| Le futur des T-rex? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oVeRdOsE
| Sujet: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 10:49 | |
| Bonjour,
je suis nouveau. Depuis les année 2000 je suis curieux des T-rex, je suis leur évolution. Cet été j'ai jasé au lac Goerge avec un couple qui avait un 14R blanc avec des tribals noir sur le nez et j'ai commencé à réver de plus en plus à cette machine.
Depuis leur retour, Montreal chopper loue des t-rex (2) et cette été par 2 reprises sur 4 jours je me suis tapper 1200 km. Par contre c'était un 2005 1200 avec beaucoup beaucoup de fatigue...
Pour revenir au sujet, j'ai lu un peu sur l'évolutuon de la compagnie. Ce n'est pas clair où elle en est, avez-vous plus d'info récente?
Deplus, au QC, c'est quoi l'avenir du t-rex? On prévoit des taxes? Permis avec une classe spécifique?
Je me demande ça car, c'est dans mes plans en avoir un, mais pas dans l'immédiat. Je finis un bac en génie et j'ai pas l'age d'avoir ça tout-de-suite (25).
Merci | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 11:04 | |
| Bienvenue ici - oVeRdOsE a écrit:
- Cet été j'ai jasé au lac Goerge avec un couple qui avait un 14R blanc avec des tribals noir sur le nez
Surement benoit (dbbenaudio) - oVeRdOsE a écrit:
- j'ai lu un peu sur l'évolutuon de la compagnie. Ce n'est pas clair où elle en est, avez-vous plus d'info récente?
Depuis que CampagnaMotors a repris c'est tout bon, du moins je pense, hors l'homologation européenne en "stand-by" - oVeRdOsE a écrit:
- Permis avec une classe spécifique?
Permis voiture (classe 5) ou moto (classe ?) | |
|
| |
oVeRdOsE
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 11:35 | |
| - maigret73 a écrit:
- Bienvenue ici
- oVeRdOsE a écrit:
- Cet été j'ai jasé au lac Goerge avec un couple qui avait un 14R blanc avec des tribals noir sur le nez
Surement benoit (dbbenaudio)
- oVeRdOsE a écrit:
- j'ai lu un peu sur l'évolutuon de la compagnie. Ce n'est pas clair où elle en est, avez-vous plus d'info récente?
Depuis que campagnamotors. c om CampagnaMotors a repris c'est tout bon, du moins je pense, hors l'homologation européenne en "stand-by"
- oVeRdOsE a écrit:
Permis voiture (classe 5) ou moto (classe ?) ^Merci Sur le site ça dis pas grand chose de l'historique. Il s'est passé quoi après la faillite? C'est toujours une cie québécoise? Pour le permis, je sais que c'est classe 5, mais ça va resté comme ça? Il y a des rumeurs de rednecks qui disent que ça va changer. Mon but est d'obtenir un droit aquis en achetant un t-rex avant que ça change. | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 12:41 | |
| Je ne crois que pas qu'ils vont "reculer" pour le permis, sinon c'est vraiment chien pour tout ceux qui on un permis de classe 5 et qu'ils doivent passer un permis de moto pour continuer de rouler leur T-Rex !! | |
|
| |
oVeRdOsE
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 13:04 | |
| - David a écrit:
- Je ne crois que pas qu'ils vont "reculer" pour le permis, sinon c'est vraiment chien pour tout ceux qui on un permis de classe 5 et qu'ils doivent passer un permis de moto pour continuer de rouler leur T-Rex !!
C'est justement ça, ils n'oubligeront pas à ceux qui en ont déjà un. ça va probablement être classé comme droit aquis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 13:06 | |
|
Dernière édition par Le COQ le Sam 3 Déc 2011 - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
oVeRdOsE
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 13:16 | |
| - bambi a écrit:
- Voici un scoop sur l'avenir :11:
hahah, ouais, mon oncle en a une vraie @ 2 roues. Il a acheté ça 8000$. ça marche en maudit. Moi qui trouvais qu'un 1200 ça marchait... Quand même, avec des tires fesse, je le perdais dans la boucane jusqu'en 3. | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 21:35 | |
| La cie va bien, leur avenir semble tres rose et en expension. Je suis proprio depuis 1999 et plus encore.... Si tu as la moindre hesitation c est que tu est mal informer. L histoire et les proprios antecedant et actuel je connais tres bien. Si tu est pas sur c est que tu ne detiens pas la bonne information. Dans ce cas appel moi Johnny 514 707-7713 | |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Mer 2 Nov 2011 - 23:21 | |
| - maigret73 a écrit:
- Bienvenue ici
- oVeRdOsE a écrit:
Surement benoit (dbbenaudio)
- oVeRdOsE a écrit:
Depuis que CampagnaMotors a repris c'est tout bon, du moins je pense, hors l'homologation européenne en "stand-by"
- oVeRdOsE a écrit:
Permis voiture (classe 5) ou moto (classe ?) Même de l'autre coté de l'océan, tu en sais beaucoup sur ce qui se passe au Québec! Pour ton information, la classe moto est: 6A (toutes motos) il y a aussi 6B (400cc et moins ) et 6C (125cc et moins) Salutations ! | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Jeu 3 Nov 2011 - 2:48 | |
| - LeCentaure a écrit:
- Même de l'autre coté de l'océan, tu en sais beaucoup sur ce qui se passe au Québec!!
Je me tiens informé en regardant LaPresse sur Internet et en écoutant CKOI, toujours sur Internet et en étant inscrit ici. J'ai de la famille chez vous aussi ;-) - LeCentaure a écrit:
- Pour ton information, la classe moto est: 6A (toutes motos) il y a aussi 6B (400cc et moins ) et 6C (125cc et moins)
Nous en France c'est A, on avait presque le même système il y a 20 ans environ, maintenant il n'y plus que A1 (pour les 125cc et-) et A pour les autres avec, si on a moins de 21 ans, pas la possibilités pendant 2 ans d'avoir une moto supérieur à 600cc et 34ch (bridage/débridage à la charge du proprio, inscirption sur le certificat d'immatriculation). Cependant, ceux qui ont le permis voiture (B) peuvent avoir une 125cc !!!!! Ce qui a pour effet d'augmenter le nombre d'accident des 2 roues étant donné que tous les 2 roues sont dans le même panier pour les statistiques (scooter, 125, hypersportive, ...) | |
|
| |
oVeRdOsE
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Jeu 3 Nov 2011 - 9:39 | |
| Pour pas aider à mon impatience à avoir cette bebitte là, johnny T-rex à l'ile c'est quasiment mon voisin de l'autre rive à pierrefonds. Toute l'été je vois passé les T-rex sur cherrier dans les 9000-10000 rpm... ça doit être beau sur la monté wilson C'est un bleu que je vois le plus souvent. Desfois ils sont 3: bleu, rouge , jaune. | |
|
| |
dbbenaudio
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 56 Localisation : St-Jérome
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? Jeu 3 Nov 2011 - 9:56 | |
| - oVeRdOsE a écrit:
- Bonjour,
je suis nouveau. Depuis les année 2000 je suis curieux des T-rex, je suis leur évolution. Cet été j'ai jasé au lac Goerge avec un couple qui avait un 14R blanc avec des tribals noir sur le nez et j'ai commencé à réver de plus en plus à cette machine.
Depuis leur retour, Montreal chopper loue des t-rex (2) et cette été par 2 reprises sur 4 jours je me suis tapper 1200 km. Par contre c'était un 2005 1200 avec beaucoup beaucoup de fatigue...
Pour revenir au sujet, j'ai lu un peu sur l'évolutuon de la compagnie. Ce n'est pas clair où elle en est, avez-vous plus d'info récente?
Deplus, au QC, c'est quoi l'avenir du t-rex? On prévoit des taxes? Permis avec une classe spécifique?
Je me demande ça car, c'est dans mes plans en avoir un, mais pas dans l'immédiat. Je finis un bac en génie et j'ai pas l'age d'avoir ça tout-de-suite (25).
Merci C'est bien avec moi que tu as jaser au lac george hihihihiihih et je suis heureux de t'avoir fait rever encore plus au T-REX , au plaisir de te voir avec 1 un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur des T-rex? | |
| |
|
| |
| Le futur des T-rex? | |
|