T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salon de la moto de Montréal

Aller en bas 
+3
johnny
rickylange
mikevna
7 participants
AuteurMessage
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:42

Un merci particulier à Jean, à MadMax et à GetMad pour avoir pris le temps de jaser avec moi au salon de la moto de Montréal, malgré tout le monde qu'il y avait au kiosque ! Très beau kiosque en passant... Ce fut un succès pour Campagna et la gang de la shop ! J'espère aller vous visiter bientôt à cette fameuse shop là ! Encore merci ! 22 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:11

Ouai ca été bien agréable de jaser aux boys!! Salon de la moto de Montréal 867516
Très beau setup....blanc,bleu,noir et gris = crampe masculine!!! Salon de la moto de Montréal 315917

Question à Jean: As tu été obligé de mettre les cordons de contrôle autour des machines finalement ?
Vendredi après midi ca pas du être trop pire mais Pour le reste de la Fds.... outch Salon de la moto de Montréal 283149

Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:35

Non pas de cordon, j aime bien l idée de laisser la chance au gens de s approcher d avantage. Je me rappelle de m etre roulé et couché en dessous en 1995 pour finallement faire l achat en 1999.Je dois pas etre le seul comme ca. J ai pris possession de ma premiere machine le 11 juin 99..et je passe le reste ca va etre trop long...

Disons que l équipe de Campagna Boutique rive-nord a travailler tres fort en fin de semaine pour garder le controle, répondre a tout le monde et transmettre la passion. C est gars la on travailler d arrache pied ,par passion et non pas parce que il sont payé a l heure. Mais bien par passion.

Un tres gros Merci a Madmax, Getmad,Tatoo,Réjean.

Ceux qui ont eu la chance de les rencontrer on surment vu que c esrt gars sont des passionné et que ca se ressent.

Espérant avoir transmis notre passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 4:00

johnny a écrit:


Espérant avoir transmis notre passion...

défi relevé haut la main.... Twisted Evil ......et ce bien avant le salon Salon de la moto de Montréal 867516
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:14

johnny a écrit:
Non pas de cordon, j aime bien l idée de laisser la chance au gens de s approcher d avantage. Je me rappelle de m etre roulé et couché en dessous en 1995 pour finallement faire l achat en 1999.Je dois pas etre le seul comme ca. J ai pris possession de ma premiere machine le 11 juin 99..et je passe le reste ca va etre trop long...

Disons que l équipe de Campagna Boutique rive-nord a travailler tres fort en fin de semaine pour garder le controle, répondre a tout le monde et transmettre la passion. C est gars la on travailler d arrache pied ,par passion et non pas parce que il sont payé a l heure. Mais bien par passion.

Un tres gros Merci a Madmax, Getmad,Tatoo,Réjean.

Ceux qui ont eu la chance de les rencontrer on surment vu que c esrt gars sont des passionné et que ca se ressent.

Espérant avoir transmis notre passion...



je suis arriver chez vous un beau samedi matin de mai 2009..........tu m'as offert des toast et un café........pis .....

depuis ce temps la ..........j'ai pu de vie............ Salon de la moto de Montréal 125142 Salon de la moto de Montréal 125142


tu la transmet tu la passion tu pense....... Salon de la moto de Montréal 125142 Salon de la moto de Montréal 125142






j'me souvient pu .....????? j'ai tu une blonde moi....?????



pis ......ou je reste moi........???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:50

tu te demandes si tu as une blonde???
oufff, elle va être contente quand elle va lire ça!
hihihihi!
Salon de la moto de Montréal 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:54

johnny a écrit:
Non pas de cordon, j aime bien l idée de laisser la chance au gens de s approcher d avantage. Je me rappelle de m etre roulé et couché en dessous en 1995 pour finallement faire l achat en 1999.Je dois pas etre le seul comme ca. J ai pris possession de ma premiere machine le 11 juin 99..et je passe le reste ca va etre trop long...

Disons que l équipe de Campagna Boutique rive-nord a travailler tres fort en fin de semaine pour garder le controle, répondre a tout le monde et transmettre la passion. C est gars la on travailler d arrache pied ,par passion et non pas parce que il sont payé a l heure. Mais bien par passion.

Un tres gros Merci a Madmax, Getmad,Tatoo,Réjean.

Ceux qui ont eu la chance de les rencontrer on surment vu que c esrt gars sont des passionné et que ca se ressent.

Espérant avoir transmis notre passion...

T'inquiète!! J'ai passé une heure et demi a shop et depuis j'en rêve!!!

J'attend encore la &#?%?& de banque a matin...dès que j'entend ce que je veux je vais avoir une ''petite annonce'' a passé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:59

Centhron a écrit:
dès que j'entend ce que je veux je vais avoir une ''petite annonce'' a passé... Twisted Evil


Annonce du genre.....Homme recherche femelle T-rex pour accouplement immédiat!!! lol!

Ta femme va t'attendre!! bambi
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:08

rickylange a écrit:
Centhron a écrit:
dès que j'entend ce que je veux je vais avoir une ''petite annonce'' a passé... Twisted Evil


Annonce du genre.....Homme recherche femelle T-rex pour accouplement immédiat!!! lol!

Ta femme va t'attendre!! bambi

Non non...elle était avec moi à La Shop...les boys d'La Shop ont fait une bonne job,ils l'ont convaincu... Salon de la moto de Montréal 125142
Merci Madmax,Johnny et Tattoo...loll

L'annonce va ressembler plus a: Spyder à Vendre... Twisted Evil

Mais j'attend toujours... Salon de la moto de Montréal 283149
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:41

Tu devrais l'annoncer tout de suite par exemple puisque c'est en ce moment que les acheteurs cherchent. D'ici Avril c'est intense. Alors tu n'as rien à perdre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:01

rickylange a écrit:
Tu devrais l'annoncer tout de suite par exemple puisque c'est en ce moment que les acheteurs cherchent. D'ici Avril c'est intense. Alors tu n'as rien à perdre. Cool

C'est exactement pour ça que je suis en c&?%$ après la banque...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:56

rickylange a écrit:
Tu devrais l'annoncer tout de suite par exemple puisque c'est en ce moment que les acheteurs cherchent. D'ici Avril c'est intense. Alors tu n'as rien à perdre. Cool

La semaine dernière y avait pas gros T-Rex à vendre et cette semaine sa commence à apparaître un peu partout. Je suis à l'affût des prix avoir une idée de comment planifier mon budget lol. Salon de la moto de Montréal 65315
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:24

méfit toi des poubelles (accidenter mal réparer)
avant d'acheter le mien j'en est vu en masse du camouflage

ya a qui te prenne pour un beau :bambi 1 :

le plus beau est parfois le plus laid sous le body
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:26

madmax27 a écrit:
méfit toi des poubelles (accidenter mal réparer)
avant d'acheter le mien j'en est vu en masse du camouflage

ya a qui te prenne pour un beau :bambi 1 :

le plus beau est parfois le plus laid sous le body


le plus beau , c'est toujours le plus laid en dessous.......... Salon de la moto de Montréal 125142

c'est pour ca qu'ils ont inventer le maquillage.............. Salon de la moto de Montréal 125142



ca t'es jamais de te réveiller le Dimanche matin a coté d'une fille que t'as rencontrer au bar la veille
et de dire .... affraid affraid affraid


ben c'est ca .................... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:27

getmad a écrit:
madmax27 a écrit:
méfit toi des poubelles (accidenter mal réparer)
avant d'acheter le mien j'en est vu en masse du camouflage

ya a qui te prenne pour un beau :bambi 1 :

le plus beau est parfois le plus laid sous le body


le plus beau , c'est toujours le plus laid en dessous.......... Salon de la moto de Montréal 125142

c'est pour ca qu'ils ont inventer le maquillage.............. Salon de la moto de Montréal 125142



ca t'es jamais de te réveiller le Dimanche matin a coté d'une fille que t'as rencontrer au bar la veille
et de dire .... affraid affraid affraid


ben c'est ca .................... :afro:




ses pas arriver a getmad mais ses arriver
a la fille qui ses réveiller a coter de getmad

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
maxlekid




Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38

Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:09

tes 1010 un fou Twisted Evil :lol 2: :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la moto de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Montréal   Salon de la moto de Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la moto de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto
» Salon de la moto de Québec
» le grand prix de Montréal
» meilleur moment au Supercross de montreal
» salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: