| clutch qui glisse et huile moteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Lun 9 Mai 2011 - 23:30 | |
| pour la clutch, cé visible a l'oeil? faut mesurer l'épaisseur de la fibre qui reste? j'vais la toffer jusqua ce qui mouille :) mais Johnny m'a dit qua 35-36000 km, la clutch est tres probablement du! peu-etre que les steel plate sont bonnes, faudrait j'ouvre pour voir :) J'vais démancher ca dimanche, si il pleut toujours.... mais cé combien épais ces plates la?
Turbocowboy, cé justement lui qui va m'installer mon turbo dans mon 1200... j'veux juste un set-up trail, 200 hp cé ben correct... j'en veux pas plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Lun 9 Mai 2011 - 23:56 | |
| Jattends toujours que tu me parle des gros hp des 1200 kawa......cest tu un autre mythe de quebec? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Lun 9 Mai 2011 - 23:59 | |
| j'te l'ai dit tantot... j'ai écris ca juste pour en faire pogner un, et cé toi le gagnant :) je savais qu'au moins 1 réagirait:) j'ai écris ca pour rire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 6:10 | |
|
Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 10:32 | |
| il pensait tu vraiment que je disais ca sérieusement ??? que mon super 1200 etait trop performant pour la clutch :)...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 11:00 | |
| Mais moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu vends pas ton brp pis acheter le nouveau z1 full garantie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 12:18 | |
| ca passé a 1 cheveux... mais j'ai choké a derniere minute, de peur que ca brise la 1ere année de prod... yé beau en tab... mais je laisse aller ca 1 an.. et j'ai un bon deal pour un turbo dans le mien.... donc ca va etre ca pour cette année! |
|
| |
admin
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 12:19 | |
| - Rexco a écrit:
- pour la clutch, cé visible a l'oeil? faut mesurer l'épaisseur de la fibre qui reste? j'vais la toffer jusqua ce qui mouille :) mais Johnny m'a dit qua 35-36000 km, la clutch est tres probablement du! peu-etre que les steel plate sont bonnes, faudrait j'ouvre pour voir :) J'vais démancher ca dimanche, si il pleut toujours.... mais cé combien épais ces plates la?
Turbocowboy, cé justement lui qui va m'installer mon turbo dans mon 1200... j'veux juste un set-up trail, 200 hp cé ben correct... j'en veux pas plus! avis a la population du forum.......... on parle de skidoo la la ....!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 13:14 | |
| |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 17:37 | |
| pour la clutch, cé visible a l'oeil? faut mesurer l'épaisseur de la fibre qui reste? j'vais la toffer jusqua ce qui mouille :) mais Johnny m'a dit qua 35-36000 km, la clutch est tres probablement du! peu-etre que les steel plate sont bonnes, faudrait j'ouvre pour voir :) J'vais démancher ca dimanche, si il pleut toujours.... mais cé combien épais ces plates la?
soit pas inquiet taura pas a mesurer grand chose si elle est fini les drives vont etre lisssssssssssssse pu de coches ou presque
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 19:03 | |
| jai commandé une clutch kawa et spring Barnett, ainsi qu'un gasket.... j'ai hate de voir la différence entre le neuf et le usé... |
|
| |
admin
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Mar 10 Mai 2011 - 19:34 | |
| - Rexco a écrit:
- jai commandé une clutch kawa et spring Barnett, ainsi qu'un gasket.... j'ai hate de voir la différence entre le neuf et le usé...
tu risques d'etre décu..........a part qu'a glissera pas , je pense pas que tu vas voir autre chose...... :P :P :P :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Sam 14 Mai 2011 - 13:07 | |
| Bon, ben cé fait, j'ai changé la clutch, reste qu'a l'essayer. malgré les 35000km, tout semblait neuf. Les frictions plates mesures 3.00mm d'épaisseur, pareil comme les neuves Kawa. Les steel plate, j'peux meme pas voir la trace des frictions plate dessus. La seul chose, les frictions plates semblent un peu glacées, probablement du au proprio d'avant qui était très poli sur la pédale :) j'ai installé les springs Barnett, un peu plus long a comparé les originaux. Ca devrait etre correct la :) |
|
| |
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Sam 14 Mai 2011 - 18:11 | |
| salut Ben... la clutch est du coté passager! elle est derriere le gros couvert qui a la! En fait, tu es capable de voir quelque disque de clutch si tu regarde par le bouchon a huile moteur :) Pour sortir la clutch, tu dois enlever les bolt 8mm qui font le tour du grand couvert, y'a environ 8-10 bolt 8mm. Ensuite, une fois le couvert enlevé, tu enleve les 6 springs et ensuite, tout sort a la main! cé assez simple.
J'arrive d'une ride, j'ai fait un 10-15km tranquille pour que tout se place comme il faut, ensuite j'ai fait 3-4 test, et tout est ok... aucun glissement, meme avec un power shift! ca colle :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Sam 14 Mai 2011 - 19:50 | |
| ce quoi ca un power shift? :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Sam 14 Mai 2011 - 19:56 | |
| [quote="boumbo"]ce quoi ca un power shift? :scratch: c'est seulement disponible sur les 1200 :flex: Ou peut être sur les 16??cc |
|
| |
admin
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Sam 14 Mai 2011 - 20:02 | |
| | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur Sam 14 Mai 2011 - 21:01 | |
| As-tu fais trempé les frictions avant de les installer ou pas. | |
|
| |