T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changement de look

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:10

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
ouin..... prochain achat. mais faut j'nessaye un avant! j'pense j'vais metre 3000 sur des shock, avant de metre 3000 sur léchange de mon 12 contre un 14... jfais pas de track, jfais dla belle route de québec pleine de bosses :) anyway, si jveux un t-rex plus clean que le mien, ca en prendrais en neuf:).... et mon moteur chauffe pas :)

si tu roule un peu tu vas voir qui restera pas clean longtemp... (stone chip)

pis les shocks vont pas amélioré les vibrations du moteur,

si tu met le cache moteur des 1400 ton moteur va chauffé...



Pour cque je dit du fait qu'il est clean..... oubli les stone chip,je parle tu reste en général, ca semble rare, mais le mien a pas été accidenté, donc tout assemblé d'usine, tout est drete.. en tk....

Pour les shock, je sais que ca améliore pas la vibration moteur, mais ca cé un bout que j'aime bien ainsi que le son du ram-air! J'ai pas besoin que ca soit super doux, cé une machine de plaisir :) mais j'aime pas que le t-rex décroche dans une courbe a cause d'une calvette... des bon shock doivent faire toute une différence.

Et pour le moteur qui chauffe, je suis pasmal certain qu'il chaufferait moins qu'un 14. Mais p-e que tu as raison!

Pour que j'achete un 14, faudrait j'aille un bon prix pour le mien, et en acheter un autre a bon prix! j'ai assez d'argent d'investi dans les bébelles, faut savoir se limiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:53

Rexco, il y a un paquet de si dans ton poste, pour moi tu changeras pas bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:04

j'laime ben mon 1200 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:08

Rexco a écrit:
j'laime ben mon 1200 :)

je l'aimais mon 1200 aussi............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:09

bon, tu vois..... fait moi un prix batince, j'attends toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:10

Rexco a écrit:
bon, tu vois..... fait moi un prix batince, j'attends toujours :)

fais un offre lol........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:13

jvais le voir en vrai samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:53

Rexco a écrit:
jvais le voir en vrai samedi!

Rexco as-tu vendu le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de look - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de look
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Changement d'huile 16-S
» changement d huile
» Pour changer huile
»  changement d'huile à clutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: