T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme de brake

Aller en bas 
+3
admin
lex
666
7 participants
AuteurMessage
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

probleme de brake Empty
MessageSujet: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:23

salut ,j'ai un petit probleme avec la lumiere dans le dash ,brake failure reste toujours allumé,les frein fonctionne apart qu'ils reste coller une fois de temps s'en temps quand je suis longtemps sans m'en servir ,y a t'il quelqu'un qui sais comment la faire eteindre svp,merci
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:41

666 a écrit:
salut ,j'ai un petit probleme avec la lumiere dans le dash ,brake failure reste toujours allumé,les frein fonctionne apart qu'ils reste coller une fois de temps s'en temps quand je suis longtemps sans m'en servir ,y a t'il quelqu'un qui sais comment la faire eteindre svp,merci

je n'ai pas la prétention d'être Yoda mais vérifie les 2 limites switch soit ils sont défec ou les connecteurs sont déconnecté la premiere est au pédalier en dessus pres de la pédale de frein la 2è est après le break a bras ou ton niveau d'huile est trop bas les flotte dans les masters peuvent de donner une lumiere rouge aussi !! bonne chance donne moi des nouvelles ...............................
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:57

lex a écrit:
666 a écrit:
salut ,j'ai un petit probleme avec la lumiere dans le dash ,brake failure reste toujours allumé,les frein fonctionne apart qu'ils reste coller une fois de temps s'en temps quand je suis longtemps sans m'en servir ,y a t'il quelqu'un qui sais comment la faire eteindre svp,merci

je n'ai pas la prétention d'être Yoda mais vérifie les 2 limites switch soit ils sont défec ou les connecteurs sont déconnecté la premiere est au pédalier en dessus pres de la pédale de frein la 2è est après le break a bras ou ton niveau d'huile est trop bas les flotte dans les masters peuvent de donner une lumiere rouge aussi !! bonne chance donne moi des nouvelles ...............................



les deux cannisses blanches au pédalier.....sur le top , tu as deux connecteurs qui te donne le niveaux d'huile dans les masters ......

ou ton niveaux est trop bas , ou les fils sont couper ..........

ca arrive souvent..... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:13

.


Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:30

bambi a écrit:
tu peut aussi enlever la lumière si elle te dérange probleme de brake 283149

en plus ca va etre plus léger... probleme de brake 65315


p.s. quand les fils sont coupé la lumière allume pas je pense... :scratch:

je suis pas sur moi non plus................mais ta solution est la meilleur ......ca sert absolument a rien........quand tes brakes vont lacher .......la tite lumiere va etre le dernier de tes soucis............... probleme de brake 125142 probleme de brake 125142 probleme de brake 125142 probleme de brake 125142
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:26

il y a un connecteur blanc au dessus de la colonne de steering et fort probable qu'il y a un fils de décrimper qui va toucher a un autre circuit

j'ai deja eu ca sur mon 1200.sinon flotte de niveau d'huile a brake
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:26

de toute facon les brake ses pour ralentir quand tu va vite
donc que quand tu brake ca coupe ton fun
arrache les fils ,les master
pu de trouble de lumiere pi le fun continue

probleme de brake 315917 probleme de brake 315917 probleme de brake 315917 probleme de brake 315917
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:20

Pour tous..... le probleme est commun sur le 2006 et moin et la solution est differente d un 2007 et plus mais je sais que tu as un 2006 alors voici

La solution :

1-Verifie le poss et grd sur la switch (boulonner ds le plancher) devant les pieds du passager (souvent celui avec le connecteur blanc se defait ou mauvais contact )
2- Si tout est correct c est la bille a l interieur de la switch qui est rester coller ....c est la majoriter des T-rex qui on ce probleme. Solution.. un grand coup sec sur la pedal a frein et repeter au besoin.
3-Si ca ne fonctionne pas , utilise la solution de l usine avant 2006... couper le fil de la lumiere derriere le dash..ben oui ce n est pas une joke... c est ce qu il fesait
4- remplacer la switch

Peu importe la solution que tu choisi , ca n affecteras pas l efficasité du freinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:17

parfait,merci pour vos reponses,jvais verifier tous ca et je vous en redonne des news,madmax sois pas offusqué mais ta reponse n'est pas dans mes top 100 de solution
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:56

666 a écrit:
parfait,merci pour vos reponses,jvais verifier tous ca et je vous en redonne des news,madmax sois pas offusqué mais ta reponse n'est pas dans mes top 100 de solution

Ne t'en fait pour MadMax, il ne sais pas se que c'est d'être offusqué.... Mais à ta place je ne lui dirais pas où j'habite.... probleme de brake 125142 probleme de brake 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:19

Homer a écrit:
666 a écrit:
parfait,merci pour vos reponses,jvais verifier tous ca et je vous en redonne des news,madmax sois pas offusqué mais ta reponse n'est pas dans mes top 100 de solution

Ne t'en fait pour MadMax, il ne sais pas se que c'est d'être offusqué.... Mais à ta place je ne lui dirais pas où j'habite.... probleme de brake 125142 probleme de brake 125142

pas de danger ...........mais , essaie quand meme de pas y dire ou tu reste......... probleme de brake 125142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de brake Empty
MessageSujet: Re: probleme de brake   probleme de brake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de brake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme de gaz
» CALIPER BRAKE AVANT
» Problème de reculons
» probleme de lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: