T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Empty
MessageSujet: Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!   Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 3:34

J'ai eu un flash hier!!

Avec le club T-rex et avec l'aide de Campagna........

Serait t'il possible de s'organiser soit


-Une journée de piste au GIRCUIT GILLE VILLENEUVE Cool
-être capable de se faire autoriser 4-5 tour de piste entre les courses de formule 1600 ou le Challenge ferrari au Grand Prix Twisted Evil
-OU simplement parader avec nos bolides comme le fond les pilotes avant la course. dave


Je sais que je rêve en couleur mais BON Ca coute rien de tenter le coup et qui sait... :afro:

Il y a un promoteur au Grand prix alors ca se discute. Le pire qui peux arriver c'est NON!!
Camagna étant une compagnie Québécoise avec un véhicule UNQUE en son genre.... ca pourrait intriguer!!
Ca serait une visibilité incroyable pour l'entreprise et Un TRIP DE FOU pour nous :)

Voila mon flash de la semaine!! Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! 153816
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!   Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 6:04

Quand j'ai assister à mon 1er grand-prix en 94 il y avait bien une parade du club Ferrari, alors pourquoi pas les T-Rex
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!   Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:03

J'ai contacter le Grand Prix avant les fêtes justement pour voir si ça ce ferait!!!...mais pour la fin de semaine de la F1 c'est impossible d'embarquer sur la piste...ont peux cependant avoir un stand pour présenté nos machine genre salon de la moto...ils ont un horaire et des règles très strict...Campagna peu s'essayer...mais moi de mon bord la madame disait que c'était pas possible....

Mais bon y'as d'autres endroit et d'autres courses au Québec...même au grand prix de Trois-Rivière ce serait nice!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!   Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:15

Méchante bonne idée, mais pour avoir fait des téléphones... mission impossible d'embarquer sur le circuit Gilles Villeneuve dans la fin de semaine de grand-prix ou autres.

Pour avoir un spot pour montré nos machines, il y aurait de la place pour 2-3 machines neuves. Pas pour montré notre passion de la machine, pour montré la machine point.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!   Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idée.........
» Besoin idée ou produit?
» INSTALLATION d'un radio ect...
» PETITE IDÉE DU NOUVEAU KIT POUR T-REX
» SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: