T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question au Proprio de T-Rex!!

Aller en bas 
+10
mcano
mikevna
benoit roby
admin
haya
johnny
dede
David
pltrudel
Centhron
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:51

Salut!

Bon,je m'étais dit que je regarderais pour un T-Rex pour l'été 2013 ou 2014...mais...pas sur que je veux attendre,je suis du genre que quand je veux quelques choses, c'est LÀ... Twisted Evil

J'aimerais donc savoir,vous qui avez la machine,si avant votre achat vous avez faites un essaie,une location ou tout autre façon de l'essayer AVANT de l'acheter...ou vous étiez tout simplement convaincu...

Vos conseil sont bienvenu!!!!

-Centhron
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
pltrudel




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : st stanislas

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:56

salut
moi je l'ai acheter bing bang patouff.. et c'était fait
jamais essayer ou meme vu de proche avant.


c'est juste malade et je ne regrete rien

gate toi !!

Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:09

pltrudel a écrit:
salut
moi je l'ai acheter bing bang patouff.. et c'était fait
jamais essayer ou meme vu de proche avant.


c'est juste malade et je ne regrete rien

gate toi !!


Merci de me donner aussi votre feedback apres votre achat!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:11

Moi c'est plus l'entretien après l'achat qui m'"inquiète"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:14

pour moi... je me suis divorcer après vingt de mariage et la même semaine j'me suis acheté un t-rex sans même l'avoir essayé... moral de cette histoire même après avoir essayé ma femme avant de la marier j'ai fini par me tanner... mais pas de mon t-rex...
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:20

steph009 a écrit:
pour moi... je me suis divorcer après vingt de mariage et la même semaine j'me suis acheté un t-rex sans même l'avoir essayé... moral de cette histoire même après avoir essayé ma femme avant de la marier j'ai fini par me tanner... mais pas de mon t-rex...

:scratch: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:48

Moi non plus jamais essayer ni meme assit dans un avant l'achat!en 2006 c'etait Scotti le dealer pi j'avait appeler pour savoir le prix Question au Proprio de T-Rex!! 283149 faque je l'ai acheter au telephone pi je l'ai vu et essayer pour la premiere fois quand je l'ai rammener a maison! Question au Proprio de T-Rex!! 153816 pi mon 2009 non plus je l'ai pas essayé avant mais je savais d'ou y venait. 1010

A oui pi pour l'entretien ben on est en cadillac en ta avec les boys de chez J-TREX!!!vous vouliez pas aller chez Scotti fier vous a moi!!!! Question au Proprio de T-Rex!! 283149 Question au Proprio de T-Rex!! 65315
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:57

dede a écrit:
Moi non plus jamais essayer ni meme assit dans un avant l'achat!en 2006 c'etait Scotti le dealer pi j'avait appeler pour savoir le prix Question au Proprio de T-Rex!! 283149 faque je l'ai acheter au telephone pi je l'ai vu et essayer pour la premiere fois quand je l'ai rammener a maison! Question au Proprio de T-Rex!! 153816 pi mon 2009 non plus je l'ai pas essayé avant mais je savais d'ou y venait. 1010

A oui pi pour l'entretien ben on est en cadillac en ta avec les boys de chez J-TREX!!!vous vouliez pas aller chez Scotti fier vous a moi!!!! Question au Proprio de T-Rex!! 283149 :bang head:

J'en doute pas, mais je reste à 600km de la....


Dernière édition par David le Mer 15 Fév 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:00

dede a écrit:
!vous vouliez pas aller chez Scotti fier vous a moi!!!! Question au Proprio de T-Rex!! 283149 Question au Proprio de T-Rex!! 65315

J'en doute pas... 310

Merci d'avoir participé... Question au Proprio de T-Rex!! 867516
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:04

David a écrit:
dede a écrit:
Moi non plus jamais essayer ni meme assit dans un avant l'achat!en 2006 c'etait Scotti le dealer pi j'avait appeler pour savoir le prix Question au Proprio de T-Rex!! 283149 faque je l'ai acheter au telephone pi je l'ai vu et essayer pour la premiere fois quand je l'ai rammener a maison! Question au Proprio de T-Rex!! 153816 pi mon 2009 non plus je l'ai pas essayé avant mais je savais d'ou y venait. 1010

A oui pi pour l'entretien ben on est en cadillac en ta avec les boys de chez J-TREX!!!vous vouliez pas aller chez Scotti fier vous a moi!!!! Question au Proprio de T-Rex!! 283149 :bang head:

J'en doute pas, mais je reste à 600km de la....

Ben y (j-trex)vont aller le chercher! Question au Proprio de T-Rex!! 143107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:17

600 km..... c est rien Le transporteur va etre bien contant de decouvrir un autre coin de pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:57

D'autres témoignages? 13
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:55

Si tu embarque coter passager tu vas en avoir assez.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:21

Embarque pas la dedans avant d etre pret si non tu es dans le trouble. Si tu pense aimer ca.....attend de voir ta femme en demander encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:51

johnny a écrit:
Embarque pas la dedans avant d etre pret si non tu es dans le trouble. Si tu pense aimer ca.....attend de voir ta femme en demander encore...

Ben...je commence a être dans le trouble j'pense...j'ai appelé Jevco,j'ai regarder combien vaut mon Spyder et la semaine prochaine je prends rendez-vous avec la Banque pour des renseignements sur un prêts...sans compté la consultations des p'tites annonces pour une idée de prix/année...!!!!

Fak dans le trouble tu dis... Question au Proprio de T-Rex!! 283149 Twisted Evil Question au Proprio de T-Rex!! 153816
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:24




t'es faite......................... Question au Proprio de T-Rex!! 24687
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 3:45

njour ms mac il ya t il guelgue n a la chop le samedi je vest peux etres monte a deep river ji arrêterait en passant ben de neuville dave lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:14

benoit roby a écrit:
njour ms mac il ya t il guelgue n a la chop le samedi je vest peux etres monte a deep river ji arrêterait en passant ben de neuville dave lol!


y a toujours quelqu'un a la shop................on a pas de vie.... :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:40

Ça doit être plaisant de pas avoir de vie comme ça !!! Question au Proprio de T-Rex!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:31

David a écrit:
dede a écrit:
Moi non plus jamais essayer ni meme assit dans un avant l'achat!en 2006 c'etait Scotti le dealer pi j'avait appeler pour savoir le prix Question au Proprio de T-Rex!! 283149 faque je l'ai acheter au telephone pi je l'ai vu et essayer pour la premiere fois quand je l'ai rammener a maison! Question au Proprio de T-Rex!! 153816 pi mon 2009 non plus je l'ai pas essayé avant mais je savais d'ou y venait. 1010

A oui pi pour l'entretien ben on est en cadillac en ta avec les boys de chez J-TREX!!!vous vouliez pas aller chez Scotti fier vous a moi!!!! Question au Proprio de T-Rex!! 283149 :bang head:

J'en doute pas, mais je reste à 600km de la....



Y vont aller le chercher si tu as besoin, le gars de transport est ca COCHE TOUJOURS

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:47

bonjour ms getmad busa 3 33 tres bien super ci sa va bien les affaire ce super ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:54

getmad a écrit:



t'es faite......................... Question au Proprio de T-Rex!! 24687

J'ai même mis des accessoires de Spyder en vente... Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:29

ca commence a sentir le plaisir pour toi... si tu as encore un doute il vas ce disiper le premier jour que tu vas embarquer dans TON t-rex. Bonne chance et surtout au plaisr de rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:34

steph009 a écrit:
ca commence a sentir le plaisir pour toi... si tu as encore un doute il vas ce disiper le premier jour que tu vas embarquer dans TON t-rex. Bonne chance et surtout au plaisr de rouler avec toi.

Une autre étape était ma conjointe... Question au Proprio de T-Rex!! 24687 mais finalement pas trop de résistance mettons... Question au Proprio de T-Rex!! 153816 rave
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:50

Moi j'ai vendu mon ancien hobby et j'ai magasiner un T-Rex sur lesPac pendant 5 jours. Ensuite j'ai parler à 2 vendeurs, j'ai été en voir un, J'ai décidé de l'acheter et il M'a fait un petit tour histoire de m'expliquer les trucs à ce rappeler. Ensuite je l'ai payé et je suis partis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au Proprio de T-Rex!! Empty
MessageSujet: Re: Question au Proprio de T-Rex!!   Question au Proprio de T-Rex!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au Proprio de T-Rex!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le mur des proprio........
» nouveau proprio
» Un futur proprio
» Nouveau Proprio
» Nouveau proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: