| Faut ben commencer quelques parts!! | |
|
+7benoit roby Homer madmax27 admin maigret73 mcano Centhron 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madmax27
| Sujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!! Sam 4 Fév 2012 - 11:06 | |
| tes pas obliger de garder ton casque pour vomir ROBERT LA ENLEVER et quand tu te penche sur le coter et qu'on roule au dessus de 200 klm ca sali pas le T-rex ses l'autre qui est en arriere qui recoit tout !!!!!
:throwup: :throwup: :throwup: :throwup: | |
|
| |
rogertrex
Messages : 89 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : gatineau
| Sujet: ouin Sam 4 Fév 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!! Sam 4 Fév 2012 - 14:09 | |
| - rogertrex a écrit:
- steph009 a écrit:
- TÉ TU MALADE... 11 miles 300 courbe et plus.... pis moi dans le siège du coté droit. j'aimerai mieux mourir ecrasé par un 45 pieds que j'ai pas vue venir que de me vomir dans le casque a coté de MADMAX... La douleur est passagère mais la gloire est éternelle.
non cree moe fais pas sa reste avec ton t rex ta plus de chance ,,,,,,ta juste a les laisser passer en avant pour les depasser apres la seul maniere que tu peut dépasser quelqu'un ses quand on va avoir fait le Dragon pi que tu va pas nous voir a la fin et que tu va passer tout droit.... (petite motivation) et doux souvenir :throwup: :throwup: :throwup: :throwup: p.s. Robert a acheter un t-rex mais il na pas de surnom j'avai penser a VOMIMEN ou si vous avez d'autre idée | |
|
| |
dan35
| Sujet: salut Dim 5 Fév 2012 - 10:36 | |
| moi jai embarque avec ex president et jai ete virer a envers toute le reste de la journer fa que jai pas vomi mais ... salut denis de chumi | |
|
| |
rogertrex
| Sujet: salut Dim 5 Fév 2012 - 11:47 | |
| - dan35 a écrit:
- moi jai embarque avec ex president et jai ete virer a envers toute le reste de la journer fa que jai pas vomi mais ...
salut denis de chumi ouin bin mon petit dan ses pour sa que faut tu viene une 2 fois pour etre meilleur et depasser le president ,,,,LETS GO DAN :mat: :mat: :mat: :mat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!! Dim 5 Fév 2012 - 18:48 | |
| salut denis de chumi[/quote] ouin bin mon petit dan ses pour sa que faut tu viene une 2 fois pour etre meilleur et depasser le president ,,,,LETS GO DAN :mat: :mat: :mat: :mat: [/quote]
hueeee bonne chance en Estie... même si tu arrive deuxième dans la vie ça veux juste dire que tu est le premier à avoir perdue...
|
|
| |
admin
| Sujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!! Lun 6 Fév 2012 - 7:14 | |
| veux pas vous faire de peine mais ........Denis , Jean , Madmax , ont plus d'heures passer sur une piste que toute nous autres ensembles..........bonne chan.......... | |
|
| |
rogertrex
| Sujet: ouin Lun 6 Fév 2012 - 15:36 | |
| - getmad a écrit:
veux pas vous faire de peine mais ........Denis , Jean , Madmax , ont plus d'heures passer sur une piste que toute nous autres en sembles..........bonne chan.......... OUIN ,,,,,,,,,OUIN ,,,,,,,, je pense que tu a bin raison mon michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!! | |
| |
|
| |
| Faut ben commencer quelques parts!! | |
|