T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre

Aller en bas 
+5
Homer
Losier
mcano
banane
admin
9 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:35

festival bikeweek a sanair....concours miss bike week, poker run , plus de 200 exposants , motodrag championnat provincial , concour de wheelies sur le quart de mille.....etc ....etc....

ca pourrait etre le fun d'arriver la avec 10 - 15 t-rex...??? non..!!


http://www.bikeweek.ca/


Dernière édition par getmad le Mer 6 Avr 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2010

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:38

cool de l'action a st-pie 🙇 bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 143107
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:56

C'est quand et c'est sur que je suis de la gang!!!!!

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Losier

Losier


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:44

Moi je m'inscrit au concour de wellie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:50

as tu demenager a quebec Losier? 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:56

boumbo a écrit:
as tu demenager a quebec Losier? 🍿


Non, il s'est fait adopter......... bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 125142
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:31

boumbo a écrit:
as tu demenager a quebec Losier? 🍿


c'est tu juste moi ...ou je la poigne pas.....????
Revenir en haut Aller en bas
Losier

Losier


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:04

moi non plus j'a pogne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:31

getmad a écrit:
boumbo a écrit:
as tu demenager a quebec Losier? 🍿


c'est tu juste moi ...ou je la poigne pas.....????

ouffffff pas vite vite getslow...

tu te souviens deja pu du gars qui fait des wheelies au drag et qui a planté une fausse z06 de 700+hp et qui vend ca machine (jamais coursé) seulement de la drift bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 65315

et pour l'autre gag et bien il y a un gars de la ville que c'est fait adopté par le maire de quebec pour seulement 1 journée bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 283149 traitre... bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 125142 bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 425560
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:48

bambi a écrit:
getmad a écrit:
boumbo a écrit:
as tu demenager a quebec Losier? 🍿


c'est tu juste moi ...ou je la poigne pas.....????

ouffffff pas vite vite getslow...

tu te souviens deja pu du gars qui fait des wheelies au drag et qui a planté une fausse z06 de 700+hp et qui vend ca machine (jamais coursé) seulement de la drift bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 65315

et pour l'autre gag et bien il y a un gars de la ville que c'est fait adopté par le maire de quebec pour seulement 1 journée bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 283149 traitre... bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 125142 bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 425560

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............la ca me revient................. :dunce: :dunce:
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 52
Localisation : Mascouche

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:00

Nous y serons Francois et moi A+
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:35

si tout va bien , on va etre la avec un kiosque " johnny t-rex " et quelques machines , t-shirt , pieces et accessoires ...................


passer nous voir ......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: SANAIR   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:56

Salut la gang,

Y'a t-il une gang qui s'organise pour y aller Samedi


Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Sanair en fin de semaine, what's up?   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:00

Même question que mcano! Y a-t-il un petit quelque chose qui s'organise en fin de semaine à Sanair...Kioske Jonnhy t-rex, quelques machines...?

Sushiman.....
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:58

Sushiman72 a écrit:
Même question que mcano! Y a-t-il un petit quelque chose qui s'organise en fin de semaine à Sanair...Kioske Jonnhy t-rex, quelques machines...?

Sushiman.....

Attendez, j'ai su que le prix d'entrée était de 50.00 par personne..... y'a tu quelqu'un qui a checké ca

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:26

mcano a écrit:
Sushiman72 a écrit:
Même question que mcano! Y a-t-il un petit quelque chose qui s'organise en fin de semaine à Sanair...Kioske Jonnhy t-rex, quelques machines...?

Sushiman.....

Attendez, j'ai su que le prix d'entrée était de 50.00 par personne..... y'a tu quelqu'un qui a checké ca

Rudy

ouais , pis pour mettre un kiosque c'est 2000 $ ...........

on est pas sur d'y aller , ca vaut pas la peine , surtout avec la pluie .......c'est platte de se faire voler...... bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre 283149
Revenir en haut Aller en bas
serge




Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 58

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:06

Cool ca sera pour ns notre ^remiere activite
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:20

Combien ca coute juste une visite sur le site de kiosque ,pas pour alller voir le drag ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Empty
MessageSujet: Re: bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre   bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 et 29 septembre Sanair Madmax et Stephen
» Site Internet pour trouver T rex au USA / Canada
» Sanair
» Évènement SANAIR
» Sanair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: