T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un futur proprio

Aller en bas 
+6
maigret73
madmax27
LeCentaure
lex
Centhron
Jee-Bern
10 participants
AuteurMessage
Jee-Bern

Jee-Bern


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Québec

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:12

Bonjour tout le monde je suis un futur proprio de T-rex. Je suis de Québec. Le tout devrait se concrétiser au courant de l'été 2012 ! Au plaisir de rouler avec vous dans un futur proche.

Jee-Bern
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:39

Jee-Bern a écrit:
Bonjour tout le monde je suis un futur proprio de T-rex. Je suis de Québec. Le tout devrait se concrétiser au courant de l'été 2012 ! Au plaisir de rouler avec vous dans un futur proche.

Jee-Bern

Bienvenue!!! Moi ce devrait être sous peu!!! Tiens nous au courant!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:40

Bienvenu dans le merveilleux monde du t-rex au plaisir !!! Un futur proprio 867516
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:34

Bienvenue parmis nous ! Un futur proprio 867516
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:56

j'ai vu ca samedi il mesemble se casque la !!!!!!


Un futur proprio 125142 Un futur proprio 125142 Un futur proprio 125142
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:04

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:07

Bienvenue! Moi aussi je viens du secteur de Québec...et je viens tout juste de me procurer la précieuse petite bête... Un futur proprio 153816

Beau casque...c'était exactement lui que je voulais, j'avais aussi les yeux sur un Nolan 43E air mais lors d'un petit test de fitting on s'est aperçu que ça passait pas en dessous du frame de toit (si on peux appeler ça un toit...), mes 6,5" me font des misères Un futur proprio 65315 , et je veux pas toucher au frame...ça fait que je vais rider avec un petit casque open face à la Harley!! Twisted Evil

Sushiman
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:11

Sushiman72 a écrit:
Bienvenue! Moi aussi je viens du secteur de Québec...et je viens tout juste de me procurer la précieuse petite bête... Un futur proprio 153816

Beau casque...c'était exactement lui que je voulais, j'avais aussi les yeux sur un Nolan 43E air mais lors d'un petit test de fitting on s'est aperçu que ça passait pas en dessous du frame de toit (si on peux appeler ça un toit...), mes 6,5" me font des misères Un futur proprio 65315 , et je veux pas toucher au frame...ça fait que je vais rider avec un petit casque open face à la Harley!! Twisted Evil

Sushiman

6'5'' pis tu entre la-dedans... affraid

Flex-O-Flex !!! Un futur proprio 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:18



6.5" c'est pas mal la limite ........on enlevent le banc ( coquille ) et on re-localise le head rest....

mais plus que ca ...oufff......ca passera pas..... Un futur proprio 125142
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:51

Ahh...la passion...ça fait faire bien des choses...t'aurais dû me voir sur ma Ducati, les genoux dans le front, on aurait dit que j'étais sur une mobilette...je suis venu les chevilles souples en tabar...pis je me suis pas empêché de tripper! Un futur proprio 153816

Work hard play hard Twisted Evil

Sushiman
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
ren




Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : quebec

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:05

salut a toi le nouveau,les gars de la ville de quebec prepare une rencontre avant la saison, tous le monde sera les bienvenue,a suivre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:39

Jee-Bern a écrit:
Bonjour tout le monde je suis un futur proprio de T-rex. Je suis de Québec. Le tout devrait se concrétiser au courant de l'été 2012 ! Au plaisir de rouler avec vous dans un futur proche.

Jee-Bern


Bienvenue parmi le monde des Trex..... au plaisir

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: Un futur proprio   Un futur proprio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un futur proprio
» nouveau proprio
» Le futur des T-rex?
» Nouveau Proprio
» Manuel du proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: