T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

clutch qui glisse et huile moteur

+2
bluefrog
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:30

pour la clutch, cé visible a l'oeil? faut mesurer l'épaisseur de la fibre qui reste? j'vais la toffer jusqua ce qui mouille :) mais Johnny m'a dit qua 35-36000 km, la clutch est tres probablement du! peu-etre que les steel plate sont bonnes, faudrait j'ouvre pour voir :) J'vais démancher ca dimanche, si il pleut toujours.... mais cé combien épais ces plates la?

Turbocowboy, cé justement lui qui va m'installer mon turbo dans mon 1200... j'veux juste un set-up trail, 200 hp cé ben correct... j'en veux pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:56

Jattends toujours que tu me parle des gros hp des 1200 kawa......cest tu un autre mythe de quebec?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:59

j'te l'ai dit tantot... j'ai écris ca juste pour en faire pogner un, et cé toi le gagnant :) je savais qu'au moins 1 réagirait:) j'ai écris ca pour rire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 6:10

.

Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:06, édité 1 fois
admin

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:10

ti-??? a écrit:
lol! boumbo le poisson lol!

je pensais que c'était une saucisse moi........??? :scratch: :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:32

il pensait tu vraiment que je disais ca sérieusement ??? que mon super 1200 etait trop performant pour la clutch :)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:49

:bambi 1 :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:00

Mais moi ce que je comprend pas c'est pourquoi tu vends pas ton brp pis acheter le nouveau z1 full garantie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:18

ca passé a 1 cheveux... mais j'ai choké a derniere minute, de peur que ca brise la 1ere année de prod... yé beau en tab... mais je laisse aller ca 1 an.. et j'ai un bon deal pour un turbo dans le mien.... donc ca va etre ca pour cette année!
admin

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19

Rexco a écrit:
pour la clutch, cé visible a l'oeil? faut mesurer l'épaisseur de la fibre qui reste? j'vais la toffer jusqua ce qui mouille :) mais Johnny m'a dit qua 35-36000 km, la clutch est tres probablement du! peu-etre que les steel plate sont bonnes, faudrait j'ouvre pour voir :) J'vais démancher ca dimanche, si il pleut toujours.... mais cé combien épais ces plates la?

Turbocowboy, cé justement lui qui va m'installer mon turbo dans mon 1200... j'veux juste un set-up trail, 200 hp cé ben correct... j'en veux pas plus!

avis a la population du forum..........

on parle de skidoo la la ....!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:14

ouin, mais cé mon post!
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:37

soit pas inquiet taura pas a mesurer grand chose si elle est fini les drives vont etre lisssssssssssssse pu de coches ou presque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:03

jai commandé une clutch kawa et spring Barnett, ainsi qu'un gasket.... j'ai hate de voir la différence entre le neuf et le usé...
admin

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:34

Rexco a écrit:
jai commandé une clutch kawa et spring Barnett, ainsi qu'un gasket.... j'ai hate de voir la différence entre le neuf et le usé...

tu risques d'etre décu..........a part qu'a glissera pas , je pense pas que tu vas voir autre chose...... :P :P clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 125142 clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 125142 :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:07

Bon, ben cé fait, j'ai changé la clutch, reste qu'a l'essayer. malgré les 35000km, tout semblait neuf. Les frictions plates mesures 3.00mm d'épaisseur, pareil comme les neuves Kawa. Les steel plate, j'peux meme pas voir la trace des frictions plate dessus. La seul chose, les frictions plates semblent un peu glacées, probablement du au proprio d'avant qui était très poli sur la pédale :) j'ai installé les springs Barnett, un peu plus long a comparé les originaux. Ca devrait etre correct la :)
benoit roby

benoit roby

MessageSujet: clutch   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:23

bonjour renseignement pour voir la clutch ils faut t il enlever le moteur ou elle est visible dune manier gue je ne ce pas JE NE PAS DE PROBLEIME AVEC MA CLUTCH en ça de problème pas supposer merci pour le renseignement ben de neuville clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 380780 clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 315917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:11

salut Ben... la clutch est du coté passager! elle est derriere le gros couvert qui a la! En fait, tu es capable de voir quelque disque de clutch si tu regarde par le bouchon a huile moteur :) Pour sortir la clutch, tu dois enlever les bolt 8mm qui font le tour du grand couvert, y'a environ 8-10 bolt 8mm. Ensuite, une fois le couvert enlevé, tu enleve les 6 springs et ensuite, tout sort a la main! cé assez simple.

J'arrive d'une ride, j'ai fait un 10-15km tranquille pour que tout se place comme il faut, ensuite j'ai fait 3-4 test, et tout est ok... aucun glissement, meme avec un power shift! ca colle :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:50

ce quoi ca un power shift? Embarassed :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:56

[quote="boumbo"]ce quoi ca un power shift? Embarassed :scratch: c'est seulement disponible sur les 1200 :flex: Ou peut être sur les 16??cc
admin

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:02

boumbo a écrit:
ce quoi ca un power shift? Embarassed :scratch:

c'est comme les autos...........power windows , power steering , power lock......

t'as un petit moteur qui shift tes vitesses automatique.............................. Incrédule Incrédule Incrédule
johnny

johnny

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:01

As-tu fais trempé les frictions avant de les installer ou pas.
http://J-TREX.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:02

oui jean, depuis la veille. Ca change quoi au juste?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur - Page 2 Icon_minitime

clutch qui glisse et huile moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2