T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?

Aller en bas 
+9
rickylange
Sushiman72
belzimuth
LeCentaure
pltrudel
lex
haya
admin
Centhron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Centhron




Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:39

maigret73 a écrit:
J'ai très très envie de venir, le Québec me manque

Si tu savais comme je te comprends... Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:26

la france est pas mal non plus ,pour y avoir été souvent je payerais cher pour y amenner mon t-rex,car disont que leur resaux routier a plus beau que le notre et les ptites route sinueuse dans l'est de la france doivent etre assez malade en t-rex
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:56

J'suis dans les Alpes et je confirme, les routes de montagnes devraient-être assez malade à faire en T-Rex, mais ... il manque l'homologation européenne/française !!!!
Cependant si votre assurance fonctionne en Europe/France, le T-Rex peut traverser l'océan ;-)

Pour le réseau routier, 2 raisons:
Pour les routes nationales, et bien ont a beaucoup moins de dégâts que vous par rapport à l'hiver qui est moins froid, même dans les Alpes
Pour les autoroutes, au prix ou on paye le péages, les sociétés d'autoroutes peuvent les entretenir Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 65315 , mais c'est pas là que le T-Rex serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
666

666


Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : rivr-sud mtl

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:49

ouin ben pour la raison de la chaussé au quebec le froid n'y est pas pour grand chose,c'est plus l'incompetence qui est en cause et le fais que le canada ce fou pas mal du quebec ,tu fais juste voir le panneau sur le bord de la route bienvenue en ontario ou nouveaux brunswick et tu vois la difference de route ,surtout que du froid yen a plus beaucoup ici,!!!!!!tu dis que le t-rex peux traverser l'ocean tu pense qu'ont pourrais rouler en france avec un vehicule plaquer quebec??
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:12

666 a écrit:
tu dis que le t-rex peux traverser l'ocean tu pense qu'ont pourrais rouler en france avec un vehicule plaquer quebec??
Biensur, il faut juste qu'une assurance canadienne vous assure en Europe le temps de votre voyage.
Je me suis renseigné pour un du forum qui veut venir en France avec sont T-Rex, une assurance européenne ne peut assurer provisoirement un véhicule (plaqué ou non en Europe) que si la personne est résidente européenne.
Ca marche dans l'autre sens, avec mon assurance je suis couvert si je viens au Québec avec ma moto (ou voiture) si je reste 2-3 mois maxi et moyennant un supplément de prix, j'ai des amis qui ont fait l'amérique du sud avec leur moto.


Dernière édition par maigret73 le Lun 19 Mar 2012 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:48

Ca doit pas etre donné par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila quelque chose d'intéressant ou plutôt d'ivertissant.
» chose importante a savoir
» DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: