T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme de gaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

probleme de gaz Empty
MessageSujet: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:28

salut les gars,je suis entrain de preparer mon 2006 pour la saison,mais y part pas le ta....., pif le gaz a pas l'air d'arriver??quand ont mais la clée a on ,ont est tu supposer entendre les 2 pompe a gaz??j'ai jamais fais attentiona ca !!car la ya pas un son qui sort de la !!!presque impossible que les 2 est sauter en meme temps batard,j'ai verifier le courant au connection des pompes ya 4 fils et ya du courant sur 2 donc jcrois que tout es ok???si j'dois les changer ,jdois tu mettre ceux d'origine ou vous en connaisser d'autre mieux et moin dispendieuse???merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

probleme de gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:57

d'apres moi tes carbu sont vide tu doit cranker longtemps pour les remplir .mon 2005 etait long a partir en sacr....... le printemps

sinon défait le tube a la sortie du filtre a gaz pis crank pour voir si le gaz monte de meme tu va savoir la pompe est bonne y pas de pression juste 3-4 lbs

ou metsa du gaz dans une bouteille de windex enleve le ton couvert de bol a air pis shoute sen pendant que tu start y devrait partir si c'est juste du gaz qui manque

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

probleme de gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:59

pompe a gaz zzr 1200 ou une pompe universel pour char a carbu low pressure in line va faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

probleme de gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:38

moi je un 2005 me meprobleime ils a 2 ann c'était fusible arrier du ban du passager aux des su de la boite de fusible ils étaient plin de rouille peux etre ce ton probleime BEN DE NEUVILLE
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

probleme de gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:16

c'est pas les fuses car j'ai ai checker,j'ai mis du gaz direct dans les cylindre en me disant qu'il etais ptetre juste deprimé mais il a bruler son gaz pis y c'est eteind, le filtre est avant les 2pompes a moin qu il y en a une autre dans la tank?? y a combien de pompe sur un 2006,??
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

probleme de gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:55

y marche ,j'ai meme fais une ride hier,merci bluefrog ton idée du windex a marché,maintenant quand je roule y sent le windex ,c'est agreable a rouler
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

probleme de gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:46

bien contant si sa ta rendus service

vivi le windex super sansplomb probleme de gaz 867516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de gaz Empty
MessageSujet: Re: probleme de gaz   probleme de gaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» PROBLEME DE BATTERIE
» houston ! on a un probleme !
» probleme de brake
» probleme de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: