T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 clutch qui glisse et huile moteur

Aller en bas 
+2
bluefrog
admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:55

L'an passé, tout allait super. Cette année, j'ai changé d'huile et mis de la motul 5100. Quand l'huile est chaude, et que je pogne 9000-10000 rpm en 3-4-5e vitesse, la clutch glisse et le rpm monte rapidement! ca m'a pas fait ca 1 seul fois l,an passée. CÉ tu l'huile qui fait ca ? Je roulais de la hipertech 10w40rm.

Y'a tu des additifs? Y'a tu des spring de clutch plus raide, ou bien la clutch est du tout simplement ? 2005 avec 35000km.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:13

Rexco a écrit:
L'an passé, tout allait super. Cette année, j'ai changé d'huile et mis de la motul 5100. Quand l'huile est chaude, et que je pogne 9000-10000 rpm en 3-4-5e vitesse, la clutch glisse et le rpm monte rapidement! ca m'a pas fait ca 1 seul fois l,an passée. CÉ tu l'huile qui fait ca ? Je roulais de la hipertech 10w40rm.

Y'a tu des additifs? Y'a tu des spring de clutch plus raide, ou bien la clutch est du tout simplement ? 2005 avec 35000km.

mmmmmmm tout le monde roule a la motul 5100 , donc , c'est sur que c'est pas ca....

ca sent la clutch fini ...... No No
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:16

tes du pour une clutch.

je marche a la motul depuis 4 ans jamais u de probleme

met de la autolab lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:13

en tk, cé un drole d'adons..... en meme temps qu'un changement d'huile!

Je remets quoi comme clutch ? une kawa original ou y'a du jobber plus racing avec spring plus raide?

ca semble pas trop cher:

EBC sur ebay, environ 200$ avec spring plus raide
http://cgi.ebay.ca/90-05-Kawasaki-ZX-GPz-ZZR-1100-1200-EBC-SRK-clutch-kit-/120713992060?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1c1b1d577c

EBC juste les disques, 100$
http://cgi.ebay.ca/02-05-Kawasaki-ZZR1200-EBC-Clutch-plates-/310313121416?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item48401a7688

juste les springs semblent valoir environ 20$

combien vaut une kawa? laquelle est la meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:34

un clutch de moto c'est comme une transmission automatique sur un char quand les clutch plates son border pis que tu change d'huile ca se met a glisser,ca aurais probablement fait la meme chose avec ton huile habituel.tu dis que sa l'avais deja fait l'an passer ca c'est un indice.

met des drive et des driven d'origine avec des springs barnet
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:40

bluefrog a écrit:
un clutch de moto c'est comme une transmission automatique sur un char quand les clutch plates son border pis que tu change d'huile ca se met a glisser,ca aurais probablement fait la meme chose avec ton huile habituel.tu dis que sa l'avais deja fait l'an passer ca c'est un indice.

met des drive et des driven d'origine avec des springs barnet


x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:59

cé sur je met des springs plus raide, car je crois qu'un trex est beaucoup plus dure a trainer qu'une moto, donc beaucoup plus dur sur la clutch.

Stu le meme prix des OEM et des EBC ?

J'pensais le revendre a l'automne, mais la, sproket neuf, bearing + bushing de pines de reculon fait en neuf, valves ajustées, carbu synchronisés..... et la en plus une clutch... va falloir que jle garde :)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:06

Rexco a écrit:
cé sur je met des springs plus raide, car je crois qu'un trex est beaucoup plus dure a trainer qu'une moto, donc beaucoup plus dur sur la clutch.

Stu le meme prix des OEM et des EBC ?

J'pensais le revendre a l'automne, mais la, sproket neuf, bearing + bushing de pines de reculon fait en neuf, valves ajustées, carbu synchronisés..... et la en plus une clutch... va falloir que jle garde :)

Usure normale ou mal-traitance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:08

surement pas mal traitance, si jme fit au proprio antérieur... et moi, jai fait que 5000km a date et pas tres dure la dessus non plus!

J'crois juste qu'un t-rex est pasmal plus dur a trainer qu'une moto! la clutch est pas concue pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:25

Rexco a écrit:
surement pas mal traitance, si jme fit au proprio antérieur... et moi, jai fait que 5000km a date et pas tres dure la dessus non plus!

J'crois juste qu'un t-rex est pasmal plus dur a trainer qu'une moto! la clutch est pas concue pour ca!

moi je crois que c'est parce-que tes trop gros rexco lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:29

Rexco a écrit:
cé sur je met des springs plus raide, car je crois qu'un trex est beaucoup plus dure a trainer qu'une moto, donc beaucoup plus dur sur la clutch.

Stu le meme prix des OEM et des EBC ?

J'pensais le revendre a l'automne, mais la, sproket neuf, bearing + bushing de pines de reculon fait en neuf, valves ajustées, carbu synchronisés..... et la en plus une clutch... va falloir que jle garde :)

farce a part ebc devrait pas etre méchant comme choix mais je crois pas que ca va durer aussi longtemps qu'une original
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:12

bluefrog a écrit:
Rexco a écrit:
cé sur je met des springs plus raide, car je crois qu'un trex est beaucoup plus dure a trainer qu'une moto, donc beaucoup plus dur sur la clutch.

Stu le meme prix des OEM et des EBC ?

J'pensais le revendre a l'automne, mais la, sproket neuf, bearing + bushing de pines de reculon fait en neuf, valves ajustées, carbu synchronisés..... et la en plus une clutch... va falloir que jle garde :)

farce a part ebc devrait pas etre méchant comme choix mais je crois pas que ca va durer aussi longtemps qu'une original

Le Trex est pas mal plus pesant que la moto d'ou vient le moteur, mais il y a un chose a considerer.... avec une conduite normale en promenade, le pneu arriere du Trex est pas mal moins adhérant que celui de la moto donc ta clutch ne mange pas vraiment de coups. Mon avis, j'irais avec l'originale.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:27

Avec le gearage de mon oncle que tu as c est dur sur la clutch quand tu décolles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:30

Même avec une clutch neuve sa peut glisser donc installe des springs meilleur j'ai déjà eu un 1200 clutch qui glisse et huile moteur 315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:30

merci bambi... cé ca que je fais, clutch en kevlar et spring plus raide...

Et je crois pas que ce soit au décollage que ca brise... et cé pas la que sa glisse, ca glisse uniquement a 8000 et plus, quand les gros HP sortes :)

Un kit complet Barnett ou EBC, cé 200$ shippé sur ebay! J'attends un prix d'une connaissance qui fait des super prix, ensuite j'achete! et je remet de la hipertech! elle est meilleur pour les wet clutch et made in québec!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:35

Rexco a écrit:
merci bambi... cé ca que je fais, clutch en kevlar et spring plus raide...

Et je crois pas que ce soit au décollage que ca brise... et cé pas la que sa glisse, ca glisse uniquement a 8000 et plus, quand les gros HP sortes :)

Un kit complet Barnett ou EBC, cé 200$ shippé sur ebay! J'attends un prix d'une connaissance qui fait des super prix, ensuite j'achete! et je remet de la hipertech! elle est meilleur pour les wet clutch et made in québec!

pas sur pour la hypertech....... Shocked Shocked

met donc de la motul 5100......c'est ce qui a de meilleur, clutch qui glisse et huile moteur 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:56

S
Rexco a écrit:
merci bambi... cé️ ca que je fais, clutch en kevlar et spring plus raide...

Et je crois pas que ce soit au dé️collage que ca brise... et cé️ pas la que sa glisse, ca glisse uniquement a 8000 et plus, quand les gros HP sortes :)

Un kit complet Barnett ou EBC, cé️ 200$ shippé️ sur ebay! J'attends un prix d'une connaissance qui fait des super prix, ensuite j'achete! et je remet de la hipertech! elle est meilleur pour les wet clutch et made in qué️bec!

Jai jamais vu 1200 et gros hp dans la meme phrase ete comme hiver pourrait tu elaborer? :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:47

haha boumbo.. en hiver, j'en ai vu avec gros hp... tu as pas vu celui a longsled ?


Pour l'huile, je remets de la hipertech... cé tres tres bon comme huile! informe toi!

Pour la clutch, ai-je un bon prix ? steel plate et friction OEM Kawa + 6 spring Barnett et gasket = 360$ tx in.

Ou... friction et spring Barnett + steel plate Vesrah = 316$ tx in.

Y'a aussi EBC src pour 185$ tx in complet, friction, steel et spring, remplacement OEM... surement cheap!

Quelqun a bien meilleur prix que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:00

Ma machine de trail avait plus de hp que longsled... son avantage cest le poids... et pour les gros hp des kawa 1200 tu dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:13

les HP du 1200, cétait juste pour faire réagir... et ca marché..

Plus de HP que longsled, ta machine de trail.. té malade!!! yé rendu dans les alentour de 500 hp! j'connais pas grand monde qui roule ca dans les trails! exagère pas la Bombo!!!

En tk, si cé le cas, tu doit pas t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:24

Non jexagere pas!!! Cest un petit monde on se connait tous...turbocowboy ca doit faire 15 ans jle connais... mais arrette de bifurquer parle nous des gros hp des 1200 kawa 🍿
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:46

Rexco a écrit:
les HP du 1200, cétait juste pour faire réagir... et ca marché..

Plus de HP que longsled, ta machine de trail.. té malade!!! yé rendu dans les alentour de 500 hp! j'connais pas grand monde qui roule ca dans les trails! exagère pas la Bombo!!!

En tk, si cé le cas, tu doit pas t'ennuyer !



je veux pas prendre pour boumbo.....................mais , si ya juste 500 hp...................!!!

je connais pas longsled...............mais y va y'en manqué un peu........!!

busa 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:57

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:03

Nanana..tu sortais plus fort...mais ta jamais reussis une run complete sans lacher le gaz... limportant cest le premier au bout.... getchose japprecie les compliments.mais longsled est plus rapide..cest une vraie machine de course legerte contrairement a moi et ti......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:30

pour la clutch, cé visible a l'oeil? faut mesurer l'épaisseur de la fibre qui reste? j'vais la toffer jusqua ce qui mouille :) mais Johnny m'a dit qua 35-36000 km, la clutch est tres probablement du! peu-etre que les steel plate sont bonnes, faudrait j'ouvre pour voir :) J'vais démancher ca dimanche, si il pleut toujours.... mais cé combien épais ces plates la?


Turbocowboy, cé justement lui qui va m'installer mon turbo dans mon 1200... j'veux juste un set-up trail, 200 hp cé ben correct... j'en veux pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clutch qui glisse et huile moteur Empty
MessageSujet: Re: clutch qui glisse et huile moteur   clutch qui glisse et huile moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clutch qui glisse et huile moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile a clutch
» Huile de clutch
» HUILE A CLUTCH 1998
»  changement d'huile à clutch
» huile à moteur pour 1200cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: