666
Messages : 25 Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : rivr-sud mtl
| Sujet: PARTS CATALOGS Jeu 15 Mar 2012 - 18:35 | |
| salut j'ai une petite question ya tu une site sur internet pour trouver les diagramme de piece avec leur numero????? car me semble que sur le site de campagna ,ont les avait avant mais la je les trouve plus | |
|
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS Ven 16 Mar 2012 - 0:13 | |
| | |
|
techno-trex
Messages : 83 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 54 Localisation : chouchoune-town
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS Ven 16 Mar 2012 - 7:08 | |
| - 666 a écrit:
- salut j'ai une petite question ya tu une site sur internet pour trouver les diagramme de piece avec leur numero????? car me semble que sur le site de campagna ,ont les avait avant mais la je les trouve plus
Je peux si tu veux te les envoyer, je les ai en format PDF avec la liste de prix de 2010. Donne moi ton email en MP. | |
|
666
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS Ven 16 Mar 2012 - 10:24 | |
| dak pour la shop mais jsuis sur la rive-sud donc avec notre merveilleux resaux routier pas sur que jai envie de me pitcher la dedans juste pour voir comment ma machine est faites!!!merci quand meme,, mais jsuis presque que sur que l'année passer ont les trouvais sur internet??????et la pas moyen de mettre la main dessus??????quelqu'un connais la raison??? | |
|
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS Sam 17 Mar 2012 - 11:15 | |
| attention !!! plusieurs prix on changer par rapport a l'ancienne liste la raison
plusieur pieces sont maintenant sur commande spécial elle ne sont plus fabriquer en grand nombre comme avant
merci
| |
|
666
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS Sam 17 Mar 2012 - 12:19 | |
| ok merci ,mais c'est pas vraiment le prix que je cherche mais plus le manual shop,pour savoir tout les composante dla machine,genre la j'ai un probleme de gaz ,ben j'voulais savoir si y avait des fuse pour les pompe ou un relay a quelque part,c'est pour ca que je cherchais les diagrammes,j'ai un probleme de sproket arriere aussi ya du lousse fak jvoulais savoir si cétais normal ou si c'est les splang qui son mangé....ect
| |
|
admin
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS Sam 17 Mar 2012 - 14:18 | |
| - 666 a écrit:
- ok merci ,mais c'est pas vraiment le prix que je cherche mais plus le manual shop,pour savoir tout les composante dla machine,genre la j'ai un probleme de gaz ,ben j'voulais savoir si y avait des fuse pour les pompe ou un relay a quelque part,c'est pour ca que je cherchais les diagrammes,j'ai un probleme de sproket arriere aussi ya du lousse fak jvoulais savoir si cétais normal ou si c'est les splang qui son mangé....ect
t'as aucune info sur le moteur ou les composantes mécaniques ( ajustement , etc , etc , ) dans le part catalogue de campagna ......juste les pieces et les numéros ...... si tu veux régler ton probleme de gaz , t'es mieux avec le shop manuel du zzr 1200..... ta batterie est t'elle full charge ...??? fouille moi pourquoi , mais , les 1200 , si ils virent pas asser vite , y parte pas ......c'est bizzare je sais , mais , j'ai vu ca souvent .....faut qui virent vite en sale pour partir .......juste un peu faible , pis ca part pas ..... | |
|
666
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS Dim 18 Mar 2012 - 11:39 | |
| ok merci,mais c'est ce que je voulais juste les pieces comme ca je pouvais savoir ou est le relay genre ect....mais j'ai trouvé merci a tout le monde pour vos truc ,,,ca y est il a demarré j'ai meme fais une ride hier et encore aujourdhui ,,c'est les hose a gaz qui cétais déprimer ,je lui est fais avaler du gaz manuellement et la pression est revenu, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTS CATALOGS | |
| |
|