfs je lui en donne un peux pis après bin...drette dans les glosette. tu devrais y voir la face ça vaux 100.00$. depuis que j'ai passé devant le juge j'ai pue le droite de metre des photos sur internet mais vous manqué quelque choses. allo tout le monde  - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: t rex neuville   allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:08

ce goi votre probleme de dire gue t rex avec mileage a redoute moi mon t rex a 109 mille kilo je ne jamais u aucun probleme vous alle peux etre dire ok ce sur ils a ete conduit en pepe vous faite erreur non je conduit mon t rex aussi bien gue toute vous autre je ne peux etre pas faite de boucane me je man suit servi plus gue vous tous et puis ils net pas fini avec preuve ok arrête de dire GNU t rex passe 35 mille kilo ce a doute on achète pas un t rex pour le mètre dans sa chambre e non pour faire le tour du poteau ci ils a ete bien entretenue ils na pas de problème jaime mieux un t rex peux importe le mille GNU t rex guil a ete conduit comme une formu un ok ou peux etre millage recule avec vous de goi a dire o passa mon trex est a vende ils est en tres bonne condition pourquoi ils est a vendre car moi je suit peux etre trop vieux me berin commencé a grincer salue BEN DE NEUVILLE allo tout le monde  - Page 2 283149 allo tout le monde  - Page 2 867516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:35

pauvre Ben... ont dérape un peux pour s'amuser c'est pas sérieux...bin oui et non mais...ca serai long a expliquer...a pis d'la marde j'men vas sauter ma chevre...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:45

benoit roby a écrit:
ce goi votre probleme de dire gue t rex avec mileage a redoute moi mon t rex a 109 mille kilo je ne jamais u aucun probleme vous alle peux etre dire ok ce sur ils a ete conduit en pepe vous faite erreur non je conduit mon t rex aussi bien gue toute vous autre je ne peux etre pas faite de boucane me je man suit servi plus gue vous tous et puis ils net pas fini avec preuve ok arrête de dire GNU t rex passe 35 mille kilo ce a doute on achète pas un t rex pour le mètre dans sa chambre e non pour faire le tour du poteau ci ils a ete bien entretenue ils na pas de problème jaime mieux un t rex peux importe le mille GNU t rex guil a ete conduit comme une formu un ok ou peux etre millage recule avec vous de goi a dire o passa mon trex est a vende ils est en tres bonne condition pourquoi ils est a vendre car moi je suit peux etre trop vieux me berin commencé a grincer salue BEN DE NEUVILLE allo tout le monde  - Page 2 283149 allo tout le monde  - Page 2 867516

Ben ........je sais pas comment te dire ça ..........

Tu es un modèle pour moi ...si je suis capable de faire la moitié de ce que tu fais quand je vais avoir ton âge je vais être contemp , mais , arrête de tout prendre personnelle comme ça ........je parle même pas de ton t rex , je parle pas non plus de son millage .....je donne juste une orde d'idée de prix selon le millage .......tu es un super bon gars et je te respect beaucoup , mais arrête d'être négatif comme ça toujours dans tes commentaire .......

C'est plate à lire et je sais que tu a tant d'histoire et de chose plus cool et plus tripante à nous conter .......


L'histoire qui est arriver à la shop n'a rien à voir avec ce forum , encore moins avec moi .......
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:55

Stephen a écrit:
beaucoup d'opinion sur les différence mais disons que ca dépend de ce que tu veux faire. si tu cherche de la performance un 1400 est de rigueur. si tu cherche de l’esthétique ils se ressemble beaucoup. si tu cherche un deal c'est toujours un peux relatif. 2009 r avec 25.000 a 35.000 km attend toi a payer exactement ce que Getmad a écrie en bas. et après bin c'est une question de budget et comment loin tu veux pisser. trouve quelqu'un de confiance (Getmad genre)pour d’accompagné dans ton achat et surtout pose des question ont ce connais pas mal tout ici et au quebec. Oublie pas une choses en partant...un t-rex c'est juste des tuyaux de balançoire bien plier avec du fiberglass par dessus, pis un criss de shit load de tiewrap.

bonne chance et c'est certain qu'on vas ce voir si tu achète. reste prudent il y as des smachs mal réparer sur le marché.



allo tout le monde  - Page 2 125142 allo tout le monde  - Page 2 125142 allo tout le monde  - Page 2 125142 belle correction de message............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: ms getmad   allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:57

non tu te trompe je ne pren pas cela personnel et je ne suit pas négatif ce celement gue le forum je fais de commentaire guepour explique gun t rex ce bon car ils a u beaucoup de commentaire gue je ne pas aime de certain proprio de trex je ne rien de reproche a faire a te faire tu fait te commentaire ce bien et moi je fait le mien le forum ce pour cela ou bien conte c est petite aventure gui ne ce pratique pas beaucoup on ce revois aux soupe de fête bonne nuit moi je pren ma bière et je me couche je ne vest pas saute ma chèvre allo tout le monde  - Page 2 867516 STPHEN SALUE
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:11

benoit roby a écrit:
non tu te trompe je ne pren pas cela personnel et je ne suit pas négatif ce celement gue le forum je fais de commentaire guepour explique gun t rex ce bon car ils a u beaucoup de commentaire gue je ne pas aime de certain proprio de trex je ne rien de reproche a faire a te faire tu fait te commentaire ce bien et moi je fait le mien le forum ce pour cela ou bien conte c est petite aventure gui ne ce pratique pas beaucoup on ce revois aux soupe de fête bonne nuit moi je pren ma bière et je me couche je ne vest pas saute ma chèvre allo tout le monde  - Page 2 867516 STPHEN SALUE

Bon la je retrouve mon Ben ........ allo tout le monde  - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:12

J'ai bien hâte de te revoir moi aussi .......bonne nuit et lâche nous pas ........ 55
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:21

Stephen a écrit:
pauvre Ben... ont dérape un peux pour s'amuser c'est pas sérieux...bin oui et non mais...ca serai long a expliquer...a pis d'la marde j'men vas sauter ma chevre...

allo tout le monde  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:22

Tu t'attendais à quoi .......?

allo tout le monde  - Page 2 283149 allo tout le monde  - Page 2 283149 allo tout le monde  - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 23:25

getmad a écrit:
Tu t'attendais à quoi .......?

allo tout le monde  - Page 2 283149 allo tout le monde  - Page 2 283149 allo tout le monde  - Page 2 125142


:che pas : ....s't'une boîte a surprise ce mec... 13
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 7:01

salut Ben,

je veux que tu sache que moi aussi je t'aime beaucoup Benoit vraiment et j'ai que du respect pour toi. J'aimerais a ton age avoir encore la chance d'ètre un homme comme toi... un homme intègre qui s'occupe de sa famille comme personne et qui profite bien de la vie. Tu semble te dépasser a chaque jours. Ta gentille dame qui a toujours un si beau sourire. Je m'excuse sincèrement si j'ai pus de quelque façon t'insulter avec mes commentaires sur ma chèvre. Tu comprendra que je n'ai pas de chèvre et que cette histoire est une farce qui vient d'un autre post et qu'on traine depuis quelque jours. Je ne consomme pas de drogue, j'aime trop les animaux et jamais je ne ferais du mal, j'aime les femmes et les traites avec respect et amour. Si j'ai pus te choquer ou atteindre d'une façon ou d'une autre a tes règles de vie je m'en excuse sincèrement. je vais retrouver ton numéro de téléphone et prendre soins de te téléphoner pour m'excuser en personne.

respectueusement
Stephen Larochelle
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:24

bien voyons je ne pas pris aucune remarque de te commentaire je ce gue ce un farce je ce gue tu est respectueux pour tout petite remargue tu a ete en floride avec une remorgue gui me semble super je te envoyer un mp pour m'informer ou tu a louer ou a guelle place gue je peux communigue avec le fabrigan tu ma pas répondus tu peux te reprendre MON TLPHONE 1 418 8762658 ou tu lesse un message je te rapele BEN DE NEUVILLE BONNE JOURNE ILS VA TU AVOIR UN SOUPE DE FETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo tout le monde    allo tout le monde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo tout le monde
» bonjour tout le monde
» Salut à tout le monde !
» J'avions pas dit salut à tout l'monde
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: