T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:32

Tel que mentionné dans 1 autre post , la famille desire avoir du temps seul en apres-midi au salon funeraire,

Pour ceux que ca interesse nous irons souper a 17:00 au restaurant vulcano a mascouche sur montee masson pres du rona l'entrepot, ensuite nous irons au salon vers 19:00, ceux qui sont en t-rex nous irons probablement faire 1 petite balade en pm.

Si ca vous interesse de vous joindre ecriver le ici.

Vous pouvez aussi me rejoindre par cell ou texto.

Denis 514-269-9112
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:37

haya a écrit:
Tel que mentionné dans 1 autre post , la famille desire avoir du temps seul en apres-midi au salon funeraire,

Pour ceux que ca interesse nous irons souper a 17:00 au restaurant vulcano a mascouche sur montee masson pres du rona l'entrepot, ensuite nous irons au salon vers 19:00, ceux qui sont en t-rex nous irons probablement faire 1 petite balade en pm.

Si ca vous interesse de vous joindre ecriver le ici.

Vous pouvez aussi me rejoindre par cell ou texto.

Denis 514-269-9112

Denis,

L'adresse exact du Restaurant Vulcano est

2920 Boulevard De L'esplanade
Mascouche, Qc , J7K 0K9

Rudy (mcano) 514-497-7910 Cell ou texto aussi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:51

pour ma part je suis disponible a partir de 15:00 si quelqu'un veux rouler un peux... après souper pis le salon. pis pour ce qui est des confusions je peux très bien comprendre car tout le monde veux faire de son mieux dans une situation difficile et remplis d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:00

steph009 a écrit:
pour ma part je suis disponible a partir de 15:00 si quelqu'un veux rouler un peux... après souper pis le salon. pis pour ce qui est des confusions je peux très bien comprendre car tout le monde veux faire de son mieux dans une situation difficile et remplis d’émotion.

On peut quand meme ce rejoindre au Tim a 14:00 et aller rouler un peu avant de souper???

Je suis ouvert 514-497-7910

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:07

ok pour moi Rudy...
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:35

Ok moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:52

moi aussi si y fait beau... Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:52



c'est qu'elle tim déja.....??
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:08

getmad a écrit:


c'est qu'elle tim déja.....??

Tim Hortons

3106 Chemin Sainte-marie
Mascouche QC
450-477-7300

Je serai la a partir de 14:00

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Empty
MessageSujet: Re: Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.    Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper avant dernier salut a notre chum sylvain turcotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funeraille de Sylvain Turcotte, vendredi 30 mars
» SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC
» un tour a calabogie......avec Sylvain
» Part Dernier et Fini Premier...
» souper rencontre cage au sport de boisbriand.........................4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: