T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX

Aller en bas 
+2
admin
madmax27
6 participants
AuteurMessage
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:55

Et bien oui apres avoir pris quelque bierresssssssssssssss avec DÉDÉ er ca douce moitié chez moi
et bien mon ami dédé est parti mais il a essayer d'aporter un souvenir de chez moi !!!!!!!!!!


DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315



Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:59



oh non.....................!!!!

la belle boite a mal a madmax............ DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 283149
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:10

La prochaine boîte a mal en Carbon madmax ??!! DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 153816

Au moins dede ça semble être juste la lumière...!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:30

la lumiere ,l'aile et le bumper

DÉDÉ c'est pas un gars qui fait ca a moitié !!!!! DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 125142


P.S.
chut sur que mon facteur va etre cramper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:46

getmad a écrit:


oh non.....................!!!!

la belle boite a mal a madmax............ DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 283149

Ben oui la belle cali...*&%#*&% de boite a mal!! DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:48

madmax27 a écrit:
la lumiere ,l'aile et le bumper

DÉDÉ c'est pas un gars qui fait ca a moitié !!!!! DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 125142


P.S.
chut sur que mon facteur va etre cramper !!!!!

Ben la!!!une lumiere pi un bon compound pi l'affaire est ketcup DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 153816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:52

J'pense que j'ai pas fini d'en entendre parlé DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 Merci Madmax No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:17

dede a écrit:
J'pense que j'ai pas fini d'en entendre parlé DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 Merci Madmax No


T'ai correct si tu viens chez nous,pas de boîe a mal...mais un poteau d'hydro...!!! lol!

Anyway c'est juste d'la tole!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:23

Centhron a écrit:
dede a écrit:
J'pense que j'ai pas fini d'en entendre parlé DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 65315 Merci Madmax No


T'ai correct si tu viens chez nous,pas de boîe a mal...mais un poteau d'hydro...!!! lol!

Anyway c'est juste d'la tole!!!

oui mais la boite a mal est pognée apres un poteau d'hydro!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:30

ouin a tu une camera de recul sur ton t-rex DEDE j'espere que oui sinon
trouve toi en une ca presse DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 143107

Madmax etait belle en sti ta boite DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 315917

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 1:37

Et si c'était la boite à madmax qui avait percuté la voiture à Dédé !!! vous n'avez pas pensé à ça, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 9:45

a ses une vision de la chose mais reste que une cameras de recul
peut etre un bon investiment pour certain aux moin il l'aurait vu venir DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:00

belzimuth a écrit:
a ses une vision de la chose mais reste que une cameras de recul
peut etre un bon investiment pour certain aux moin il l'aurait vu venir DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 143107

si il redardait dans la t.v.............. DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX 143107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Empty
MessageSujet: Re: DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX   DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX
» épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX qui serra la ?
» Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?
» Voila quelque chose d'intéressant ou plutôt d'ivertissant.
» spyder contre t-rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Clowns Seulement...-
Sauter vers: