T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 remorque pour t-rex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ren




Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : quebec

remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:59

les gars j ai besoin de vos conseil , je songe a acheter une remorque type (car dolley) pour remorquer mon trex en arriere de mon vr, par contre j ai plusieurs question? exemple... peut on fixer le trex comme une voiture ,la hauteur du trex tres bas ca va tu accrocher a la monter,bref plein de ptits details a verifier. ce type de trailleur est tres pratique. merci a tous pour votre experience.
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:41

Achete toi une remorque plate forme, c'est la meilleure option, ou une remorque fermé,
Revenir en haut Aller en bas
ren




Messages : 35
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : quebec

remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:45

j ai deja eu une remorque fermer,non merci tres encombrant dans plusieurs endroit
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:21

Moi je trainerais pas ca sur un dolly!! La chaine tourne sans arret etc..
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:03


haya a raison , avec un dolly , la chaine , transmission , renverse , bearing de roue arriere , ca va toujours tourner dans le vide ........

pas vraiment vraiment bon pour la mécanique
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:53

getmad a écrit:

haya a raison , avec un dolly , la chaine , transmission , renverse , bearing de roue arriere , ca va toujours tourner dans le vide ........

pas vraiment vraiment bon pour la mécanique
Shocked

Remorque plateforme aluminium a bascule....1300 lb ....pas cher 5000.00 si tu check les deals

Moi j ai achete cela vla 1 mois et le le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 6:35

je chercher une remorque pour la semaine prochaine pour deux semaine tu peux la louer
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:17

jai un dolly pour les t-rex pi la chaine , transmission , renverse , bearing de roue arriere ya rien qui tourne

aucun dommage lors du transport

13
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Contenu sponsorisé





remorque pour t-rex Empty
MessageSujet: Re: remorque pour t-rex   remorque pour t-rex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque pour t-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
» Remorque fermee adaptee pour t-rex et v-13
» remorque
» Pour Marcel
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: