T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille

Aller en bas 
+15
mars
johnny
Alain
lex
rider
Sushiman72
stef24
Ghis Julie
Frenck
maigret73
mcano
Glenn
admin
Centhron
haya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:11

Bonjour a tous, ma fille participe a un concour pour une session de photo equestre, elle est presentement 3eme et elle aimerais bien gagné.

Il faut cliquer sur la photo ( facebook ) et faire j'aime sur ca photo.

Cavaliere : Audrey
Cheval: Melodie

N'oubliez pas il faut cliquer sur ca photo !! Merci a tous.

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=156783381149385&set=a.156783354482721.1073741828.118522664975457&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:18

Éxécuter avec succès!! J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:16

Déjà fait ....... J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:28

c'est fait!

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 867516
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:53

deja fait
J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:00

Fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:10

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402 deja fait 1010
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:20

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:42

Check
Revenir en haut Aller en bas
Ghis Julie

Ghis Julie


Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Québec

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:54

C,est fait
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:08

merci a tous, elle est presentement 1ere mais seulement 2 votes la separe de la 2eme, lachez pas vous avez jusqu'au 15 avril pour voter.

Merci a tous !!!
vous allez rendre une petite fille heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:27

c'est fait J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:59

C fait J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:10

Yesss
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:35

faite......................... Go Audrey ...... Go Audrey !!!!!! J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:27

Lets go ......je veux que tout le monde vote ...... 22


Comme ça , on va avoir une belle ride a deal's gap..... J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 125142
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:47

Avec des bequilles ou une cane !!! Ca s'enligne pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:48

Merci a tous lachez pas elle est rendu 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:03

Done
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:17

bequilles ,canne, glace, anti-inflamatoire,anti-douleurs.....le pays des merveilles......Deals Gap
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mars

mars


Messages : 50
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 72
Localisation : boisbriand

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:33

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402 fait
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:34

Done! J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:22

C'est fait, ma femme adore elle a fait des competition de classic plus jeune elle c'est classé dans les 10 premières aux Québec bonne chance a ta fille. J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:02

L'an passé etait ca 1ere de compétition et en 3 competition elle c'est classé pour les jeux du quebec et elle a recolter 2 medailles d'argent pour une premiere participation ont etaient surpris!!!!
Cette année elle change de niveau !!! Ont va voir de quoi elle est capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:59

haya a écrit:
L'an passé etait ca 1ere de compétition et en 3 competition elle c'est classé pour les jeux du quebec et elle a recolter 2 medailles d'argent pour une premiere participation ont etaient surpris!!!!
Cette année elle change de niveau !!! Ont va voir de quoi elle est capable !!
Supert ça J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 2488071402 c'est un très beau sport et que de c'est magnifique bêtes la J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille 153816 encore une fois bonne chance a ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille   J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de monde pour la fete d un gars
» 1 ère ride en T-rex
» Besoin idée ou produit?
» Besoin d'un grand coeur!!
» Besoin conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: