T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un futur proprio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobf




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Justin

un futur proprio Empty
MessageSujet: un futur proprio   un futur proprio Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:37

Bonjour a tous
j 'étais pour m 'acheter une BMW z4 35i au printemps mais la je commence a regarder très sérieusement pour un t-rex a cause de vous autre mais je ne vous en veut pas Cool , je trip sur ces petite bête la

y a tu quelqu’un qui peut me dire pourquoi les t-rex n 'ont pas encore de changement de vitesse au volant style tiptronic comme bmw

Joyeuse fête a toute la gang

Robert
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: un futur proprio   un futur proprio Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:24

Parceque le shifter est si pret du volant que l on garde la main sur le volant meme en changeant de vitesse. Je l utilise beaucoup sur la track et je ne ressent meme pas le besoin de l avoir au volant. Pour moi c est ca. La transmission sequentiel fait tres bien la job. C est le cas des indy car.

Pour d autre c est qu il n ont pas voulu investir de $ dans l achat d un kit.

Appel a la shop si tu veut plus d info . De retour le 2 janvier.

514 675-6665

Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
bobf




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Justin

un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: un futur proprio   un futur proprio Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:02

Merci Johnny
Je passe faire un tour a la shop apres les fetes

Robert
Revenir en haut Aller en bas
r1r199




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: un futur proprio   un futur proprio Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:00

bobf a écrit:
Bonjour a tous
j 'étais pour m 'acheter une BMW z4 35i au printemps mais la je commence a regarder très sérieusement pour un t-rex a cause de vous autre mais je ne vous en veut pas Cool , je trip sur ces petite bête la



J'étais dans le même bateau que toi il y a 5 ans de ça. A ce moment j'avais décidé de m'acheter une BMW 325ci cabrio. Je l'ai aimé mais pas autant que la ride en t-rex que j'avais eu d'un proprio de ma région Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: un futur proprio   un futur proprio Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:16

Combien as- tu perdu en depreciation sur ton auto comparer a un T-rex Shocked Shocked un futur proprio 65315
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
bobf




Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 66
Localisation : Saint-Justin

un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: un futur proprio   un futur proprio Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:23

J'étais dans le même bateau que toi il y a 5 ans de ça. A ce moment j'avais décidé de m'acheter une BMW 325ci cabrio. Je l'ai aimé mais pas autant que la ride en t-rex que j'avais eu d'un proprio de ma région Shocked !![/quote]


finalement a tu achetée t-rex

j ai pas encore été faire un tour a la shop parce 'que je sait comment ca va finir , ils vont m 'offrir de m 'asseoir dans un t-rex et je me connait je vais accepter un futur proprio 283149 et apres je ne dormirait plus un futur proprio 65315 un futur proprio 65315

je prévoit mon achat vers avril ou mai , un 2009 m 'intéresserait beaucoup pk il n 'est pas listée a la saaq un futur proprio 153816

pour moi c 'est sur que je roule avec la gang cette été

Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un futur proprio Empty
MessageSujet: Re: un futur proprio   un futur proprio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un futur proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur proprio
» nouveau proprio
» Le futur des T-rex?
» Nouveau Proprio
» Manuel du proprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: