T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le mur des proprio........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

le mur des proprio........ Empty
MessageSujet: le mur des proprio........   le mur des proprio........ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:07

avis a tous .........

je fais un mur de photo a la shop de chaques proprio avec son t-rex , si vous avez des photos avec les enfants , la femme , le pitou , j'aimerais beaucoup les avoir pour mettre sur le mur , j'ai déja plus de 50 photos sur le mur ........

envoyer soit par e-mail ou a la shop direct en 5 x 8 .......

getmad@live.ca


merci
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

le mur des proprio........ Empty
MessageSujet: Re: le mur des proprio........   le mur des proprio........ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:48

.

Cette semaine ça te va??

J'ai pas la flamme kodak donc pas beaucoup de photos,mais cette semaine j'en ferrai une en famille...avec un $%?@*? de iPhone ,mais c'est ça ou rien... le mur des proprio........ 283149
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

le mur des proprio........ Empty
MessageSujet: Re: le mur des proprio........   le mur des proprio........ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:12

Centhron a écrit:
.

Cette semaine ça te va??

J'ai pas la flamme kodak donc pas beaucoup de photos,mais cette semaine j'en ferrai une en famille...avec un $%?@*? de iPhone ,mais c'est ça ou rien... le mur des proprio........ 283149
Centhron je peux te prèter mom Canon rebel si tu veux lache moi un call quand tu veux je suis en vacance pour deux semaine le mur des proprio........ 153816
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

le mur des proprio........ Empty
MessageSujet: Re: le mur des proprio........   le mur des proprio........ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:17

Eric Pagé a écrit:
Centhron a écrit:
.

Cette semaine ça te va??

J'ai pas la flamme kodak donc pas beaucoup de photos,mais cette semaine j'en ferrai une en famille...avec un $%?@*? de iPhone ,mais c'est ça ou rien... le mur des proprio........ 283149
Centhron je peux te prèter mom Canon rebel si tu veux lache moi un call quand tu veux je suis en vacance pour deux semaine le mur des proprio........ 153816


le mur des proprio........ 1408154388_b34a66bdcf
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





le mur des proprio........ Empty
MessageSujet: Re: le mur des proprio........   le mur des proprio........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mur des proprio........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur proprio
» Question au Proprio de T-Rex!!
» Nouveau proprio!
» nouveau proprio
» Nouveau Proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: