T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?

Aller en bas 
+9
rickylange
Sushiman72
belzimuth
LeCentaure
pltrudel
lex
haya
admin
Centhron
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:49

VOILA MON PREMIER T-REX PLUS BAS(Rouge)....!!!!


Dernière édition par Centhron le Mer 14 Mar 2012 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:09



c'est l'ancien a Martin , qui l'a vendu a Yan Rouleau , qui reste a sherbrooke , il l'a depuis deux ans , y roule pas beaucoup , je pense que c'est pour ca qui le vend

bonne machine , mais, ca fait un bout que je l'ai pas vu..........( 2 ans ) .......
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:49

C'est vrai j'avais oublier martin et le proprio avant martin etait luc
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:52

Et celui-là....?????

En ce moment c'est n gars dans le coin de Princeville,mais l'ancien proprio aurait travailler 2 ans chez Campagna et il s'en servait
pour du Showroom en Floride...quelqu'un le connais...
http://www.lespac.com/vehicules/motos/victoriaville/d-t-rex-2005-LPaZZ25333112WWcpZZ175WWgrZZ12

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Photo_15
Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Photo_16
Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Photo_17
Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:35

C'est dans mon coin mais je n'ai jamais vu ce t-rex sur les routes dans mon secteur !!!! Mais a première vu sur les photos la machine semble effectivement à l'état show room !!! Je fais des téléphones à un gars que je connais qui travaillais chez campagna a plessis a l'époque et je te reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:38

lex a écrit:
C'est dans mon coin mais je n'ai jamais vu ce t-rex sur les routes dans mon secteur !!!! Mais a première vu sur les photos la machine semble effectivement à l'état show room !!! Je fais des téléphones à un gars que je connais qui travaillais chez campagna a plessis a l'époque et je te reviens !!!

1010 13

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:12

Cool


Dernière édition par Centhron le Mar 3 Avr 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:47

C'EST FAITES!!!!

J'AI MON PREMIER T-REX!!!!!!!!!!!!!!!! rave rave rave

Le rouge sur les pics!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
pltrudel




Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : st stanislas

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:21

felicitation!!

tu va triper c sure

au plaisir de te croiser sur la route
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:05

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:07

Félicitation aux plaisir de rouler maintenant
:-)))))
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:30

Twisted Evil rave
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:47

Felicitations , maintenant tu doit etre tres prudent surtout dans tes premiere sortie, si tu veut l'exploiter attend que l'asphalte soit chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:27

Félicitation pour ton achat! Super été en vue! Sages paroles de Haya que je compte bien appliquer pour moi-même quand je ferai ma première ride!

A+ rave Sushiman
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 0:36

Centhron a écrit:
Twisted Evil rave


Petite merde!!! Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 380780 Tu me mets de la pression bambi

Non sérieux je suis très fier pour toi.
Si tu passes pas loin de chez moi...... :bambi 1 : Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 315917 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 153816
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:11


félicitation ............ Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 867516
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 7:16

Félicitation pour ton achat, mais c'est vrai maintenant je regarde en détails le rouge, je me souvient qu'il fait parti de la série qui êtaient tombé du camion sur l'autoroute.
Bôf comme ça sur la photo il â l'air ''droit'' Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 315917
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:12

techno-trex a écrit:
... je regarde en détails le rouge, je me souvient qu'il fait parti de la série qui êtaient tombé du camion sur l'autoroute
S'il y en a un autre qui "tombe", j'suis preneur Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142

En France, "tombé du camion" veut dire vendu au marché noir et à la provenance plus que suspecte. Le plus souvent, c'est un travailleur d'un magasin ou d'un entrepôt qui récupère des objets tombés du camion de livraison et miraculeusement intacts ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:32

rickylange a écrit:
Centhron a écrit:
Twisted Evil rave


Petite merde!!! Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 380780 Tu me mets de la pression bambi

Non sérieux je suis très fier pour toi.
Si tu passes pas loin de chez moi...... :bambi 1 : Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 315917 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 153816

J'irai surement passer dans ton coin!!!...Question de mettre encore plus de pression... Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142 Twisted Evil Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 153816
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:33

techno-trex a écrit:
Félicitation pour ton achat, mais c'est vrai maintenant je regarde en détails le rouge, je me souvient qu'il fait parti de la série qui êtaient tombé du camion sur l'autoroute.
Bôf comme ça sur la photo il â l'air ''droit'' Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 315917

Oui oui....celui là etais retombé directement sur ces 3 roues... Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 315917 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 143107 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142


Dernière édition par Centhron le Mar 3 Avr 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:35

maigret73 a écrit:
techno-trex a écrit:
... je regarde en détails le rouge, je me souvient qu'il fait parti de la série qui êtaient tombé du camion sur l'autoroute
S'il y en a un autre qui "tombe", j'suis preneur Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142

En France, "tombé du camion" veut dire vendu au marché noir et à la provenance plus que suspecte. Le plus souvent, c'est un travailleur d'un magasin ou d'un entrepôt qui récupère des objets tombés du camion de livraison et miraculeusement intacts ! affraid

Là maigret73 tu es inscrit depuis 2008...c'est assez la souffrance....tu vends toutes pis viens t'en au Québec...tu sera pas seul j'ai deux amis Français... Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 153816
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 5:52

Centhron a écrit:
Là maigret73 tu es inscrit depuis 2008...c'est assez la souffrance....tu vends toutes pis viens t'en au Québec...tu sera pas seul j'ai deux amis Français... Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142 Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 153816
A une époque ça m'avait tenté mais une offre de travail en France et la longueur des démarches pour venir chez vous (entre temps le marché du travail ne recherchait plus mon profil) ont fait que je suis resté.
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:27

Viens-tu toujours cet ét maigret73 ?
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:31

J'ai très très envie de venir, le Québec me manque
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 9:39

maigret73 a écrit:
J'ai très très envie de venir, le Québec me manque

Si tu savais comme je te comprends... Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?   Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-ce que ce T-Rex dit quelque chose à Quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila quelque chose d'intéressant ou plutôt d'ivertissant.
» chose importante a savoir
» DÉDÉ apres quelque bonne bierre froide chez MADMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: