T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les motoneigistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

pour les motoneigistes Empty
MessageSujet: pour les motoneigistes   pour les motoneigistes Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:15

salut les snowmobiler ca pourait etre le fun de savoir quel type de motoneige vous aviez et que vous avez presentement que se soit pour le drag la trail ou le hors piste, ordinaire ou long track piné pas piné, marque, modèle, année si vous avez fait des modification ou amélioration pour le mettre a votre gout!



de mon cote j'ai pas eu beaucoup de machine un yamaha gpx 433 1975, polaris xc 600 1998, polaris xcr 700 1999 3 cyl et maintenant un
yamaha apex er 2006 chenille ( 121po ) pas de pine encore mais je vais en mettre cette année probablement 96, remplacer le winshield pour une modèle court ( pour le look ) moteur, gear, suspension stock la seul modification que j'ai est un kit de clutch EPI qui a fait une bonne différance! 13
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour les motoneigistes Empty
MessageSujet: Re: pour les motoneigistes   pour les motoneigistes Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 7:17

ca pourait etre le fun de savoir quel type de motoneige vous aviez et que vous avez presentement que se soit pour le drag la trail ou le hors piste


oh non..........................................t'as pas demander ca pour vrais ... pour les motoneigistes 283149

je sent que les stock et super stock et benben stock vont revenir ..... :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les motoneigistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
» Un Lift Pour Une Amie Pour Le Mont-Washington
» pour homer.....
» Pour Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: