dennisboy
| Sujet: meme a la pluie c'est tripant Sam 1 Oct 2011 - 17:19 | |
| Salut la gang Johnny ma livre mon bolide vendredi !!! wow quelle feeling d'etre au volant de cette machine... j'ai été oubligé a me restrinde a150KM car le froid et la pluie on eu raison de moi !!! merci au boys de la shop pour m'avoir livré une machine sur la coche!!!! | |
|
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: meme a la pluie c'est tripant Sam 1 Oct 2011 - 21:25 | |
| - dennisboy a écrit:
- Salut la gang Johnny ma livre mon bolide vendredi !!! wow quelle feeling d'etre au volant de cette machine... j'ai été oubligé a me restrinde a150KM car le froid et la pluie on eu raison de moi !!! merci au boys de la shop pour m'avoir livré une machine sur la coche!!!!
Attention à la pluie et surtout à l'aquaplanage !!!!! et bienvenue parmis nous ! | |
|
Homer
| Sujet: Re: meme a la pluie c'est tripant Dim 2 Oct 2011 - 7:35 | |
| - LeCentaure a écrit:
Attention à la pluie et surtout à l'aquaplanage !!!!! et bienvenue parmis nous ! Aller parle nous de ton expérience, je sais que tu en meure d'envie........ | |
|
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: meme a la pluie c'est tripant Dim 2 Oct 2011 - 20:38 | |
| - Homer a écrit:
- LeCentaure a écrit:
Attention à la pluie et surtout à l'aquaplanage !!!!! et bienvenue parmis nous ! Aller parle nous de ton expérience, je sais que tu en meure d'envie........ Malheureusement Homer je ne pourrai pas vous en parler, j'ai toujours été prudent avec la pluie, mais il y en a quelques-uns qui pourrait le faire? N'y en a t-il pas un, qui en revenant de Charlevoix, s'est rendu compte de ce qu'était l'aquaplanage ? | |
|
admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme a la pluie c'est tripant | |
| |
|