T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?

Aller en bas 
+12
Fast1
mcano
Eric Pagé
LeCentaure
maigret73
madmax27
johnny
David
admin
oVeRdOsE
Homer
Centhron
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012

T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:26

Ben moi ma leur laisser faire leur experience... Pas moi qui ferai le cobaye la dessus

L autre chose moi ce une bete que je voulais en achetant un t-rex pas quelque chose qui s embourgeoise

Donc pour moi y a rien qui remplace un moteur kawa so far pis les possibiliter pour cranquer le moteur son sans fin alors que le bmw ce encore l estie d electronic

Ca en prend pour tous le gout
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:29

Je pense que l'usine a un restant de moteur de zx 14 qu'ils vont passer en 2013 et 2014 pis après ça va être game over........ T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 2284715850
Revenir en haut Aller en bas
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:41

getmad a écrit:
Je pense que l'usine a un restant de moteur de zx 14 qu'ils vont passer en 2013 et 2014 pis après ça va être game over........ T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 2284715850

Donc, y aura surement pas de machine montée avec les moteurs 2012 du Kawa ZX14 de 225 HP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:24

Locateur a écrit:
Ben moi ma leur laisser faire leur experience... Pas moi qui ferai le cobaye la dessus

L autre chose moi ce une bete que je voulais en achetant un t-rex pas quelque chose qui s embourgeoise

Donc pour moi y a rien qui remplace un moteur kawa so far pis les possibiliter pour cranquer le moteur son sans fin alors que le bmw ce encore l estie d electronic

Ca en prend pour tous le gout

laisse aller le temp un peu, pour 90% des gens les 160hp du 16s sont plus que suffisants. Pour le 10% des autres jai plusieurs idees en tete. Noublie pas que le 16s en partant a plus de couple que le kawa, le couple est beaucoup plus important que plusieurs ne limaginent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:26

team88 a écrit:
getmad a écrit:
Je pense que l'usine a un restant de moteur de zx 14 qu'ils vont passer en 2013 et 2014 pis après ça va être game over........ T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 2284715850

Donc, y aura surement pas de machine montée avec les moteurs 2012 du Kawa ZX14 de 225 HP !!!!

exact
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:06

turbor a écrit:
Locateur a écrit:
Ben moi ma leur laisser faire leur experience... Pas moi qui ferai le cobaye la dessus

L autre chose moi ce une bete que je voulais en achetant un t-rex pas quelque chose qui s embourgeoise

Donc pour moi y a rien qui remplace un moteur kawa so far pis les possibiliter pour cranquer le moteur son sans fin alors que le bmw ce encore l estie d electronic

Ca en prend pour tous le gout

laisse aller le temp un peu, pour 90% des gens les 160hp du 16s sont plus que suffisants. Pour le 10% des autres jai plusieurs idees en tete. Noublie pas que le 16s en partant a plus de couple que le kawa, le couple est beaucoup plus important que plusieurs ne limaginent.

Bien sûr que le couple est important, c'est mais comme il colle mal à terre (à moins que le 16 à la changer) je ne sais pas vraiment ce que tu peux en faire!

Le système de son est-il vraiment utile ?
Le cluster en cas de pluie ou de nettoyage va se retrouver dans l’eau ? pas de trou de sortie d’eau dans la cavité.
Mais le dash est vraiment beau grande réussite.

Vraiment déçu car aucune amélioration esthétique exterieure, dommage pour un véhicule qui n’a fait peau neuve depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:03

techno-trex a écrit:
Vraiment déçu car aucune amélioration esthétique exterieure, dommage pour un véhicule qui n’a fait peau neuve depuis 15 ans.
Je trouve que c'est ce qui fait le T-Rex de ne pas (trop) changer esthétiquement.

Quand je vois des photos/vidéos de Ve...., de G., ou autres "copies", il n'y a pas photos, le T-Rex est sur la plus haute marche du podium pour un non proprio comme moi T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:25



Quand je vois des photos/vidéos de Ve...., de G., ou autres "copies", il n'y a pas photos, le T-Rex est sur la plus haute marche du podium pour un non proprio comme moi T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 2488071402 [/quote]

Aucun doutes la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?   T-Rex BMW 16S...Vos Impressions? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Merci et Mes premières Impressions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: