T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Merci et Mes premières Impressions!!!

Aller en bas 
+5
haya
belzimuth
admin
LeCentaure
Centhron
9 participants
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:50

Enfin c'est faites!!!! C'est une journée que je vais me souvenir longtemps croyez-moi!!!!!!!!!!

Tout d'abord un gros merci a Rudy(mcano) de proposé son ''assistance'' et sa disponibilité,c'est vraiment généreux d'être monter chez moi me prendre en T-Rex...un GROS A+++ ou 5* ou 1010

Bien sur merci aussi à Michel,Stéphane et son amie(conjointe?) et Rambob pour votre soutient,vos conseils et surtout votre patience car attendre une heure avec moi a la SAAQ et sauter le diner c'est vraiment...de la patience... lol!

Grâce au fait que vous êtes venu avec moi j'ai réussi a me rendre chez moi en un morceaux...ainsi que le T-Rex... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142
Sérieusement sans vous j'pense que ça aurait été pas mal plus laborieux...y'a un ou deux T-Rex qui s'en sont rendu compte a une lumière... Embarassed Les Merci et Mes premières Impressions!!! 283149 Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142 (pas ma fautes c'est la faute des pédales trop loins... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 315917 )

Bref journée fertile en émotion,j'en ai eu pour mon argent ça c'est sur...c'est dans mon top trois de grosse niaiserie a vie avec mon saut en parachute et mon saut en bungee...!!!!Tsé du genre que tu te dit:dans quoi j'viens de m'embarquer...loll

Maintenant mes premières impressions!!!!

Puissance!!!!My God...j'imagine même pas un 1400,ça doit tirer en sacrament parcequ'un 1200 c'est déjà affraid
Tenu de route...ont sens aucunement le T-Rex pencher comme une voiture dans les courbes,c,est comme si ont pouvais
prendre une sortie d'autoroute a 120Km/h sans lâcher la pédales...et NON je l'ai pas faites...loll

Bizzarement le windshield teinté...pas capable...y'arrête drette sur la ligne de vision et en plus le fumé diminue la visibilité
,j'imagine même pas le soir...une chose est sur j'enlève ça dès que je peux trouver un kit ''clear''.J'ai vue celui a Rudy et c'est
tellement plus agréable,donc c'est la prochaine modif pour moi...

J'ai fait un tour a ma conjointe à mon retour,ça pas été trop long elle adore déjà...elle qui craignait ne pas être confortable
en T-Rex elle c'est endormi a notre retour de balade cette après-midi...loll c'est un bonhomme qui passait de son coter qui l'a reveiller en klaxonnant pour nous dire que notre bagnole était top cool... Cool

D'ailleur dès qu'ont arrête quelques part c'est fou comment les gens viennent voir le T-Rex...sa prend des photos...ect...

Comme getmad m'as dit avant de partir de la SAAQ, mon fun est quelques peu diminué parceque je penses a 3000 trucs en même temps,surtout avec ma première vitesse et mon reculons,c'est vraiment a apprivoisé...mais tout est une question de temps!!! Déjà aujourd'hui j'ai étouffé que deux fois...loll

Je sens que moi et ma blonde ont va tripper pas mal...elle a aussi ben hâte de l'essayer d'ailleur... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 283149
mais attendez vous que si vous trouviez que je posais beaucoup de question...après mes deux premières rides
j'en ai ENCORE PLUS!!!!!!!!!!!!!! Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142 Les Merci et Mes premières Impressions!!! 153816 Twisted Evil

Je comprends maintenant comment ce communique cette passion...faut juste faire ''la gaffe'' d'embarquer dedans!!!

Merci a vous tous! et une photo vaut mile mots!!!
-Centhron

PS: J'oublie pas ton souper Rudy... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 867516
Les Merci et Mes premières Impressions!!! Photo10


Dernière édition par Centhron le Dim 15 Avr 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:22

On se tapera une petite ride à un moment donné !!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:36



go ......

shoot les questions , justement je me demandais quoi faire a soir..... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:43

heil moi j'en ai une ta parler trop vite ha ,mon 2009 je me demande si ces normal le volant ne revien pas aux centre tout seul pour etre plus precis quand je tourne dison a droite si je le lache il reste dans la direction droite il revien mais tres legerement . pas comme sur une direction assister et ce bien sur a 100Km/h Pour moi ces impossible de faire comme en voiture laisser le volant plusieur seconde et il te garde en ligne droite. mon t-rex va finir soit a gauche ou a droite mais il ne tire ni d'un cote ni de lautre simplement qu'il revien pas tout seul aux centre .

Merci de ns aider ns les nouveau proprio de T-REX


:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:00

Quand tu tourne le volant, est-ce que le dash cherche a tourner , est-ce que tu trouve que ca force, car les premier avait un probleme de bushing sur la colonne de steering .

Soit les bushing ou code 18 !!! Loll
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:02

Non ces pas dure à tourner mais y revient pas tout seul et ces quois code 18 dit !!!

Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:07

Code 18 : Celui qui est à 18 pouces du volant :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:19

a oui ca doit etre ca, alors pour etre sur du code 18 jvais passer a la shop
alors comme ca je vais etre sur que ces ben le bon code lol 1 a 0 pour haya Les Merci et Mes premières Impressions!!! 283149
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:58

Centhron!!!! WOW tu as l'air d'un enfant dans ton jouet!!

Variment content pour toi Buddy! Je regarde ca tellement sérieusement ces jours ci Twisted Evil

Je passe à la shop bientot faut que je parle à Jean $$$$
On se fera une bonne ride une fois mon Rex acheté


Encore une fois ....Très content pour toi Les Merci et Mes premières Impressions!!! 425560 bambi lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:46

Félicitations pour ton achat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 2:12

Effectivement très belle achat 1010
Ces asser intense comme conduite ça demande à être apprivoiser
Cette bête la. J'ai bien hâte de rouler avec toi
Donc fait moi signe quand tu veut .

Aller aux plaisir :alcol:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:08

belzimuth a écrit:
Non ces pas dure à tourner mais y revient pas tout seul et ces quois code 18 dit !!!

Merci pour l'aide


tout a fait normal.................



code 18....... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:30

LeCentaure a écrit:
On se tapera une petite ride à un moment donné !!

Certainement françois!!! Ont est pas si loins un de l'autre...laisse moi juste arrêter d'étouffer au lumière et ride-on Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:31

getmad a écrit:


go ......

shoot les questions , justement je me demandais quoi faire a soir..... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142

T'inquiète,j'ai deux grosses semaines a job mais quand ça va être passer watch out!! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:33

rickylange a écrit:
Centhron!!!! WOW tu as l'air d'un enfant dans ton jouet!!

Variment content pour toi Buddy! Je regarde ca tellement sérieusement ces jours ci Twisted Evil

Je passe à la shop bientot faut que je parle à Jean $$$$
On se fera une bonne ride une fois mon Rex acheté


Encore une fois ....Très content pour toi Les Merci et Mes premières Impressions!!! 425560 bambi lolllllll

Cool!!! Comme tu as pu voir tout est possible...si tu as un bon criédit...lol :lol 2:

J'espere ben rouler avec toi ricky!!!! Tu nous tiens au courant de tes démarches!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:37

belzimuth a écrit:
Effectivement très belle achat 1010
Ces asser intense comme conduite ça demande à être apprivoiser
Cette bête la. J'ai bien hâte de rouler avec toi
Donc fait moi signe quand tu veut .

Aller aux plaisir :alcol:

Mets en!! Un lion sti!!!! loll

Mais l'été est même pas commencer....ont va s'en tapper qques une des rides mon Pierre!!

D'Ailleur une des choses que j'ai aussi ben ben aimer de ma ride avec ceux qui sont venu avec moi c'est le trip de rouler en gang....c'est vraiment trippant!!!!! Je comprends pourquoi la majorité roules a quelques uns...c'est sur que j'embarque dans vos balades cet été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:59

Les Gars,

out est possible quand on veux, il s'agit d'y mettre de l'effort et ca ce realisera, peut-etre pas aussi vite qu'on voudrais mais ca fini par venir.

Centhron,

Ca nous a fait plaisir de faire parti de ta joie, de faire parti de ta premiere ride, et oui ce promener ensemble est bien plus plaisant car mis a part tout le monde qui nous parle, la confrerie est imbattable, moi j'aime bien ma gang et je m'efforce a le faire partagé aux autres.

Getmad,

On a rien scrapper de notre journée, juste d'etre tous ensemble ca valais la peine.

Rickylange,

Tu me dois une poutine!!!!!


Bonne semaine les gars,

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:41

getmad a écrit:
belzimuth a écrit:
Non ces pas dure à tourner mais y revient pas tout seul et ces quois code 18 dit !!!

Merci pour l'aide


tout a fait normal.................



code 18....... Les Merci et Mes premières Impressions!!! 125142


Effectivement code 18 merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:09

mcano a écrit:
Les Gars,

out est possible quand on veux, il s'agit d'y mettre de l'effort et ca ce realisera, peut-etre pas aussi vite qu'on voudrais mais ca fini par venir.

Centhron,

Ca nous a fait plaisir de faire parti de ta joie, de faire parti de ta premiere ride, et oui ce promener ensemble est bien plus plaisant car mis a part tout le monde qui nous parle, la confrerie est imbattable, moi j'aime bien ma gang et je m'efforce a le faire partagé aux autres.

Getmad,

On a rien scrapper de notre journée, juste d'etre tous ensemble ca valais la peine.

Rickylange,

Tu me dois une poutine!!!!!


Bonne semaine les gars,

Rudy (Mcano)


Ouin ouin Rudy....je commence a comprendre pkoi tu as pris du poids....ont te doit toutes quelques choses a manger...Les Merci et Mes premières Impressions!!! 681538
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:39

J'ai jamais autant eu hate de manger une Poutine Rudy Twisted Evil

Centhron ça s'en vient.......... Sti que je ne me peux plus.!!! Les Merci et Mes premières Impressions!!! 65315
Meme le Repsol dans le garage ne me tente plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Merci et Mes premières Impressions!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Merci et Mes premières Impressions!!!   Les Merci et Mes premières Impressions!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Merci et Mes premières Impressions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Rex BMW 16S...Vos Impressions?
» 16-S Premieres impression
» salut la gang
» Pour ceux qui nous connaisse pas
» Merci getmad !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: