| Sous La Pluie? | |
|
+13haya batman Phil rickylange bluefrog J.R. rogertrex lex madmax27 mcano johnny admin Centhron 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Sous La Pluie? Jeu 16 Fév 2012 - 22:13 | |
| Encore des questions...?! Mais que voulez-vous,quand j'embarque dans quelques choses c'est pas a moitié!! J'aimerais donc savoir comment ça ce passe sous la pluie pour le conducteur/passager? Étant a la hauteur des roues es-ce pire qu'en moto? Aussi,je n'ai malheureusement pas de garage... !!Donc les banc sont ils imperméable?Il s'enlevent?Une housse? ect... Bref,merci...encore...des infos!! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 7:14 | |
| | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 8:37 | |
| Rouler sous la pluie n est pas agreable tout comme la moto. Une impermeable de moto impermeable pour une randonne de 6hrs.... moi je n ai jamais vu ca. Ca fini toujours par prendre l eau. Bref , j ai pas de fun a rouler sous la pluie en moto ou en t-rex,non ce n est pas pire. J ai fait la ride key-west a Mtl sous la pluie et j ai pas eu de fun la , j ai fais la ride Mtl a key West sous le soleil et j ai brule...mais tripper. Lorsqu on part une semaine en randonne, on dois s attendre a rouler sous la pluie a un moment ou un autre. | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 15:41 | |
| - johnny a écrit:
- Rouler sous la pluie n est pas agreable tout comme la moto. Une impermeable de moto impermeable pour une randonne de 6hrs.... moi je n ai jamais vu ca. Ca fini toujours par prendre l eau. Bref , j ai pas de fun a rouler sous la pluie en moto ou en t-rex,non ce n est pas pire. J ai fait la ride key-west a Mtl sous la pluie et j ai pas eu de fun la , j ai fais la ride Mtl a key West sous le soleil et j ai brule...mais tripper.
Lorsqu on part une semaine en randonne, on dois s attendre a rouler sous la pluie a un moment ou un autre. Ça c'est sans équivoque,j'aimerais savoir si les banc du T-Rex sont imperméable comme une moto,genre ont essuie et ont part avec sans avoir le trampé!!!! | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 15:54 | |
| - Centhron a écrit:
- johnny a écrit:
- Rouler sous la pluie n est pas agreable tout comme la moto. Une impermeable de moto impermeable pour une randonne de 6hrs.... moi je n ai jamais vu ca. Ca fini toujours par prendre l eau. Bref , j ai pas de fun a rouler sous la pluie en moto ou en t-rex,non ce n est pas pire. J ai fait la ride key-west a Mtl sous la pluie et j ai pas eu de fun la , j ai fais la ride Mtl a key West sous le soleil et j ai brule...mais tripper.
Lorsqu on part une semaine en randonne, on dois s attendre a rouler sous la pluie a un moment ou un autre. Ça c'est sans équivoque,j'aimerais savoir si les banc du T-Rex sont imperméable comme une moto,genre ont essuie et ont part avec sans avoir le trampé!!!! Moi ca m'est arrivé de stationné et etre sous la pluie, j'ai essuyé et reparti sans probleme, ceci est toujours depandant de la pluie et de ca force, un bon conseille si tu es capable... si il pleut, arrete et attends que ca arrete, c'est plus prudent. Une pluie fine c'est roulable, une grosse pluie avec de l'accumulation ca devient dangereux car ta roue arriere sur-vire en masse. Si tu es prudent... y'a pas de soins et tu peut te rendre chez vous sans problemes Rudy (mcano) | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 15:59 | |
| il ya deux possibilité
quand il pleut ses sur que ca fini par un pont!!!!!
1 trouve toit un pont pour te cacher en dessous
2 si non tu va finir encastrer dans un pont
a toi de choisir!!!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Centhron
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 17:55 | |
| pluie forte oublis ça les bancs ce n'Est pas du tout imperméable et c'Est très long a sécher !! accumulation sur la route suis les conseils cité plus haut car même avec la meilleur des prudences ça risque de finir comme 90% du monde qui roule pour la premiere fois sur la pluie dans le mur!!! avec de l'accumulation dans les rouillières même a 70 km/h c'Est trop vite je sais de quoi je parle | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 18:15 | |
| Bon y a pas juste moi qui roule sous la pluie kiss..... il me semble qu il a plu un kiss de bout en allant a deals gap l an passe....Prudence est de mise. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 18:49 | |
| un bon conseil ......sous la pluie , avec CAA plus c'est magique ......towing gratis pour 300 km a la ronde ...... de toute facon , si y mouille fort , y va finir sur une plateforme.....aussi ben le mettre dessus quand yé pas plier en deux ... parler s'en a bluefrog.......... tres tres tres intelligent........... | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 19:06 | |
| Merci de vos conseils!!! De toutes façon, en T-Rex comme en Moto ou en Spyder quand ont décolle ont part par temps clément!!! Quand ont ce fait pogner ca dur jamais longtemps,suffit d'arrêter et attendre que le rush passe... | |
|
| |
rogertrex
Messages : 89 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : gatineau
| Sujet: a oui Ven 17 Fév 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
admin
| |
| |
J.R.
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Bécancour
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 19:32 | |
| Moi, je hais la pluie.....tout ce que la gang a dit , ben c'est vrais 1 po. d'eau, 60 km/h ,pas le temps de réagir, je fini la course 12 pi. plus bas JE HAIS LA PLUIE!!! | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 19:41 | |
| - getmad a écrit:
un bon conseil ......sous la pluie , avec CAA plus c'est magique ......towing gratis pour 300 km a la ronde ......
de toute facon , si y mouille fort , y va finir sur une plateforme.....aussi ben le mettre dessus quand yé pas plier en deux ...
parler s'en a bluefrog..........
tres tres tres intelligent...........
oui le t-rex est arriver en un seul morceau mais cliss j'ai eu plus peur en towing quand t-rex le chauffeur avait toujours les bras en l'air pis y regadais pas la route pis je vous parle pas dla passe dans le parking dla station service,jme serais pas mis la main entre le bumber pis le poteau. revenons a nos moutons:sur la pluie normal avec de bon pneus pis pas presser et prudent c'est juste correct sur la pluie forte oublie ca .moi je suis gambler juste sur le sec | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| |
| |
admin
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 19:53 | |
| Ca fait mal au coeur :throwup:
Mais vaut mieux ca que devant un 45 pieds!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
J.R.
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Bécancour
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 21:36 | |
| Ca s,est passé l'été dernier je revenais de Pointe Parent au bout de la 138 pi à Baie Comeau y s'est à mouillé pas trop donc j'ai continué à rouler et rendu à peu près 20 klm de Forestville,y avait mouillé plus ,en bas d'une côte,c'était plein d'eau et c'est là que ca parti. C'est peut-être parce que j'ai compresser car il y avait de la construction 200-300 pi. plus loin comme je disais...1 po. d'eau à 60klm/h un 360 degré et finir dans les quenouilles je m'en souviens comme c'était hier | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Ven 17 Fév 2012 - 21:38 | |
| si ca avai ariver a HAYA on l'aurrrai jamais retrouver yé vert !!!!!!!
:lol 2: :lol 2: :lol 2: | |
|
| |
Centhron
| |
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Sous La Pluie? Sam 18 Fév 2012 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous La Pluie? | |
| |
|