T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Permis de conduire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Permis de conduire Empty
MessageSujet: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:18

J'ai commencer à avoir des doutes sur l'exigence d'un permis classes 5 et 6E pour les T-Rex alors que je jasait avec une amie. J'ai fait un tour sur le site Web de la SAAQ et le T-Rex est sur la même page que tous les autres qui ont besoin d'une classe 6E sans réel distinction. Cette page est le seul endroit où la SAAQ fait mention du T-Rex sur sont site Web. Pourtant j'était sur certain d'avoir vu une mention clair auparavant sur leur site. Incrédule

J'ai donc appelé la SAAQ pour en avoir le coeur net, au cas où le gouvernement aurait changer d'avis, et finalement rien n'a changé, uniquement besoin d'un classe 5 pour conduire un T-Rex. Permis de conduire 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:34

Permis de conduire Image126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:54

Sa reste que c'est un communiqué qui date de 2009 d'un autre gouvernement, les seules informations que je trouvais datait tous de 2009. Y avais juste la page de la SAAQ qui elle date d'octobre 2012 donc c'est pour sa je suis rester confu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:19

deathguyQC a écrit:
Sa reste que c'est un communiqué qui date de 2009 d'un autre gouvernement, les seules informations que je trouvais datait tous de 2009. Y avais juste la page de la SAAQ qui elle date d'octobre 2012 donc c'est pour sa je suis rester confu un peu.


Salut deathGuy,

J'ai appris quelque chose dans la vie, ne répare pas ce qui n'est pas brisé, pour le permis de conduire, la confusion vient du Spyder car meme si il a 3 roues, ca reste quand meme une machine que le monde enfourche versus s'assoir dedans comme une voiture.

Les prorios de Spyder aimeraient bien avoir la meme condition que nous. Aussi d'appeller a la SAAQ pour savoir si ils sont sur!!!! Moi c'est comme si j'appellerais Revenu Canada et leurs demandé si ils sont sur d'avoir retiré tout l'impot qu'ils ont besoin.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:53

Et si ça change, on va sûrement le savoir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:06

David a écrit:
Et si ça change, on va sûrement le savoir assez vite.



Si ça change ......je veux pas le savoir....... Permis de conduire 125142
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:34


Si ca change il racheterons tout les machines donc les proprio n ont pas de classe 6..... Permis de conduire 125142

Je n ai aucune inquietude sur ce point s il veulent faire un changement il devront demontrer la cause...... bonne chance. Tout changement a la loi doit etre justifier. Souvenez vs qu il ont du justifie le tout par une etude qui a pris 1 ans a faire et un ans a rediger le rapport et un t-rex ds le mur sois dit en passsant.

Finallement le tout a changer grace au lobbying.....ben oui ca existais ca Merci BRP . Et maintenant BRP ont fais des demandes et pression du cote americain.....je parie sur leur reussite $$$$$$$$$$$$$$$$ Ben oui on peut conduire une motoneige sans classe 6 a moin que ca change
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Mike

Mike


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 57
Localisation : St-Alphonse de Granby

Permis de conduire Empty
MessageSujet: document de la saaq    Permis de conduire Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:53

Voir le point 7, ça confirme classe 5 seulement
Permis de conduire Saaq210
Permis de conduire Saaq111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis de conduire Empty
MessageSujet: Re: Permis de conduire   Permis de conduire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de conduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de conduire
» ATTENTION Nouvelle loi permis conduire Floride
» Permis et assurances
» permis moto ou classe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: