T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suspension trex

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:26

Salut je me demandais c est quoi les différentes suspensions qu'ont retrouvent sur les t rex.Les génerations ont des différences en suspension.
Lequelles sont les meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:02

de 1998 a 2009 ......c'est pas mal pareil......pas une grosse grosse différence, 2010 c'est de la chenoutte.......beaucoup plus mou...t'ai mieux avec les proshock de 2009 que les nouveaux shock

pis le RR 2010 a les elka au gaz stage 3...............la tu parles , pas la meme machine pentoute........le meilleur 3000$ que tu peux mettre sur un t-rex.......full ajustable
sur la track , comme sur la route..........de loin le meilleur set up......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:08

cque je sais, cé que dans les années 2000, sont gris... et 2005, sont noires... mais j'en sait pas plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:09

Rexco a écrit:
cque je sais, cé que dans les années 2000, sont gris... et 2005, sont noires... mais j'en sait pas plus :)

c'est le meme shock......un est chrome et l'autre noir......
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:13

Merci!

Je suis aller faire ma premiere ride hier avec mon trex.
LOl c'est vraiment nice!
Mais je trouve que ca ce conduit comme aucun autre engin.Je sais pas si c'est la suspension ou le manque d'experience mais lol sa danse cette machine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:19

Nick a écrit:
Merci!

Je suis aller faire ma premiere ride hier avec mon trex.
LOl c'est vraiment nice!
Mais je trouve que ca ce conduit comme aucun autre engin.Je sais pas si c'est la suspension ou le manque d'experience mais lol sa danse cette machine !!!!



quelle année ton t-rex???

c'est comme ca au début.........
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:20

C est un 2006 avec une cremaillere 3 tour
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:21

Nick a écrit:
C est un 2006 avec une cremaillere 3 tour

ou tu l'as acheter , et ou tu reste.....???
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:23

Pourquoi il y a t'il des trex qui vont mieux que d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:27

Nick a écrit:
Pourquoi il y a t'il des trex qui vont mieux que d'autre?


non mais je veux savoir d'ou il vient...........mais si mon gest est bon , des 2006 y en a pas gros , donc avec une 3 tours ........je gage qui est orange , avec un moteur de busa , et que l'ex proprio s'appelle Denis.....
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:28

Bingo,le monde et ptit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:33

Nick a écrit:
Bingo,le monde et ptit lol.

je sais ...je sais......je suis hot................ Cool Cool Cool Cool

maintenant, si tu veux savoir pourquoi il danse comme ca......c'est parce que ta un des t-rex les plus fort au quebec.........240 et quelques hp.......toute une machine.....super solide et en forme.......

fait attention sur l'asphate frette , c'est asser glissant.............

et félicitation tu as fait , selon moi, le meilleur deal pour l'achat d'un t-rex usager ............................... :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:36

Merci!

Moais c'est ma premiere ride hier dans les petits rangs que je connais bien puis bon il y a de quoi ce faire peur!!!
Je capote un peu c'est trop débile comme machine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:39

Pourtant ayant essayer plusieur sorte de machine d'en ma vie, je crois que je suis en amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:41

comme tu dis ....le monde est petit.........

Suspension trex Dscf5710

Suspension trex Dsc_3413

Suspension trex Dsc_3414

Suspension trex Dsc_3415
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:43

Nick a écrit:
Pourtant ayant essayer plusieur sorte de machine d'en ma vie, je crois que je suis en amour!!!!


oublie tout ce que tu as piloter dans ta vie.......et recommence a zéro..........

y a rien comme un t-rex.......et si tu penses que tu es un bon pilote...........tu vas finir dans un arbre, crois moi.........................

fait attention a ca..............ca mord .... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:52

J'en doute pas une seule seconde. Je pense que je dois apprendre a la connaitre avant de commencer a la brasser trop fort!!! Pour une première experience ce fut génial.C'est vraiment une machine qui sort de l'ordinaire et j'essai de ne pas rentré en malade dans les curves mais dans les lignes droite aussi ca danse avec les accelerations et les désacceleration.Alors ce n'est pas du a la suspension mais plutot a la force du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:54

Suspension trex Dsc_5210

Suspension trex Dsc_5010

Suspension trex Dsc_5510
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:56

Nick a écrit:
J'en doute pas une seule seconde. Je pense que je dois apprendre a la connaitre avant de commencer a la brasser trop fort!!! Pour une première experience ce fut génial.C'est vraiment une machine qui sort de l'ordinaire et j'essai de ne pas rentré en malade dans les curves mais dans les lignes droite aussi ca danse avec les accelerations et les désacceleration.Alors ce n'est pas du a la suspension mais plutot a la force du moteur?

ou le pilote.....??????? non ..........je blague......c'est sur que c'est les pneus froid avec le moteur que t'as .......c'est pas un bon mélange..........et c'est sur qu'avec ce t-rex la.......la seule chose qui te manque , c'est les shock au gaz..........la ca va etre sa coche solide.......t'as pas 3000$ qui traine............ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:00

Moais j'y pense un peu justement.Vu que l'hiver s'en vient sa prend des projets.Mais bon puisque cette suspension vient d etre sortit sur le marché elle est t'elle au point?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:01

regarde si ca fait un beau cul.....

Suspension trex Dscn3823

Suspension trex Dscn3824
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:03

Le look il est vraiment nice! Elle a un cul d'enfer cette machine!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:04

Nick a écrit:
Moais j'y pense un peu justement.Vu que l'hiver s'en vient sa prend des projets.Mais bon puisque cette suspension vient d etre sortit sur le marché elle est t'elle au point?

ben oui............elka est une bonne compagnie et les stage 3 sont full ajustable........on roule toute ca la gang .....moi , jean, sylvain, ti rouge, stephen, sebas.....et j'en passe.......
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:05

Nick a écrit:
Le look il est vraiment nice! Elle a un cul d'enfer cette machine!

merci beaucoup merci beaucoup........ Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:09

La track est tu encore ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension trex Empty
MessageSujet: Re: Suspension trex   Suspension trex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension trex
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» par un beau dimanche apres midi.........
» Débattement suspension
» probleme de suspension
» Suspension sur les 1997
» ne demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: