T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci getmad !!

Aller en bas 
+2
mcano
haya
6 participants
AuteurMessage
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:47

Merci michel, j'ai jamais eu un t-rex qui allait si bien, c'est grace a toi!!

A genoux toujour pret a aider , moi assie dans le t-rex sur la ligne des puit pret a decoller, je me sentais dans une equipe de course, ca devait etre super quand vous avez fait votre projet solo, ca devait ressembler a ca !!

Merci pour tout ! Et pour ton devoiement envers les autres et pour les sites web que tu t'occupe, ca prend beaucoup de ton temps et de ta merveilleuse femme.

MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:53

haya a écrit:
Merci michel, j'ai jamais eu un t-rex qui allait si bien, c'est grace a toi!!

A genoux toujour pret a aider , moi assie dans le t-rex sur la ligne des puit pret a decoller, je me sentais dans une equipe de course, ca devait etre super quand vous avez fait votre projet solo, ca devait ressembler a ca !!

Merci pour tout ! Et pour ton devoiement envers les autres et pour les sites web que tu t'occupe, ca prend beaucoup de ton temps et de ta merveilleuse femme.

MERCI !!!!

X2

Merci pour tout Michel, surtout quand je t'appelle a toutes heures pour répondre a mes questions.

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:04

x3 1010
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:02



Ben la ......arreter , m'a filler tout croche ..... Embarassed

Denis , t'es une des plus belle personne que je connaisse , et un plus un esti de bon chum ......

m'a me mettre a genou n'importe quand pour t'aider , les yeux fermer......





bon.......dit comme ca , ca sonne drole , mais , tu me comprends.... Merci getmad !! 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:29

un gars d’exception avec un couple extraordinaire. Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:43

moi il m'a jamais aidé.........

c'est vrai j'ai jamais brisé Merci getmad !! 315917

X10 pour un VRAI bon gars :alcol:



p.s. ne te penche jamais devant moi tu te souviens tu de ma théorie Merci getmad !! 283149

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:07

paspowpow a écrit:
moi il m'a jamais aidé.........

c'est vrai j'ai jamais brisé Merci getmad !! 315917

X10 pour un VRAI bon gars :alcol:



p.s. ne te penche jamais devant moi tu te souviens tu de ma théorie Merci getmad !! 283149



je t'ai aider une fois............................................................papowpow boum.......!!!


Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:15

le predz a écrit:
un gars d’exception avec un couple extraordinaire. Merci Michel



effectivement mon Steph.........je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis , si ma blonde n'étais pas derriere moi a chaques jours........

y a toujours une personne avec moi quand je parle de mes chum , des t-rex , de la vie .....et c'est ma merveilleuse petite femme.......

Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:45

getmad a écrit:
le predz a écrit:
un gars d’exception avec un couple extraordinaire. Merci Michel



effectivement mon Steph.........je ne serais pas la moitié de l'homme que je suis , si ma blonde n'étais pas derriere moi a chaques jours........

y a toujours une personne avec moi quand je parle de mes chum , des t-rex , de la vie .....et c'est ma merveilleuse petite femme.......

wow super beau sa mon michel Merci getmad !! 619362 Merci getmad !! 619362 Merci getmad !! 619362 Merci getmad !! 619362 Merci getmad !! 619362 Merci getmad !! 619362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci getmad !! Empty
MessageSujet: Re: Merci getmad !!   Merci getmad !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci getmad !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine et pneu
» Turbor vs getmad
» Getmad as-tu celui là
» allo tout le monde
» Tiens .....pour spacer.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: