T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avoir le reculon avec un busa

Aller en bas 
+4
madmax27
admin
Fast Orange
TipiT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:31


Et pourquoi je m'informais du busa parce qu'il vaut dans les 2000$ vs le moteur de campagna qui est 10000$. À 2k ça fait moins mal au coeur de le sauter.....

Être unique, non je veux juste connaitre ma machine de a à z, et la bâtir est une très bonne façon.


je pense pas que ni un busa , ni un kawa , vas te sauter dans les mains.........a moins que tu roules pas d'huile quand y fait 32......

si tu voyais ce que l'on fait avec ca......ouf....!!!




:dunce:
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:00

Il est certain qu il y a plus de piece Hayabusa 99-07.Pour ce qui est du prix des moteurs,tu as le choix entre un car kit de kawa a 4000 pour un 2007 et il te faudra debourser un peu plus pour un plus recents de kawa.Pour un car kit de busa 99-07 il t en coutera 2500 ou moins.Pour ce qui est des reculons il te faudra compter 5000 pour un ou l autre des modeles.Si tu modifies et que tu as le budget necessaire il t en coutera moins pour avoir autant de hp sur un busa 99-07 que si tu achetes un modele 2007 up kawa.Si tu restes stock tu es mieux avec un modele 2009 up.Tout ce que je parles reste des points de vue track et ne s adresse aucunement a quelqu'un qui s en tient a un powercommander exhaust comme modification!!!!Pour avoir des settings de track,achetes un t rex de track...si tu veux des settings de Ste-Catherine downtown achetes celui que tu trouve le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:37

getmad a écrit:

je pense pas que ni un busa , ni un kawa , vas te sauter dans les mains.........a moins que tu roules pas d'huile quand y fait 32......

si tu voyais ce que l'on fait avec ca......ouf....!!!

:dunce:

.....Là je pourrais vraiment être méchant........mais :boumbo:
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:32

Fast Orange a écrit:
Pour ce qui est des reculons il te faudra compter 5000 pour un ou l autre des modeles.

Merci beaucoup pour les infos, plus ça va plus je m'enligne vers le kawa 1400.

Mais ce qui m'embête et c'est comme du chinois pour moi, c'est l'histoire du reculons.

Je ne comprend pas trop, c'est à part tu moteur ou c'est une modification qu'il faut lui apporter??
Le moteur d'origine de campagna a le ruculons avec?? C'est pour ça qu'il se vend 10k??
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:03

TipiT a écrit:
Fast Orange a écrit:
Pour ce qui est des reculons il te faudra compter 5000 pour un ou l autre des modeles.

Merci beaucoup pour les infos, plus ça va plus je m'enligne vers le kawa 1400.

Mais ce qui m'embête et c'est comme du chinois pour moi, c'est l'histoire du reculons.

Je ne comprend pas trop, c'est à part tu moteur ou c'est une modification qu'il faut lui apporter??
Le moteur d'origine de campagna a le ruculons avec?? C'est pour ça qu'il se vend 10k??

c'est a part du moteur....( bolt-on sur le output shaft ) , c'est une piece campagna , ca vaut 4000-5000k , si t'as pas de renverse , faut modifier les supports moteur , parce que le moteur est pas centrer dans le frame .......
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:09

TipiT a écrit:
Fast Orange a écrit:
Pour ce qui est des reculons il te faudra compter 5000 pour un ou l autre des modeles.

Merci beaucoup pour les infos, plus ça va plus je m'enligne vers le kawa 1400.

Mais ce qui m'embête et c'est comme du chinois pour moi, c'est l'histoire du reculons.

Je ne comprend pas trop, c'est à part tu moteur ou c'est une modification qu'il faut lui apporter??
Le moteur d'origine de campagna a le ruculons avec?? C'est pour ça qu'il se vend 10k??

Juste pour être claire, Si tu achète une machine complète, la renverse est inclue. Comme Bambi le disait plus haut, acheter les pièces séparément peut s'avérer une aventure coûteuse. De plus bonne chance pour trouver un smash avant Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:35

getmad a écrit:
C'est a part du moteur....( bolt-on sur le output shaft ) , c'est une piece campagna , ca vaut 4000-5000k , si t'as pas de renverse , faut modifier les supports moteur , parce que le moteur est pas centrer dans le frame .......

Merci ça vient de faire ma journée, je comprend tous maintenant.

De la manière que tu dit ça j'imagine qu'il y a un support à moteur attaché sur le renverse.
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:49

Homer a écrit:
Juste pour être claire, Si tu achète une machine complète, la renverse est inclue. Comme Bambi le disait plus haut, acheter les pièces séparément peut s'avérer une aventure coûteuse. De plus bonne chance pour trouver un smash avant Yoda.

J'espère qu'il est inclue à 60k. :D

Juste pour être clair parce que ça fait deux fois que je vois cette réplique se glisser. Je n'ai jamais parler nul part de trouver un accidenté avant Jonhy, je sais très bien que c'est lui qui a tous les contacts et si je décide de me monter une machine je vais le contacter.

Pour l'instant je suis encore au stade d'information et je penche de plus en plus du côté du t-rex tous fait avec un 1400, même que je vais peut-être me pointer le nez au dealer au vacance.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:07

TipiT a écrit:
Homer a écrit:
Juste pour être claire, Si tu achète une machine complète, la renverse est inclue. Comme Bambi le disait plus haut, acheter les pièces séparément peut s'avérer une aventure coûteuse. De plus bonne chance pour trouver un smash avant Yoda.

J'espère qu'il est inclue à 60k. :D

Juste pour être clair parce que ça fait deux fois que je vois cette réplique se glisser. Je n'ai jamais parler nul part de trouver un accidenté avant Jonhy, je sais très bien que c'est lui qui a tous les contacts et si je décide de me monter une machine je vais le contacter.

Pour l'instant je suis encore au stade d'information et je penche de plus en plus du côté du t-rex tous fait avec un 1400, même que je vais peut-être me pointer le nez au dealer au vacance.

appelle Jean ou moi avant d'aller au dealer..................... Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 283149
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:12

TipiT a écrit:

Pour l'instant je suis encore au stade d'information et je penche de plus en plus du côté du t-rex tous fait avec un 1400, même que je vais peut-être me pointer le nez au dealer au vacance.

Sage decision.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:30

Il te reste juste a choisir entre un R un RR ou un v13r Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 125142 Je vais te faire sauver du temps, prend un RR 🙇
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:51

getmad a écrit:
appelle Jean ou moi avant d'aller au dealer..................... Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 283149

T'inquiète j'avais déjà vue que qqn ici travaillait pour campagna.
Revenir en haut Aller en bas
TipiT




Messages : 24
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:00

bambi a écrit:
Il te reste juste a choisir entre un R un RR ou un v13r Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 125142 Je vais te faire sauver du temps, prend un RR 🙇

v13 ce n'est pas de mon age encore. :D

Je pensait plus m'enligner vers le r, le rr a que des upgrades pour la piste, de ce que j'ai lu.

C'est quoi les prix exacte de 1400r et la différence avec le rr??

Hehe, j'ai parler un peu trop vite, je vais commencer par regarder ce qu'il y a sur le marcher avant de regarder pour un neuf, ce n'est quand même pas donner avec les $?%@!# de taxes. Et j'ai vu que les 2009 ne sont pas listé.... Je regarde la section à vendre très souvent et j'ai hâte que les deux à jonhy ce vendent. Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:14

Le 2010 est vendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir le reculon avec un busa   Comment avoir le reculon avec un busa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir le reculon avec un busa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage activitee!
» Reculon? Necessaire?
» Moteur busa!
» Promotion pieces pour rebatir vos reculons
» busa contre 14RR.....??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Hayabusa-
Sauter vers: