hey , ya pas de section pour les busa ici...????? va falloir que je parle a l'admin....
capitaine crochet
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 20:38
TurboR a écrit:
hey , ya pas de section pour les busa ici...????? va falloir que je parle a l'admin....
Quoi Ca existe tu ca des busa ?????
Invité Invité
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 20:46
capitaine crochet a écrit:
TurboR a écrit:
oui mais c'est super super super super super rare............................et c'est les plus vites......
capitaine crochet
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 20:58
TurboR a écrit:
TurboR a écrit:
oui mais c'est super super super super super rare............................et c'est les plus vites......
Cest pour ca que j en ai pas vu y passe surement trop vite ou y a trop de boucane
Invité Invité
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 21:03
non c'est comme des g2 on en voit jamais mais on connais tous un gars qui a du trouble avec...
admin
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 21:04
TurboR a écrit:
TurboR a écrit:
Cest pour ca que j en ai pas vu y passe surement trop vite ou y a trop de boucane
plus le deuxieme..........
admin
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 21:04
bambi a écrit:
non c'est comme des g2 on en voit jamais mais on connais tous un gars qui a du trouble avec...
pouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hahaha ha ha ha ha............
capitaine crochet
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 21:06
getorade a écrit:
TurboR a écrit:
TurboR a écrit:
Ta remarquer ca toi aussi je crache encore de la boucane!!!!!!!!!!
plus le deuxieme..........
Homer
Sujet: Re: les busa Jeu 4 Nov 2010 - 22:21
bambi a écrit:
C'est encore plus rare que ça....
On connais tous quelqu'un qui connait un gars qui à vu un gars qui lui à dit qu'il avait entendu dire que un des ses amis à eu un jour un Busa dans un t-rex qui pouvais rouler dans la rue.
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
Sujet: busa Sam 6 Nov 2010 - 23:57
allô ce quoi un moteur busa ce un moteur de moto ou auto plus performant GNU 12 ou 14 cent je ne connait pas sa peux etres me renseigner svp pas me repondre en clou ne ben de neuville
admin
Sujet: Re: les busa Dim 7 Nov 2010 - 0:07
benoit roby a écrit:
allô ce quoi un moteur busa ce un moteur de moto ou auto plus performant GNU 12 ou 14 cent je ne connait pas sa peux etres me renseigner svp pas me repondre en clou ne ben de neuville
quand on dit les busa , ca veux dire les t-rex avec les moteurs de hayabusa 1300 de suzuki.......y'en a pas beaucoup peu etre 3 ou 4 que je connais, et on taquine les gars parce qu'il sont pas mal tout seul dans leurs mondes
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
Sujet: ok Dim 7 Nov 2010 - 0:10
merci ce bien a la prochaine ben de neuville
Homer
Sujet: Re: les busa Dim 7 Nov 2010 - 8:42
getorade a écrit:
quand on dit les busa , ca veux dire les t-rex avec les moteurs de hayabusa 1300 de suzuki.......y'en a pas beaucoup peu etre 3 ou 4 que je connais, et on taquine les gars parce qu'il sont pas mal tout seul dans leurs mondes
GetMommy tu à fait une faute de frappe pour le nom de la moto...C'est un Onnenabusa de Suszuki