T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lubrification de suspension et table avant

Aller en bas 
+5
rickylange
dede
belzimuth
admin
Frenck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain




Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:17

Getmad, j'aimerais aussi les photos des endroits à lubrifier. J' ai aussi des petits bruits à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:21

Alain a écrit:
Getmad, j'aimerais aussi les photos des endroits à lubrifier. J' ai aussi des petits bruits à éliminer.

Va voir a la page précédente. ils sont toutes la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:20

Alain a écrit:
Getmad, j'aimerais aussi les photos des endroits à lubrifier. J' ai aussi des petits bruits à éliminer.


peux pas faire plus que ca la la ............regarde avant ton message..... Lubrification de suspension et table avant - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:32

getmad a écrit:
Alain a écrit:
Getmad, j'aimerais aussi les photos des endroits à lubrifier. J' ai aussi des petits bruits à éliminer.


peux pas faire plus que ca la la ............regarde avant ton message..... Lubrification de suspension et table avant - Page 2 125142

Tu pourrais aller lui faire directement chez lui.... Franchement, tu n'es pas accomodant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:03

getmad a écrit:
Alain a écrit:
Getmad, j'aimerais aussi les photos des endroits à lubrifier. J' ai aussi des petits bruits à éliminer.


peux pas faire plus que ca la la ............regarde avant ton message..... Lubrification de suspension et table avant - Page 2 125142

Ou faire une video avec caméraman!!!...ben oui...pkoi tu nous feras pas une émission hebdomadaire qui donnerais des ''in'' d'entretiens et de conduite...ont pourrais faire passer ça a canal VOX... Lubrification de suspension et table avant - Page 2 283149 Lubrification de suspension et table avant - Page 2 125142

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:04

rickylange a écrit:
looll va pas virer à la shop pour ca...

Il y en a pas mal partout. Canadian Tire Cool

J'suis en VACANCE!!!...Y'as rien là allez a Shop quand tu a tout le temps du monde!!! Lubrification de suspension et table avant - Page 2 153816 Lubrification de suspension et table avant - Page 2 153816 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:45

Si tu veux allé a shop Centhron ils ont du chain lube fait par motul pour huiler chaine et getmad dit que c'est aussi bon ! Pis c'est toujours plaisant allé a shop pour voir les machines et la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:37

Frenck a écrit:
Si tu veux allé a shop Centhron ils ont du chain lube fait par motul pour huiler chaine et getmad dit que c'est aussi bon ! Pis c'est toujours plaisant allé a shop pour voir les machines et la gang.

J'y vais demain a Shop(pour autre chose)...et je veux du Chain Wax et rien d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:30

Désolé messieurs j'ai manqué de rigueur dans ma lecture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:26



je t'aime pareil........ Lubrification de suspension et table avant - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:44

getmad a écrit:
ok lubrification 101.......

table du bas ....

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9110

table du haut.....

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9111

spindle.......

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9112

sway bar.....

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9113

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9114

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9115

shock et swing arm.....

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9116

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9117

shifter et pivot....

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9118

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Dsc_9119


et je répette...............

ca prend vraiment du " chain wax " .....essayer pas ca avec du wd-40 , ca va etre pire......!!!

le chainwax est liquide a la sortie et seche comme une cire ....donc il s'infiltre partout au début et " gomme " toute la patente par la suite....

vous allez voir , c'est vraiment collant quand ca seche......

vous faite ca a chaud en revenant d'une ride , et apres 2 ou 3 traitements vous aller capoter sur votre nouvelle machine .....


fiez-vous sur moi......... Lubrification de suspension et table avant - Page 2 153816

Juste pour remettre le post a date pour les gars ..... Lubrification de suspension et table avant - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:23

Lubrification de suspension et table avant - Page 2 2488071402 oui messieur mon t-rex va bcp mieux plus de cling cling

merci getmad et chainwax 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lubrification de suspension et table avant   Lubrification de suspension et table avant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lubrification de suspension et table avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» par un beau dimanche apres midi.........
» Suspension Elka
» Suspension trex
» Débattement suspension
» probleme de suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: