T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 le grand prix de Montréal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

le grand prix de Montréal Empty
MessageSujet: le grand prix de Montréal   le grand prix de Montréal Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:22

une question, pourquoi pas de publicité pour le t-rex une expo sur un cite sa auret été une bonne publicité car tout le monde aime un t rex top cher nu ete petite contribution a chaque membre qui a un trex non du grand prix ou avec compagnie je suit certain ca sa aurait marcher jesper gue vous allee faire passer le message pour la prochaine fois ou ils n'est peux etres pas trop tard pour moi la question la poucier va descendre salue BEN DE NEUVILLE le grand prix de Montréal 1575732711 le grand prix de Montréal 315917 13 FAITE PARAÎTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : Dans le champ

le grand prix de Montréal Empty
MessageSujet: Re: le grand prix de Montréal   le grand prix de Montréal Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:57

Je suis 100% avec toi .........toute la planète est tourné vers Montréal ........pourquoi pas une pub pour le t Rex ......ça aurais été magique ....... le grand prix de Montréal 283149
Revenir en haut Aller en bas
 
le grand prix de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto de Montréal
» ENCORE GRAND PRIX 2006
» Assurances
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» PARTY CHEZ JEAN 41 MACHINES GRAND PRIX 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: