T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin proprio !!!

Aller en bas 
+4
maigret73
madmax27
admin
team88
8 participants
AuteurMessage
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:23

Ce soir était le grand soir, la shop avait recu notre machine. Un beau brume perlé R 2012. Enfin proprio !!!  867516

Un gros merci à la gang de la shop (Jean, Madmax, Getmad) pour tout les conseils et petits trucs avant de partir. Salutation à Haya aussi qui était là. Merci à toi aussi.

On dirait qu'il y avait un pari sur moi a savoir si j'étoufferais au départ, c'est bien sur que la gang de pro des T-Rex nous regarde partir avec notre nouvelle bébèlle !!!! Bin oui !!!! Au premier stop j'ai caler le moteur, après, de la boucane dans les ails à chaque fois. lol!

Un petit 65 km pour se rendre à la maison No J'aurais roulé toute la nuit.

Maudit beau trip qu'on fait là.

On va se revoir dans pas long. Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 23:54



ben heureux pour toi ........

il n'y avait pas de pari sur toi .....mais , j'aurais gager un 20$.... Enfin proprio !!!  125142


ne t'en fait pas .....t'aurais du me voir la premiere fois ..... Enfin proprio !!!  283149
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:33

bienvenue
au plaisir de rouller avec vous


Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:48

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 5:59

bienvenue... regarde bien les activités a venir tu vas tripper en gang. 14 juillet sera pour toi un événement a ne pas manquer... je ne peux pas en dire plus mais.... manque pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:10

steph009 a écrit:
bienvenue... regarde bien les activités a venir tu vas tripper en gang. 14 juillet sera pour toi un événement a ne pas manquer... je ne peux pas en dire plus mais.... manque pas ca.

14 juillet, c'est noté. 1010
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:11



yé pas mal au courant pour le 14.........on a livrer sont t-rex en plein milieu de notre meeting a shop...... Enfin proprio !!!  125142


ya entendu des choses....... Enfin proprio !!!  153816
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:12

Felicitation a vous 2!

Et la seule raison que tu as etouffé est que tu as decoller en 2eme au stop!!

Ta pas besoin de partir dans boucane.hahaha

Mais desfois c'est le fun un peu de boucane. Loll
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:34

Super ton nouvel achat!!

T'inquiète pour ton callage j'ai vécu la même chose...

J'ai parié un souper avec ma blonde qu'elle va l'étouffer 5 fois avant d'arriver a le décoller SANS show de boucane... Enfin proprio !!!  125142

AU 14... rave
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:47

getmad a écrit:


yé pas mal au courant pour le 14.........on a livrer sont t-rex en plein milieu de notre meeting a shop...... Enfin proprio !!!  125142


ya entendu des choses....... Enfin proprio !!!  153816

Non, j'ai rien entendu a part ........ bon o.k. j'vais aller me pratiquer ........ :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:57

haya a écrit:
Felicitation a vous 2!

Et la seule raison que tu as etouffé est que tu as decoller en 2eme au stop!!

Ta pas besoin de partir dans boucane.hahaha

Mais desfois c'est le fun un peu de boucane. Loll

Merci !

Quand la nervosité est parti, tout est entré dans l'ordre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:29

Félicitation pour ton achat! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:43

Première ride hier avec ma nouvelle machine, un petit 325km a faire quelques routes sinueuses dans les laurentides.

Vraiment trippant 1010 Je reste tranquille sur l'accélérateur pour les 1000 premiers km, max 5000 RPM, faut bien faire un petit rodage !

Merci getmad pour le cour 101 du reculon, ca va comme un charme.

On a trouver un grand parking pour faire pratiquer ma douce avec la clutch. Ho non !! qu'elle gaffe !! La madame aime ca en titi !!

J'vais aller m'acheter un 6/49, un deuxième T-Rex entre en masse dans le garage !!! Rolling Eyes

Ouin ! La ride de 15 minutes à la shop avec Jean m'a piqué bin raide !!!!

Chiow !!
Revenir en haut Aller en bas
Jee-Bern

Jee-Bern


Messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Québec

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:03

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:15

[quote="team88"]Première ride hier avec ma nouvelle machine, un petit 325km a faire quelques routes sinueuses dans les laurentides.

Vraiment trippant 1010 Je reste tranquille sur l'accélérateur pour les 1000 premiers km, max 5000 RPM, faut bien faire un petit rodage !

Merci getmad pour le cour 101 du reculon, ca va comme un charme.

On a trouver un grand parking pour faire pratiquer ma douce avec la clutch. Ho non !! qu'elle gaffe !! La madame aime ca en titi !!

J'vais aller m'acheter un 6/49, un deuxième T-Rex entre en masse dans le garage !!! Rolling Eyes

Ouin ! La ride de 15 minutes à la shop avec Jean m'a piqué bin raide !!!!


en passant le 88 a gagner diimanche Enfin proprio !!!  867516 yetais temps apres 4 ans Enfin proprio !!!  891325 fallait bien que je regarde pas la course pour que ca arrive grrr

Revenir en haut Aller en bas
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:53

[quote="turbor"]
team88 a écrit:
Première ride hier avec ma nouvelle machine, un petit 325km a faire quelques routes sinueuses dans les laurentides.

Vraiment trippant 1010 Je reste tranquille sur l'accélérateur pour les 1000 premiers km, max 5000 RPM, faut bien faire un petit rodage !

Merci getmad pour le cour 101 du reculon, ca va comme un charme.

On a trouver un grand parking pour faire pratiquer ma douce avec la clutch. Ho non !! qu'elle gaffe !! La madame aime ca en titi !!

J'vais aller m'acheter un 6/49, un deuxième T-Rex entre en masse dans le garage !!! Rolling Eyes

Ouin ! La ride de 15 minutes à la shop avec Jean m'a piqué bin raide !!!!


en passant le 88 a gagner diimanche Enfin proprio !!!  867516 yetais temps apres 4 ans Enfin proprio !!!  891325 fallait bien que je regarde pas la course pour que ca arrive grrr



Faut pas qu'il lâche, y a des chances pour le championnat cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:55



bon bon bon ........turbor a enfin un ami nascar............ostie qui se pourra plus la la ...... Enfin proprio !!!  283149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin proprio !!!  Empty
MessageSujet: Re: Enfin proprio !!!    Enfin proprio !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin proprio !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin proprio!
» Nouveau proprio!
» Nouveau proprio de T-Rex
» Nouveau Proprio
» Un futur proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: