T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC

Aller en bas 
+4
lajosee
benoit roby
Fast1
johnny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:16

2 choix de resto pour le souper
3 couples peuvent coucher chez les Mercier à Québec
Prix de présence et belle soirée entre amis

SUSHI X
6655 Pierre-Bertrand, Québec, QC G2K 1M1
(418) 626-4848
http://www.restosushix.com/

CASA GRECQUE
955 Boul. Pierre-Bertrand, Québec, QC G1M 2E8
(418) 527-1210
http://www.casagrecque.ca/intro.asp

À VOUS DE CHOISIR L'ENDROIT et faut réservé tôt!!!
FACEBOOK T-Rex Québec
https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:33

T-REX-Québec a écrit:
2 choix de resto pour le souper
3 couples peuvent coucher chez les Mercier à Québec
Prix de présence et belle soirée entre amis

SUSHI X
6655 Pierre-Bertrand, Québec, QC G2K 1M1
(418) 626-4848
http://www.restosushix.com/

CASA GRECQUE
955 Boul. Pierre-Bertrand, Québec, QC G1M 2E8
(418) 527-1210
http://www.casagrecque.ca/intro.asp

À VOUS DE CHOISIR L'ENDROIT et faut réservé tôt!!!
FACEBOOK T-Rex Québec
https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503


y a tu de la drift pour dessert??? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:56

lache le un peu! sinon, lui aussi va te tirer dessus samedi!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: ééé laisse le faire. Qui viens au souper et on en jasera...   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:01

Si j'écris moins c'est que j'ai moins de temps. J'attend pas mon chéque le premier de chaque mois alors faut faire entrée du bacon à maison pour nourrir ces 4 enfants là...
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:28

Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: C'est une bonne idée... ORGANISEZ ET RESERVEZ EN CONSÉQUENCE...   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:41

johnny a écrit:
Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL

Aucune idée c'est ou le resto mais notre idée n'étais pas arrêter encore. C'est pour cette raison les 2 choix de resto. Je suis partant pour aller encourager notre ancien frère...

Le FACEBOOK T-REX QUÉBEC pour le souper
https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:56

johnny a écrit:
Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL

Tres bonne idee malgre que je doute pouvoir me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:40

Avec une date suffisamment lointaine pour que tous puisse faire de la place dans leurs horaires , C'est plutôt Winner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:48

tres bonne idée johnny..... et en plus, pour une fois, cé pas tres loin de ché moi...

et boumbo, pas de défaite!


Steeve... je suis certain que tu va trouver les gars ben chummy en personne, pour en avoir rencontré quelques un...... cé qu'ici, ils ont tendance a dérapper et vouloir rire du monde, et avec eux! cé pas méchant, cé que des fois, trop cé comme pas assez... et ca fait dure comme forum... mais Getmad aime ca comme ca et a pas envie de jouer a la moman... et j'le comprends.. il doit avoir des gars qui jase ici sous 3-4 nick name différent, juste a voir ce qu'il disent, on comprend vite... mais bon, faut croire qu'ils ont ben ben du temps de disponible. Le pire, cé que ca doit faire fuire du monde qui pourrait écrire quelque chose d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:51

Rexco a écrit:

Steeve... je suis certain que tu va trouver les gars ben chummy en personne, pour en avoir rencontré quelques un...... cé qu'ici, ils ont tendance a dérapper et vouloir rire du monde, et avec eux! cé pas méchant, cé que des fois, trop cé comme pas assez... et ca fait dure comme forum... mais Getmad aime ca comme ca et a pas envie de jouer a la moman... et j'le comprends.. il doit avoir des gars qui jase ici sous 3-4 nick name différent, juste a voir ce qu'il disent, on comprend vite... mais bon, faut croire qu'ils ont ben ben du temps de disponible. Le pire, cé que ca doit faire fuire du monde qui pourrait écrire quelque chose d'intéressant!

Après ça on se fait accusé de scrapé un sujet..... Ouin t'es plus un des notre que tu veux laisser croire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:54

Impossible pour moi avant 2-3 semaines mon fils est hospitalize a ste justine pour minimum 10 jours pouf pouf encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:57

bonne chance boumbo.. a ton fils...

pour ma part, pas avant la fin de la chasse, donc p-etre dans les coin du 12-13 novembre.


Dernière édition par Rexco le Lun 25 Oct 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:07

Un samedi fin novembre alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:19

Un souper pouf des fetes serait plus approprie pouf pouf?
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:37

boumbo a écrit:
Un souper pouf des fetes serait plus approprie pouf pouf?

Pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:46

johnny a écrit:
Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL


t'as mon vote......tout le monde dans le wini.......direction quebec................. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:00

getmad a écrit:
johnny a écrit:
Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL


t'as mon vote......tout le monde dans le wini.......direction quebec................. :cheers:

La tu parle...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Nous avions planifiés sur le Facebook le 13 novembre...   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:11

Mais si qqn d'autre veux s'en oqp, lachez vous lousse et je fermerai la page FACEBOOK pour https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503
Moi et ma femme planifient la date en fonction de nos enfants, c'est cela les familles reconstitués. Si vous choisissez une autre date, faudra voir si nous pouvons... J'organise souvent bcp de chose et normalement j'aime bien être structurer et pas broche à foin. ON vous suis anyway. ON aime bien recevoir et feront ce qu'on peut pour vous aidez...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:43

T-REX-Québec a écrit:
Mais si qqn d'autre veux s'en oqp, lachez vous lousse et je fermerai la page FACEBOOK pour https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503
Moi et ma femme planifient la date en fonction de nos enfants, c'est cela les familles reconstitués. Si vous choisissez une autre date, faudra voir si nous pouvons... J'organise souvent bcp de chose et normalement j'aime bien être structurer et pas broche à foin. ON vous suis anyway. ON aime bien recevoir et feront ce qu'on peut pour vous aidez...

C'est quoi la date que tu as choisi, moi je suis pas FaceBook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:57

moi non plus j'ai pas face de buck, mais si tu click sur le lien, on voit 13 novembre... belle date !

pour le resto, etbien faudrait savoir cé quoi le resto du gars de t-rex! cé intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:42

13 novembre · 17:00 - 23:30
Lieu 1: Restaurant SUSHI X OU 2: Restaurant Casa Grecque
Créé par
T-REX QUÉBEC

SUSHI X
6655 Pierre-Bertrand, Québec, QC G2K 1M1
(418) 626-4848
http://www.restosushix.com/

CASA GRECQUE
955 Boul. Pierre-Bertrand, Québec, QC G1M 2E8
(418) 527-1210
http://www.casagrecque.ca/intro.asp

À VOUS DE CHOISIR L'ENDROIT et faut réservé tôt!!!

Si vous voulez autre chose, réservons rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:48

Rexco a écrit:
moi non plus j'ai pas face de buck,

lol! lol! lol!

C'est tu chez Bambi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:03

Homer, j'dois avouer que tu te surpasse la...!! est bonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:46

hahaha pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:51

Tu aurais pu écrire aussi fesse de buck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Empty
MessageSujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC   SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Derniere ride de la saison...
» prêt pour la saison !! quelques changements
» De bonne nouvelles pour le début de la saison 2014
» T-SHIRT T-REX QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: