T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 changement de look

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: changement de look   changement de look Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:51

J'vais faire un petit changement de look sur mon t-rex... j'vais changer les stripes au couleur fibre de carbone pour des orange... ca sort pas assez les fibre de carbone sur noir :(... et j'adore le orange....

j'vais aussi ajouter une petite stripe orange dans mes roues noires, un peu comme ca :

changement de look Legend_black
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:29

je l'avais fait sur le RR.....c'était hot en sale.........ca fesait comme mon r1 2005.....

changement de look 2005_y11

mais ne change pas les logos...........ca va etre trop .........

c'est assez facile a faire avec une pin stripe coller......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:37

cé justement avec ca que jvais le faire.. j'vais avoir mon stock apres midi.... jvais voir pour les logos, j'pense ben les changer, car carbone, on les voit pas assez! j'vais les coller par dessus les carbone, juste dans les coins, voir cque ca donne, avant de tout changer! En comamncant par les roues bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:19

Rexco a écrit:
cé justement avec ca que jvais le faire.. j'vais avoir mon stock apres midi.... jvais voir pour les logos, j'pense ben les changer, car carbone, on les voit pas assez! j'vais les coller par dessus les carbone, juste dans les coins, voir cque ca donne, avant de tout changer! En comamncant par les roues bien sur!

J'avoue que c'est assez jolie
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:45

j'avais le kit depuis un ti bout , mais j'avais pas eu le temps de le mettre........c'est pas pire non...???

ca fini la roue je trouve......

changement de look Dsc_5616

changement de look Dscn3829

changement de look Dscn3830
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:53

changement de look Dsc_5710

changement de look Dsc_5617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:09

original comme idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:43

Rexco a écrit:
original comme idée :)


ben...............sont pas orange.............. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 1:49

Jolies photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:58

mmm.. Moi je se suis pas sûre que j'aime ça. :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:12

moi je trouve ca super joli....


Hey Getmad, j'ai oublié d'aller faire un tour avec toi, pour rouler en ELKA :(.... maudite affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:14

Rexco a écrit:
moi je trouve ca super joli....


Hey Getmad, j'ai oublié d'aller faire un tour avec toi, pour rouler en ELKA :(.... maudite affaire !

C'est bien tu as sauvé 3000$.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:15

ha non... ce n'est que parti remise!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:16

de dépenser 3000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:21

ouin..... prochain achat. mais faut j'nessaye un avant! j'pense j'vais metre 3000 sur des shock, avant de metre 3000 sur léchange de mon 12 contre un 14... jfais pas de track, jfais dla belle route de québec pleine de bosses :) anyway, si jveux un t-rex plus clean que le mien, ca en prendrais en neuf:).... et mon moteur chauffe pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:16

homer a écrit:
mmm.. Moi je se suis pas sûre que j'aime ça. :|

bien moi je suis sur....




j'aime pas ca

si il était rouge peu etre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:21

Rexco a écrit:
ouin..... prochain achat. mais faut j'nessaye un avant! j'pense j'vais metre 3000 sur des shock, avant de metre 3000 sur léchange de mon 12 contre un 14... jfais pas de track, jfais dla belle route de québec pleine de bosses :) anyway, si jveux un t-rex plus clean que le mien, ca en prendrais en neuf:).... et mon moteur chauffe pas :)

si tu roule un peu tu vas voir qui restera pas clean longtemp... (stone chip)

pis les shocks vont pas amélioré les vibrations du moteur,

si tu met le cache moteur des 1400 ton moteur va chauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:22

bambi a écrit:



si il était rouge peu etre???

je voulais dire rose :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:27

getmad vas te faire un tour samedi sur la piste! cest bossé en masse sanair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:28

boumbo a écrit:
getmad vas te faire un tour samedi sur la piste! cest bossé en masse sanair!

c'est ou sanair quelqu'un peux me donner le chemin???
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:36

bambi a écrit:
c'est ou sanair quelqu'un peux me donner le chemin???

T'as la mémoire courte, Dans un autre poste du dis à t-rouge que par se faute tu es aller là alors qu'il y avait pas de Laping...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:41

homer a écrit:
bambi a écrit:
c'est ou sanair quelqu'un peux me donner le chemin???

T'as la mémoire courte, Dans un autre poste du dis à t-rouge que par se faute tu es aller là alors qu'il y avait pas de Laping...



ohh.............................y en a un qui suis en sale............... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:09

pi un autre qui se foure dans ces menteries :)
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:39

getmad, moi je le trouve très joli ton t-rex... ça lui donne un look d'enfer ces lignes rouges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 8:10

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
ouin..... prochain achat. mais faut j'nessaye un avant! j'pense j'vais metre 3000 sur des shock, avant de metre 3000 sur léchange de mon 12 contre un 14... jfais pas de track, jfais dla belle route de québec pleine de bosses :) anyway, si jveux un t-rex plus clean que le mien, ca en prendrais en neuf:).... et mon moteur chauffe pas :)

si tu roule un peu tu vas voir qui restera pas clean longtemp... (stone chip)

pis les shocks vont pas amélioré les vibrations du moteur,

si tu met le cache moteur des 1400 ton moteur va chauffé...



Pour cque je dit du fait qu'il est clean..... oubli les stone chip,je parle tu reste en général, ca semble rare, mais le mien a pas été accidenté, donc tout assemblé d'usine, tout est drete.. en tk....

Pour les shock, je sais que ca améliore pas la vibration moteur, mais ca cé un bout que j'aime bien ainsi que le son du ram-air! J'ai pas besoin que ca soit super doux, cé une machine de plaisir :) mais j'aime pas que le t-rex décroche dans une courbe a cause d'une calvette... des bon shock doivent faire toute une différence.

Et pour le moteur qui chauffe, je suis pasmal certain qu'il chaufferait moins qu'un 14. Mais p-e que tu as raison!

Pour que j'achete un 14, faudrait j'aille un bon prix pour le mien, et en acheter un autre a bon prix! j'ai assez d'argent d'investi dans les bébelles, faut savoir se limiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de look Empty
MessageSujet: Re: changement de look   changement de look Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de look
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Changement d'huile 16-S
» changement d huile
» Pour changer huile
»  changement d'huile à clutch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: