T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photo de la semaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:25

Merci Michel,

Photo de la semaine…

Cette photo de la semaine c’est mon trophée… Michel, merci d’avoir capturé ce moment intense de ma journée et en plus d’avoir choisi ce cliché comme photo de la semaine, me touche beaucoup. Les journées passées à Sanair ou sur un circuit sont toujours mémorables, mais cette journée du 14 juillet 2012 en particulier restera gravée dans ma mémoire pour longtemps. De partager une passion comme celle-ci avec vous tous est un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:16

En plus je te l'ai dit mon steph tu t'é vraiement ameliorer beaucoup sur la track, tout le merite te reviens.
Et en plus ta blonde est jolie, tu es vraiement un pilote de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:28

haya a écrit:
En plus je te l'ai dit mon steph tu t'é vraiement ameliorer beaucoup sur la track, tout le merite te reviens.
Et en plus ta blonde est jolie, tu es vraiement un pilote de course.

Merci Haya pour les compliments. mais la vérité j'ai étudié ta facon de faire et fait de mon mieux pour copier ta conduite. j'espere un jours pouvoir te suivre... pour l'instant je roule encore une seconde ou deux moin vite que toi a chaque tours. study
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:44

Je suis d'accord avec Denis tu as fait des pas de géant depuis l'an passé. Je me rappel des tours que nous avons fait ensemble l'an dernier et je dois avoué que cette année tu es vraiment beaucoup plus rapide. dave Tu es un passionné et un gars vraiment sympathique. :alcol:
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:55

Heuh.... moi je me rappel le meeting des pilotes a st-eustache.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:05

johnny a écrit:
Heuh.... moi je me rappel le meeting des pilotes a st-eustache.... Shocked

tu sais quoi... j'ai toujours pas frappé un mur grâce a toi...je pense a ce que tu m'avais dit a chaque fois que je vas sur la track 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:07

Fast1 a écrit:
Je suis d'accord avec Denis tu as fait des pas de géant depuis l'an passé. Je me rappel des tours que nous avons fait ensemble l'an dernier et je dois avoué que cette année tu es vraiment beaucoup plus rapide. dave Tu es un passionné et un gars vraiment sympathique. :alcol:

comment oublier...les dérapages... les passe tout droit...et ta patience a montrer les lignes de courses a moi et surtout le temps que tu as pris avec mon fils Max... je te retourne avec grand respect les compliments Christian.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:07

Ben content que tu t en souviennes aussi mon Steph. Je pense qu il faudrait le faire avec tous les nouveaux sur la track.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:51

oui mon steph , on pro sur la track lache pas mon steph feilicitation mon steph Photo de la semaine. 125142 Photo de la semaine. 125142 Photo de la semaine. 125142 Photo de la semaine. 125142
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:51

je me rappelle moi . hahaha je suis crampé, c'est pas lui ou lui ou lui qui sont dangereux , MAIS LUI. !!!! y va finir dans le mur aujourd'hui. hahaha la face que t'avais fait. chpu capable j'ai les yeux plein d'eau !!!!
ca saisi un ptit peu !!!

Sans Farce grosse amelioration !!! Sur la photo tu prend meme le temps de regarder l'oiseau qui cherchais une cible !!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: Photo de la semaine.   Photo de la semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de la semaine !
» bikeweek canada a sanair.................2 au 5 septembre
» La shop cette semaine??
» UNE semaine a deals gap a mener comme un malade
» Notre bébé... 1iere semaine on a roulé 2400km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: