T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE BATTERIE

Aller en bas 
+5
admin
johnny
haya
benoit roby
rony
9 participants
AuteurMessage
rony

rony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:44

Bonjour

J,ai un 2006, j,ai changer la batterie voila 1 an, car elle avait tomber a plat..., maintenant j,ai un trickle charger en permanance,

Lorsque je part rider, si ma fan fonctionne un peu trop, lorsque j,arrete et je repart je doit le booster ???

Je suis en floride presentement, je sait qu'il; fait chaud, mais j'ai surement un probleme... mais ca commence a etre srtessant d'arreter , ayant peur de ne plus repartir...

Merci de votre aide !!!

Rony
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: batteri    PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:10

batterie ils faut gue tu collègue toujours ton chargeur le soir a tu un antivol ci tu na pas antivol ou tu na pas une bonne batterie ou tu a un problème de perte de courent tu ne pas supposé avoir de problème salue bonne chance ben de neuville PROBLEME DE BATTERIE 315917 PROBLEME DE BATTERIE 283149
Revenir en haut Aller en bas
rony

rony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:39

J'avai un anti-vol, que j'ai debrancher voila 1 an... a tout les soir je met le trickle charger dessus...

merci
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:32

As-tu verifier si le systeme du t-rex charge , je crois que quelque modele ont des problemes de connecteur, verifie pres du moteur, y'a un fils qui se coupe, il devraitavoir un look de fils chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:52

Appel moi ou donne moi un numero de tel par pm et je t explique quoi faire. Johnny 514 707-7713
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
rony

rony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:51

Merci Haya

Je verifie..

Rony
Revenir en haut Aller en bas
rony

rony


Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2011

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 6:53

Merci johnny

Je verifie aujourd hui et je t'appelle ce soir si je ne trouve pas le probleme

Merci

Rony
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:00

haya a écrit:
As-tu verifier si le systeme du t-rex charge , je crois que quelque modele ont des problemes de connecteur, verifie pres du moteur, y'a un fils qui se coupe, il devraitavoir un look de fils chauffé.


x2 ......la connection est surement fondu....!!
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:52

rony a écrit:
Bonjour

J,ai un 2006, j,ai changer la batterie voila 1 an, car elle avait tomber a plat..., maintenant j,ai un trickle charger en permanance,

Lorsque je part rider, si ma fan fonctionne un peu trop, lorsque j,arrete et je repart je doit le booster ???

Je suis en floride presentement, je sait qu'il; fait chaud, mais j'ai surement un probleme... mais ca commence a etre srtessant d'arreter , ayant peur de ne plus repartir...

Merci de votre aide !!!

Rony


J'ai exactement le meme probleme depuis une semaine. la baterie et neuve, le fillage (visible) entre le magneto et le connecteur avec trois gros fil est ok, les deux petit fil qui viennent du magneto sont aussi ok. et la aujourd hui nous voulons aller au biker redez vous et je suis un peu nerveu. quelqu un a un test a me faire faire???
note : 2006 hayabusa
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:15

Note : je viens de verifier le courant a la sorti du magneto et je semble avoir seulement 2.4 vdc sur les fil et quand je deconnecte le connecteurmon moteur monte un peut en rpm, donc je crois que le magneto fonctionne car il donne une resistance au moteur. Mais quand je suis a l'arret je ne lis pas le 12 volts de la baterie est ce que ce normal
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:00

Salut Doom

Selon le manuel du hayabusa il faut vérifier la résistances entre les trois fils blancs qui sort du magnéto. Tu devrais avoir 0.2-0.7 Ohms. Tu ne devrais pas avoir de résistance entre les fils blancs et le ground. Si tu as un peak voltage, ton magnéto dois pousser 70 v (ac) à 5000 rpm. Si c'est résultats sont bons et que ta batterie est bonne avec les contacts propre et bien vissés,tu devrais avoir entre 13.5-15.5V à 5000RPM. Tu peux aussi vérifier la perte de courant de la batterie. Tu n'as qu'a démonter le fil négatif de la batterie, prendre un multimètre en fonction ampèrage(10A) et te brancher en série et tu devrais pas avoir plus de 3Milli/Ampères de perte. Si cela est bon il te reste ton régulateur de voltage.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:16

ok j'ai 1.0 ohms sur deux ligne et 0.9 sur l' autre mais en votls ac j'ai 12 volts sur deux ligne et 8 sur l'autre mais au trottle.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:35

As-tu vérifier le connecteur de ton régulateur de voltage s'il est en bonne état?
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:39

yé ou lui
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:48

C'est fou comment le monde s'entraide sur ce forum!!!

Vraiment trop cool!!!

PS:Ça irais pas plus vite de vous appeler?... PROBLEME DE BATTERIE 315917
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:02

Centhron a écrit:
C'est fou comment le monde s'entraide sur ce forum!!!

Vraiment trop cool!!!

PS:Ça irais pas plus vite de vous appeler?... PROBLEME DE BATTERIE 315917

Peut-etre, mais personnes d'autres auraient l’information..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:10

David a écrit:
Centhron a écrit:
C'est fou comment le monde s'entraide sur ce forum!!!

Vraiment trop cool!!!

PS:Ça irais pas plus vite de vous appeler?... PROBLEME DE BATTERIE 315917

Peut-etre, mais personnes d'autres auraient l’information..

Peux toujours faire un résumé du problème une fois réglé...car là c'est lui qui attends la réponses assis a coter de son bike....et il veux allez au Bike Show de Saint-Adolphe....bref je disait ça comme ça!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Yves

Yves


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 50
Localisation : Québec

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:29

Désolé pour l'attente, J'ai aucune idéé où il est caché. Regarde au-dessus du radiateur, les composants électroniques sont souvent installés là. Sur mon 2005 c'est un alternateur comme une voiture donc pas de régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:40

Ok merci. La on est rendu ste julie et pas de problème en vue donc je vais voir rendu a st adolphe
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 17:33

Je crois que tu as mon ancien t-rex, j'avais remplacer le magneto pour un plus puissant, malheureusement je suis a la peche en ce moment je reviens lundi soir, si t'as encore le probleme ecrit moi j'essaierai de verifier ou j'avais acheter le magneto et la boite convertisseur de courant, tu pourra verifier sur leur site !

Y'a aussi turbor qui peut t'aider y'a le meme magneto que toi!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:41



je vous aiderais ben , mais , je connais fuck all dans la mécanique de busa ......

si ca marche pas , je vais te mettre en contact avec Denis , ou Dave .....c'est les deux pro des busa........ PROBLEME DE BATTERIE 867516

Revenir en haut Aller en bas
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:35

Merci a tous. Retour au recherche et test car hier nous ne somme jamais arrive a st adolphe le trafique de montreal nous a tue. Le magneto ne produit pas assez de courrant a bas regime. Nous avons due recharger la baterie (j'avais prevu le coup j'avais mon chargeur et le bouster pack) chez un amis. Une fois charger aucun problème pour l'autoroute direct Drummond. Et oui Haya c'est ton ancien t rez. Si tu le veux bien donne moi un coup de fil lors de ton retour. Merci. Doum 819-470-0222
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:42

montréal...MONTRÉAL.....(*&?%$?&* de (*?&&?% de ville de PROBLEME DE BATTERIE Merde

L'art de gâcher une journée quand faut passé par là....ont là vue pour le Mont-Washighton....
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Doum

Doum


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Drummondville

PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:47

Oui calv... A toute les fois qui faut que je passe par la je fais des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:23

pm envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE BATTERIE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE BATTERIE   PROBLEME DE BATTERIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE BATTERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme de gaz
» Batterie Ballistic
» besoin d'aide batterie t-rex
» INSTALLATION d'un radio ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: