T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!

Aller en bas 
+6
benoit roby
lex
admin
mcano
Centhron
jbrochu
10 participants
AuteurMessage
jbrochu




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:23

jbrochu a écrit:
merci!

envoie un MP à getmad...
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Rien est encore défini   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:47

Salut la gang,

J'ai appeler et parler avec Jean-Claude, l'ami de Sylvain, et il me demandait si ce serait possible d'avoir une couple de Trex pour faire un tour ou cotege de Trex en honneur de Sylvain, L'idée viendrait de la soeur a Sylvain et elle dit que le Trex était la Passion de Sylvain et elle voit ca normale qu'on le mentionne.

Maintenant j'attends les détails a savoir OU, QUAND et COMMENT elle voit ca, donc elle a mon numero de téléphone cellulaire et elle est supposé m'appeller pour voir ce qu'elle veut faire.

La seule chose que je veux m'assuré c'est que ce soit ok avec toute la famille et que ce soit fait avec RESPECT.

Je vous tiens au courant des développements

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:15

mcano a écrit:
Salut la gang,

J'ai appeler et parler avec Jean-Claude, l'ami de Sylvain, et il me demandait si ce serait possible d'avoir une couple de Trex pour faire un tour ou cotege de Trex en honneur de Sylvain, L'idée viendrait de la soeur a Sylvain et elle dit que le Trex était la Passion de Sylvain et elle voit ca normale qu'on le mentionne.

Maintenant j'attends les détails a savoir OU, QUAND et COMMENT elle voit ca, donc elle a mon numero de téléphone cellulaire et elle est supposé m'appeller pour voir ce qu'elle veut faire.

La seule chose que je veux m'assuré c'est que ce soit ok avec toute la famille et que ce soit fait avec RESPECT.

Je vous tiens au courant des développements

Rudy (Mcano)


Je suis pas inquiet avec toi Rudy...ça va être fais avec classe!!
Je te connais pas...pas encore!!...mais ça ce ressent ce genre de chose!!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:03

Rudy tu as ma complete collaboration au besion.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:08

steph009 a écrit:
Rudy tu as ma complete collaboration au besion.

moi aussi ......donc déja trois machines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:14

present certain moi aussi si ma machine est prete, dici 2 semaines max!
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:29

comme je suis a 2 hrs de vous si il fait un peu chaud probablement présent !!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:58

bonjour ce bien moi sa m'intéresse tout dépend de la tempe rature moi je suit de neuville cil fait beaux je dejas demande a getmad ladresse et la date de la cérémonie svp avec c p pour GPS BEN de neuville me tenir aux courent MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:42

je vais etre la en penser.t-rex pas pret
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:43

Si il fait beau , il va avoir beaucoup de monde !!!

Par contre si il pleut, vous devrez etre conscient qu'on a pas le gout d'en perdre 1 autre, moi je suis pas loin et ca sera 1 honneur d'etre la pour sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:56

Salut la gang,

Je viens de parlé avec Isabelle, la soeur de Sylvain, Pour ce qui est des arrangements funéraires, le tout devrait etre confirmé demain. Si on veux aller au salon en Trex, Isabelle est ok avec ca car elle aussi m'a dit que le Trex a Sylvain était SA PASSION et c'est tout e fait normale meme un honneur qu'il y ai des TREX au salon.

A faire attention car le vieux Terrebonne est un NO BIKE ZONE, donc si vous faites les fous, ils vous arreteront. De toutes facon ce serait pas bien vu d'arrivé au salon en fou.

Pour la ride pour Sylvain, Il sera incineré donc les cendres seront disponible d'ici 2-3 semaines. Isabelle voudrais que l'on fasse une petite ride et elle disperserait les cendre de Sylvain et peut-etre de ca mere en roulant. Je lui ai aussi demandé une petite quantité de cendre pour apporté au Mont-Washington (Demande du Predz). Donc je vais attendre l'appelle de Isabelle pour la ride, elle ce fera quand elle aura les cendre en ca possession.


Merci les gars


Je vous tiens au courant aussitot que j'ai des nouvelles,

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:36

Si je ne travail pas j'y serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:26

J'aurai pas mon T-Rex... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
bobor1

bobor1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Blainville

je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:50

Bonjour à tout le monde !!

Voici les détails pour les funérailles de notre chum Sylvain Turcotte , il sera exposé Vendredi de 14H à 17H et de
19h à 20h30 à l'adresse suivante .. 1284 CHEMIN SAINT-HENRI, MASCOUCHE. Pour information la famille ne désire pas
reçevoir de fleurs mais plutot des dons à l`hôpital Ste-justine car notre Sylvain aimait beaucoup les enfants !!
je sais que pour la plupart les ami (es) seront présent le soir , mais à votre discrètion !!

Bienvenue à tous et merci de votre colaboration , t-rex et moto admis !!!


ti-père (martin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Empty
MessageSujet: Re: je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!   je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un ami de un de vos membre décédé la semaine dernière et j,ai besoin qu,un des responssable me contacte s.v.p 514 602-9869 merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......
» Derniere ride de la saison...
» Derniere ride de l'année
» Photo de la semaine.
» bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: