T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Faut ben commencer quelques parts!!

+7
benoit roby
Homer
madmax27
admin
maigret73
mcano
Centhron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax27

Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:06

tes pas obliger de garder ton casque pour vomir
ROBERT LA ENLEVER
et quand tu te penche sur le coter et qu'on roule au dessus de 200 klm
ca sali pas le T-rex ses l'autre qui est en arriere qui recoit tout !!!!!

:throwup: :throwup: :throwup: :throwup:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
rogertrex

MessageSujet: ouin    Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:37

steph009 a écrit:
TÉ TU MALADE... 11 miles 300 courbe et plus.... pis moi dans le siège du coté droit. j'aimerai mieux mourir ecrasé par un 45 pieds que j'ai pas vue venir que de me vomir dans le casque a coté de MADMAX... La douleur est passagère mais la gloire est éternelle. 55
non cree moe fais pas sa reste avec ton t rex ta plus de chance ,,,,,,ta juste a les laisser passer en avant pour les depasser apres Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142
madmax27

madmax27

MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:09

rogertrex a écrit:
steph009 a écrit:
TÉ TU MALADE... 11 miles 300 courbe et plus.... pis moi dans le siège du coté droit. j'aimerai mieux mourir ecrasé par un 45 pieds que j'ai pas vue venir que de me vomir dans le casque a coté de MADMAX... La douleur est passagère mais la gloire est éternelle. 55
non cree moe fais pas sa reste avec ton t rex ta plus de chance ,,,,,,ta juste a les laisser passer en avant pour les depasser apres Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 125142

la seul maniere que tu peut dépasser quelqu'un ses quand on va avoir fait le Dragon
pi que tu va pas nous voir a la fin
et que tu va passer tout droit....

Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 143107 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 143107 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 143107
(petite motivation)
et doux souvenir
:throwup: :throwup: :throwup: :throwup:

p.s. Robert a acheter un t-rex mais il na pas de surnom

j'avai penser a VOMIMEN
ou si vous avez d'autre idée

Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 153816 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 153816 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 153816 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 153816
http://madmax27.com
dan35

MessageSujet: salut   Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:36

moi jai embarque avec ex president et jai ete virer a envers toute le reste de la journer fa que jai pas vomi mais ...
salut denis de chumi
rogertrex

MessageSujet: salut   Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:47

dan35 a écrit:
moi jai embarque avec ex president et jai ete virer a envers toute le reste de la journer fa que jai pas vomi mais ...
salut denis de chumi
ouin bin mon petit dan ses pour sa que faut tu viene une 2 fois pour etre meilleur et depasser le president ,,,,LETS GO DAN :mat: :mat: :mat: :mat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:48

salut denis de chumi[/quote] ouin bin mon petit dan ses pour sa que faut tu viene une 2 fois pour etre meilleur et depasser le president ,,,,LETS GO DAN :mat: :mat: :mat: :mat: [/quote]

hueeee bonne chance en Estie... même si tu arrive deuxième dans la vie ça veux juste dire que tu est le premier à avoir perdue...
admin

MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 7:14

veux pas vous faire de peine mais ........Denis , Jean , Madmax , ont plus d'heures passer sur une piste que toute nous autres ensembles..........bonne chan.......... pale
rogertrex

MessageSujet: ouin    Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:36

getmad a écrit:

veux pas vous faire de peine mais ........Denis , Jean , Madmax , ont plus d'heures passer sur une piste que toute nous autres en sembles..........bonne chan.......... pale
OUIN ,,,,,,,,,OUIN ,,,,,,,, je pense que tu a bin raison mon michel Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 283149 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 283149 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 283149 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 283149 Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 283149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut ben commencer quelques parts!!   Faut ben commencer quelques parts!! - Page 2 Icon_minitime

Faut ben commencer quelques parts!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2