T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avoir le reculon avec un busa

Aller en bas 
+4
madmax27
admin
Fast Orange
TipiT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:59

Le titre dit pas mal tous. Le savez-vous??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:15

Il faut que tu passe par des gars de busa!!!
Si tu es vraiment serieux je peux t aider.
Mais il n y a rien d economique la dedans!

Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:32

Fast Orange a écrit:
Il faut que tu passe par des gars de busa!!!
Si tu es vraiment serieux je peux t aider.
Mais il n y a rien d economique la dedans!


Peut tu m'expliquer??

Pour être sérieux, je suis pas mal tjs sérieux dans la vie. Rolling Eyes Je n'ai rien encore je ne fais que recueillir de l'info à savoir vers où je m'en vais. Chose sûr j'ai un t-rex pour 2012.

Quand tu parle de rien d'économique, tu parle de $$$$$.


Et je sais qu'il y a une tite révalité, mais entre le 1400 et le busa, lequel des t-rex arrive au bout en premier? Comment avoir le reculon avec un busa 380780

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:45

J'ai bien hâte de voir la réponse .... 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:03

Bon Ok!Tu entames une discusion complexe qui demande un peu plus d 'elaboration.Tu veux comparer deux machines qui sont rivales sur le marche et pratiquement egale en terme de puissance(busa 2011 vs 1400 2011)Si on parle d'un moteur stock busa 1999-2007 le 1400 2007 up est plus puissant a la base.Si tu compare des machines modifiees,c est beaucoup plus complexe car le choix des settings varie d un moteur a l autre.A toi de chosir et de tirer ta propre conclusion sur lequel des deux peux finir au bout en premier!Il est certain qu il fond de tres bon setting pour les 1400 aussi....Certain 1400 sont plus rapide que les busa et certain busa sont plus rapide que les 1400. Comment avoir le reculon avec un busa 867516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:59

Tu devrais aller en politique, c'est simple c'est qui le plus vite Comment avoir le reculon avec un busa 143107 Comment avoir le reculon avec un busa 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:00

bambi a écrit:
J'ai bien hâte de voir la réponse .... 🍿

mouahh fast orange a manquer sa vocation..... sa te tente pas un job au parti quebecquois? Comment avoir le reculon avec un busa 65315 :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:02

et pour avoir le reculon... a part dacheter le trex de fast orange ou turbor, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:03

bambi a écrit:
Tu devrais aller en politique, c'est simple c'est qui le plus vite Comment avoir le reculon avec un busa 143107 Comment avoir le reculon avec un busa 125142


vraiment vraiment bon le gars...................comment répondre sans rien dire......!!! :P :P :P

tout ce que je peux dire c'est que , y a un gars qui avait les yeux ronds vendredi a Calabogie......... Comment avoir le reculon avec un busa 143107
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:03

le plus simple pour la renverse sur
un busa est encore de débarqué du
t-rex pi de le poussé !!!
Comment avoir le reculon avec un busa 380780 Comment avoir le reculon avec un busa 380780
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:05

Fast Orange a écrit:
Bon Ok!Tu entames une discusion complexe qui demande un peu plus d 'elaboration.Tu veux comparer deux machines qui sont rivales sur le marche et pratiquement egale en terme de puissance(busa 2011 vs 1400 2011)Si on parle d'un moteur stock busa 1999-2007 le 1400 2007 up est plus puissant a la base.Si tu compare des machines modifiees,c est beaucoup plus complexe car le choix des settings varie d un moteur a l autre.A toi de chosir et de tirer ta propre conclusion sur lequel des deux peux finir au bout en premier!Il est certain qu il fond de tres bon setting pour les 1400 aussi....Certain 1400 sont plus rapide que les busa et certain busa sont plus rapide que les 1400. Comment avoir le reculon avec un busa 867516

Je crois qu'on a trouver le président pour l'an prochain..........La job viens avec le T-Rex lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:58

madmax27 a écrit:
le plus simple pour la renverse sur
un busa est encore de débarqué du
t-rex pi de le poussé !!!
Comment avoir le reculon avec un busa 380780 Comment avoir le reculon avec un busa 380780

C'est justement ce que je ne me vois pas faire....

En quoi ça consiste, ça ma l'air compliqué d'avoir un reculon avec un busa??

D'autre swap possible ou le nusa est pas mal le plus populaire et celui qui se fait le mieux??
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:19

Un 14 et des pieces de renverse le lendemain...... un busa et des pieces de rechange le mercredi..... une reponse politique.... le mercredi du mois de janvier.... Comment avoir le reculon avec un busa 50781
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:46

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:18

Le furtif a écrit:
TipiT a écrit:
madmax27 a écrit:
le plus simple pour la renverse sur
un busa est encore de débarqué du
t-rex pi de le poussé !!!
Comment avoir le reculon avec un busa 380780 Comment avoir le reculon avec un busa 380780

C'est justement ce que je ne me vois pas faire....

En quoi ça consiste, ça ma l'air compliqué d'avoir un reculon avec un busa??

D'autre swap possible ou le nusa est pas mal le plus populaire et celui qui se fait le mieux??

je comprend pas trop ou tu veux en venir???

entre un busa 2008+ ou un kawa 2008+ il y a pas vraiment de différence et meme modifié les 2 vont etre similaire...

pourquoi tu veux installer un suzuki? tu veux etre unique???(trop tard il y en a deja au moins 4 sur la route)

campagna a fait seulement 2 reculons pour les suzuki et si tu en veux un il va falloir qu'il le défasse pour toi et que tu le fasse copier par un machiniste sans parler des supports a moteur,la couette de fil, le cluster, la bolle a air etc...

si tu veux vraiment un busa achète le déja monté sinon tu vas avoir des maux de tete...

et si c'est etre unique bien moi j' instalerais un moteur de v-max



x1.........................................mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un beau v-4......... Comment avoir le reculon avec un busa 153816 Comment avoir le reculon avec un busa 153816
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 4:39

Votre histoire de reculon m'intrigue Twisted Evil
C'est une pièce spécifique "Campagna" ou achetée chez un fournisseur "extérieur" ?

Et monter un "ancien" modèle électrique, c'est pas possible ?

Embarassed j'suis curieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:56

maigret73 a écrit:
Votre histoire de reculon m'intrigue Twisted Evil
C'est une pièce spécifique "Campagna" ou achetée chez un fournisseur "extérieur" ?

Et monter un "ancien" modèle électrique, c'est pas possible ?

Embarassed j'suis curieux Embarassed

oui machiné spécialement et très rare donc les spécifications difficile à trouver!

pour le reculons électrique date des année + ou - 95 et pas très efficace et fiable avec un petit engrenage en dessous de la chaine ................
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:03

Le furtif a écrit:


je comprend pas trop ou tu veux en venir???

entre un busa 2008+ ou un kawa 2008+ il y a pas vraiment de différence et meme modifié les 2 vont etre similaire...

pourquoi tu veux installer un suzuki? tu veux etre unique???(trop tard il y en a deja au moins 4 sur la route)

campagna a fait seulement 2 reculons pour les suzuki et si tu en veux un il va falloir qu'il le défasse pour toi et que tu le fasse copier par un machiniste sans parler des supports a moteur,la couette de fil, le cluster, la bolle a air etc...

si tu veux vraiment un busa achète le déja monté sinon tu vas avoir des maux de tete...

et si c'est etre unique bien moi j' instalerais un moteur de v-max


Merci le furtif, très bonne réponse, ça m'explique beaucoup mieux en quoi consiste le ruculon au lieu de me dire d'acheter celui de orange fast ou turbor.

Ce que je veux c'est de la performance, si vous m'auriez dit que le busa était plus fort que le 14, j'aurais été vers le busa.

Et pourquoi je m'informais du busa parce qu'il vaut dans les 2000$ vs le moteur de campagna qui est 10000$. À 2k ça fait moins mal au coeur de le sauter.....

Être unique, non je veux juste connaitre ma machine de a à z, et la bâtir est une très bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:34

lol! le meilleur conseil qu'on va tous te donner c'est achète le complet il y a pas de piece usagé et si tu trip performance vas y avec un 2009+ vérifie bien que ce soit un 2009 le moteur (kawa) certain 2009 ont des 2007 dedans (vraiment moins fort)

le reculons c'est homemade pour un busa=$$$ et d'origine de l'usine pour un kawa c'est environs 5k
va voir a la page 14 c'est ca que ca l'air...


le moteur c'est environs le meme prix un busa ou kawa sur ebay ou autre...

coté performance tu veux dire quoi faire du lapping ou tirer des run sur l'autoroute... si c'est la deuxième option mauvais choix de machine... le t-rex est une machine de track pas de top speed, c'est tres pointue a piloter autant sur la route que sur une track




Dernière édition par bambi le Dim 19 Juin 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:23

bambi a écrit:
lol! le meilleur conseil qu'on va tous te donner c'est achète le complet il y a pas de piece usagé et si tu trip performance vas y avec un 2009+ vérifie bien que ce soit un 2009 le moteur (kawa) certain 2009 ont des 2007 dedans (vraiment moins fort)

si tu veux connaitre ta machine achète la neuve tu vas etre obliger de la défaire pour la remetre fiable Comment avoir le reculon avec un busa 315917


J'ai vu des 2007 avec kawa?? C'est quoi la différence?

Peux tu élaborer sur la fiabilité? study

Merci pour ton temps Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:30

en 2008 kawa a changer le porting dans la tete, l'angle d'injection, les injecteurs, les pistons et mieux insonorisé la timming chaine.. résultat environs 10hp...


Dernière édition par bambi le Dim 19 Juin 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:27

lex a écrit:
oui machiné spécialement et très rare donc les spécifications difficile à trouver!
pour le reculons électrique date des année + ou - 95 et pas très efficace et fiable avec un petit engrenage en dessous de la chaine ................

Merci pour les infos

Sur Internet j'ai vu un système électrique similaire pour un kart-cross avec un demarreur de voiture, l'engrenage ne prenait pas sur la chaîne mais sur un disque de frein qui était denté.
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:36

bambi a écrit:
en 2008 kawa a changer le porting dans la tete, l'angle d'injection, les injecteurs, les pistons et mieux insonorisé la timming chaine.. résultat environs 10hp...

certain nouveau propriétaire ont des problèmes mineur , mauvaise allignement, radiateur percé, reculons qui coule etc...

Merci très apprécier encore.

Une dernière question, est-ce les même moteur kawa zx-14 qu'il y a dans les motos ou campagna a des petites modifications personnelles tel les support à moteur ou autres??
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:27

TipiT a écrit:
bambi a écrit:
en 2008 kawa a changer le porting dans la tete, l'angle d'injection, les injecteurs, les pistons et mieux insonorisé la timming chaine.. résultat environs 10hp...

certain nouveau propriétaire ont des problèmes mineur , mauvaise allignement, radiateur percé, reculons qui coule etc...

Merci très apprécier encore.

Une dernière question, est-ce les même moteur kawa zx-14 qu'il y a dans les motos ou campagna a des petites modifications personnelles tel les support à moteur ou autres??

tu as de legeres modifications , thermostat , hose pour le rad , vaccum des throttle body , les 8 supports a moteur sont différents ......

c'est pas bolts-on comme on dit............ Comment avoir le reculon avec un busa 65315
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:31


Et pourquoi je m'informais du busa parce qu'il vaut dans les 2000$ vs le moteur de campagna qui est 10000$. À 2k ça fait moins mal au coeur de le sauter.....

Être unique, non je veux juste connaitre ma machine de a à z, et la bâtir est une très bonne façon.


je pense pas que ni un busa , ni un kawa , vas te sauter dans les mains.........a moins que tu roules pas d'huile quand y fait 32......

si tu voyais ce que l'on fait avec ca......ouf....!!!




:dunce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir le reculon avec un busa Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir le reculon avec un busa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage activitee!
» Reculon? Necessaire?
» Moteur busa!
» Promotion pieces pour rebatir vos reculons
» busa contre 14RR.....??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Hayabusa-
Sauter vers: